CAF Champions League 2020

  • Sauf avec la Tunisie ?(ces prestation contre l'Angleterre et la Belgique sont mémorables ,inchallah sa viendra

    Il a pas fait pire que M.Hassen et d'autres face à des équipes bien inférieures. Il a pas été au niveau face aux meilleurs du monde certes mais qu'en était-il des Sliti, Khaoui, S. Ben Youssef... durant cette CM?

    Faut être juste et équitable.

  • Fallait le dire avant.


    Le wac aurait quitter le terrain

    Si tu veux dire que le WAC était méconnaissable sur le terrain, je confirme ! ;)

  • Il a pas fait pire que M.Hassen et d'autres face à des équipes bien inférieures. Il a pas isctricyété au niveau face aux meilleurs du monde certes mais qu'en était-il des Sliti, Khaoui, S. Ben Youssef... durant cette CM?

    Faut être juste et équitable.

    Je vous conseille de revoir le matchs contre l'Angleterre. On aurait dit un mec de District. Le mec a arrête de courir et a abandonné dans un match de mondial.

    Y a un gouffre entre le top africain et le niveau international Coupe du monde. Je parle même pas de la Ligue des champions européenne, c'est largement plus élevé

    Seul Abdennour et Hatem Trabelsi ont réussi à ce niveau.

  • Sauf avec la Tunisie ?(ces prestation contre l'Angleterre et la Belgique sont mémorables ,inchallah sa viendra

    C'est toujours la même réponse match contre la Belgique. Pourquoi tu ignores le fait qu'il jouait blessé et sans compétition depuis des mois?

  • C'est toujours la même réponse match contre la Belgique. Pourquoi tu ignores le fait qu'il jouait blessé et sans compétition depuis des mois?

    Que fait il alors sur le terrain s il joue blessé sans compétition depuis des mois ? T es sur le terrain, prestation pitoyable, faut assumer derrière.


    T as beau être le meilleur arrière gauche de Ahly ou d ailleurs, ces deux prestations plus que mediocres vont lui coller a la peau jusque la fin de sa carrière, sauf s il nous ramène une nouvelle CAN et une CDM (je parle de trophées et non de qualif).


    Tu me diras que beaucoup ont été mauvais a cette cdm: oui, mais lui est sans contestation sur le podium.

  • Quand le Raja et/ou le WAC perdent, c est souvent ce discours qui revient: méconnaissable...

    Tu n’as qu’à revoir ce que j’ai dit au sujet du match Raja vs EST perdu 0-2 à Casablanca.


    Le scénario catastrophe n’aide pas à rentrer dans un match d’un tel prestige, cette analyse est logique. Surtout face à une équipe comme Al Ahly que je n’ai pas besoin de présenter.

  • Je vous conseille de revoir le matchs contre l'Angleterre. On aurait dit un mec de District. Le mec a arrête de courir et a abandonné dans un match de mondial.

    Y a un gouffre entre le top africain et le niveau international Coupe du monde. Je parle même pas de la Ligue des champions européenne, c'est largement plus élevé

    Seul Abdennour et Hatem Trabelsi ont réussi à ce niveau.

    Je suis entièrement d'accord avec toi le niveau de la CL Européenne surclasse toutes les compétitions mondiales.

    Mais Maaloul n'était pas le seul à la ramasse.

  • Que fait il alors sur le terrain s il joue blessé sans compétition depuis des mois ? T es sur le terrain, prestation pitoyable, faut assumer derrière.


    T as beau être le meilleur arrière gauche de Ahly ou d ailleurs, ces deux prestations plus que mediocres vont lui coller a la peau jusque la fin de sa carrière, sauf s il nous ramène une nouvelle CAN et une CDM (je parle de trophées et non de qualif).


    Tu me diras que beaucoup ont été mauvais a cette cdm: oui, mais lui est sans contestation sur le podium.

    Demande ça au staff qui préfère un Maaloul blessé à un autre arrière en forme.

    Et puis ce n'étais pas lui la cause de la défaite contre l'angleterre et enfin on ne va pas résumer toute sa carrière en un match.

    Si c'était un autre joueur tu n'aurais pas dit ça

  • Demande ça au staff qui préfère un Maaloul blessé à un autre arrière en forme.

    Et puis ce n'étais pas lui la cause de la défaite contre l'angleterre et enfin on ne va pas résumer toute sa carrière en un match.

    Si c'était un autre joueur tu n'aurais pas dit ça

    Un joueur responsable et professionnel sait dire au staff qu il n est pas en forme.


    C est un naufrage collectif, mais certains ont plus brillé que d autres dans leur médiocrité.


    Si c était un autre joueur, j aurai dit la même chose. Khnissi n a pas joué, je ne vais pas l accuser a tort.

  • Une chose que je remarque depuis plusieurs années concernant vos joueurs, c’est le fait qu’ils jouent sur le terrain avec l’idée de devoir prouver que la sélection de Tunisie est aussi une grosse cylindrée africaine.


    Non seulement je l’ai dit durant la dernière CAN pendant le 1er tour mais en plus... cela s’est confirmé lorsque Khazri a pris la parole suite à un interview par un journaliste juste après le match contre le Ghana : il l’a dit de façon explicite et sur un ton révolté, « on a prouvé qu’on était nous aussi capable de... comme les grandes équipes... »)


    Les joueurs - dans le monde du football - doivent gérer cette atmosphère toxique, être capable de surtout rester concentrés sur le match et essayer de se faire plaisir en jouant football tout en appliquant les consignes de l’entraîneur. Si on a la tête à vouloir prouver, il devient difficile d’avoir l’état d’esprit requis pour être bien dans son match et avoir de l’inspiration.

  • Objectivement la coupe du monde de Maaloul a été tronquée du fait qu'il était blessé.

    La décision de jouer revient au Coach.

    Rares sont les joueurs diminués qui diront à leurs coachs je suis diminué , je préfère cédé ma place, surtout pour une échéance comme la coupe du Monde.


    Passons et allons vers l'avant, j'espère qu'il nous mettra tous d'accord lors des futures échéances avec notre équipe nationale.


    Dernière chose, il peut être une référence à son poste au niveau continental mais certainement pas au niveau mondial (loin de là !!!!).

  • Une chose que je remarque depuis plusieurs années concernant vos joueurs, c’est le fait qu’ils jouent sur le terrain avec l’idée de devoir prouver que la sélection de Tunisie est aussi une grosse cylindrée africaine.


    Non seulement je l’ai dit durant la dernière CAN pendant le 1er tour mais en plus... cela s’est confirmé lorsque Khazri a pris la parole suite à un interview par un journaliste juste après le match contre le Ghana : il l’a dit de façon explicite et sur un ton révolté, « on a prouvé qu’on était nous aussi capable de... comme les grandes équipes... »)


    Les joueurs - dans le monde du football - doivent gérer cette atmosphère toxique, être capable de surtout rester concentrés sur le match et essayer de se faire plaisir en jouant football tout en appliquant les consignes de l’entraîneur. Si on a la tête à vouloir prouver, il devient difficile d’avoir l’état d’esprit requis pour être bien dans son match et avoir de l’inspiration.

    Rien a prouvé la Tunisie était tjrs une grande équipe de Afrique, d'ailleurs c, était la première équipe africain qui a fourni de très bons jeux, qui a donné de la visibilité au monde entier que Afrique méritait plus qu'une seule équipe dans un mondial.

    Bref un grand cylindré de Afrique par le passé où actuellement.

    Aussi parmis les rares équipe de Afrique qui sont souvent mondialiste 5 fois sa résume tout.

    Les autres ne sont pas mieux même si ces derniers année ont des joueurs de haut niveau contrairement à nous une équipe collective et qui cause énormément des problèmes pour tous les autres notions.

  • Rien a prouvé la Tunisie était tjrs une grande équipe de Afrique, d'ailleurs c, était la première équipe africain qui a fourni de très bons jeux, qui a donné de la visibilité au monde entier que Afrique méritait plus qu'une seule équipe dans un mondial.

    Bref un grand cylindré de Afrique par le passé où actuellement.

    Aussi parmis les rares équipe de Afrique qui sont souvent mondialiste 5 fois sa résume tout.

    Les autres ne sont pas mieux même si ces derniers année ont des joueurs de haut niveau contrairement à nous une équipe collective et qui cause énormément des problèmes pour tous les autres notions.

    Je suis d’accord, vraiment. Je rapporte juste ce que je vois concernant l’état d’esprit de vos joueurs.

  • Rien a prouvé la Tunisie était tjrs une grande équipe de Afrique, d'ailleurs c, était la première équipe africain qui a fourni de très bons jeux, qui a donné de la visibilité au monde entier que Afrique méritait plus qu'une seule équipe dans un mondial.

    Bref un grand cylindré de Afrique par le passé où actuellement.

    Aussi parmis les rares équipe de Afrique qui sont souvent mondialiste 5 fois sa résume tout.

    Les autres ne sont pas mieux même si ces derniers année ont des joueurs de haut niveau contrairement à nous une équipe collective et qui cause énormément des problèmes pour tous les autres notions.

    Je pense que @'Hadda no. 9 faisait référence à que nos joueurs ont un complexe au niveau des échéances internationales et que malheureusement cela est très préjudiciable pour nous lors des phases finales.

    Je le rejoins complètement. Je n'en peux plus de notre "ALLAH ghaleb".

  • Un joueur responsable et professionnel sait dire au staff qu il n est pas en forme.


    C est un naufrage collectif, mais certains ont plus brillé que d autres dans leur médiocrité.


    Si c était un autre joueur, j aurai dit la même chose. Khnissi n a pas joué, je ne vais pas l accuser a tort.

    Tawa il doit faire quoi Maaloul au juste? Se suicider car il a fait un mauvais match en CDM?

  • C'était plus la faute du coach, l,EN c,est pour les joueurs près le jour j et non pour le meilleur a son poste même blessé.

    Mais le joueur a aussi la responsabilité d, informé son coach qu'il est diminue et pas au top et qu'il ressent des douleur ou autre...

    Une faute espérons que nous apprenons de nos erreurs et se que je remarque appartement non chaque rassemblements on invite des joueurs banaka et pas en forme, ils feront quoi? Rien.


    Je suis d’accord, vraiment. Je rapporte juste ce que je vois concernant l’état d’esprit de vos joueurs.

    Cette remarque peut être valable pour certains binationaux qui se comparent avec Mahrez, Salah.... très probable mais certainement pas l, esprit des joueurs tunisiens et l, avis de tous les tunisiens, on a des talents mais peut être non bosseurs et non challengeur et se contente du minimum, une culture tunisienne c,est vrai.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par adoum dans ce message. ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!