CAF Champions League 2020

  • Tawa il doit faire quoi Maaloul au juste? Se suicider car il a fait un mauvais match en CDM?

    Pour quoi il doit suicider, il faut qu'il continue a travaillé, et il le fait très bien, et maintenant on attend de lui d, être une pièce maîtresse pour les prochaines échéances CAN, CDM.

    La vie est une éternelle apprentissage, bon courage à lui et une faute a ne pas refaire.

    Pour le moment il est le meilleur a son poste.

  • C'était plus la faute du coach, l,EN c,est pour les joueurs près le jour j et non pour le meilleur a son poste même blessé.

    Mais le joueur a aussi la responsabilité d, informé son coach qu'il est diminue et pas au top et qu'il ressent des douleur ou autre...

    Une faute espérons que nous apprenons de nos erreurs et se que je remarque appartement non chaque rassemblements on invite des joueurs banaka et pas en forme, ils feront quoi? Rien.

    Encore un appartement !! Tu en as combien finalement ?

  • je comprends pas toute cette discussion autour de Maaloul


    ok ya sidi on va dire il est le pire arrière gauche de l'histoire du foot tunisien mais est ce qu'on a meilleur que lui en ce moment?


    Il est le titulaire du plus grand club d'afrique, un cadre de l'equipe.


    avant de faire un procès a maaloul pour la cdm faut peut etre commencer par ali kaabi qui occupait le même poste en 78 et sa bourde a couté la qualification

  • Comme dirait tounsikef : " Calme toi !" :*

  • C'est un bosseur et peut être le meilleur à son poste en Afrique.

    Mais entre nous ce qu'il a fait en coupe du monde est très honteux

    Je me rappelle de deux actions, une contre l'Angleterre au tout début du match, l'attaquant anglais lui a pris le ballon dans nos 18 mètres et lui il est perdu le pauvre.

    La deuxième, contre la Belgique un dégagement de ballon qu'un gamin d'une équipe de 3ème division belge ne fait pas. J'ai regardé le match avec des amis belges français etc. Et ils étaient choqués et ils ne parlaient que de Maaloul ce jour là.

    Il aurait dû dire non au coach pour cause de blessure car il a joué avec son image ce jour là

  • la majorité des joueurs cachent leur blessures et leur douleurs aux staff technique et meme medicale


    1/4 finale CAN 2006 face au Nigeria

    Hatem Trabelsi a caché sa blessure a tout le monde et vous savez ce qui s'est passé . . .

    Lui c'est Hatem on va rien lui dire mais Maaloul la7mtou bnina

  • la majorité des joueurs cachent leur blessures et leur douleurs aux staff technique et meme medicale


    1/4 finale CAN 2006 face au Nigeria

    Hatem Trabelsi a caché sa blessure a tout le monde et vous savez ce qui s'est passé . . .

    Lui c'est Hatem on va rien lui dire mais Maaloul la7mtou bnina

    Hatem n'étais blessé mais grippé ce jour là

  • Le WAC n,a rien gagné après el harba au final de Radès, ni coupe, ni même la CAF a changé sa formule, le finale cette année ne sera pas jouer dans une pays neutre, il sera joué en Egypte.

  • Le WAC n,a rien gagné après el harba au final de Radès, ni coupe, ni même la CAF a changé sa formule, le finale cette année ne sera pas jouer dans une pays neutre, il sera joué en Egypte.

    À cause aussi du Maroc qui s’est « accaparé » les rencontres de la coupe de la CAF. Pour moi c’est quelque part une justice qui profite certes aux Égyptiens puisque la LDC est plus prestigieuse mais on ne peut pas organiser et la finale LDC et la finale de la coupe de la CAF.

  • À cause aussi du Maroc qui s’est « accaparé » les rencontres de la coupe de la CAF. Pour moi c’est quelque part une justice qui profite certes aux Égyptiens puisque la LDC est plus prestigieuse mais on ne peut pas organiser et la finale LDC et la finale de la coupe de la CAF.

    Je fais plus de réflexion au décision contradictoire du CAF,

    Comment elle peut être crédible? Et comment les équipes vont accepter dans le futur leurs décisions,

    Comment on va suivre cette réalité? Soit pays neutre, soit dans le pays des finalistes mais jouer avec sa chaque saison, pas une bonne affaire!

  • À cause aussi du Maroc qui s’est « accaparé » les rencontres de la coupe de la CAF. Pour moi c’est quelque part une justice qui profite certes aux Égyptiens puisque la LDC est plus prestigieuse mais on ne peut pas organiser et la finale LDC et la finale de la coupe de la CAF.

    Quelle justice de jouer au Caire une finale egypto-marocaine?? Sauf erreur de ma part, tu étais l un des premiers a te réjouir du changement de règlement pour la finale LDC (sur un match en terrain neutre) suite aux "incidents" de Rades.


    On aurait garder l ancienne formule, y aurait eu une vrai équité en match aller retour si finale egypto-marocaine...


    Pareil pour la coupe de la caf: aucune équité si elle se joue dans un pays qualifié pour la finale.


    Honteux !!

  • cox  Hadda no. 9 :

    - Ca dit quoi au Maroc au sujet de la prestation du Wac contre Ahly (supporters, journalistes, etc..)?

    - Naciri: il a chaud aux fesses ou personne pour le remplacer? Va t il s'exiler en Suisse?


    Hadda no. 9 : mouille toi, ton prono pour ce soir? Hier, on a assisté au premier épisode de la série "massacre à Casa", j'espère pour vous que l'épisode n° 02 me démentira.


    Dima Raja.

  • de ce que j'ai vu les fans du Wac sont furieux contre leurs joueurs

    pour ce soir moi je pronostique une victoire du Raja

    et j'annonce pour les matchs retour , déjà pour le Wydad cest pas encore fini , c'est le football et tout est encore possible :)

  • Je ne me suis pas informé sur les réactions avec cette défaite des Wydadis pour être franc.


    Je ne fais jamais de pronostics, question de principe. J’ai confiance aux Rajaouis comme je suis conscient de la qualité du Zamalek : c’est ouvert. Incha Allah le Raja se qualifiera pour la finale.


    Dima Raja

  • C’est vrai mais comme je me souviens désormais du fait que la Coupe de la CAF se joue au Maroc, du coup le choix de l’Egypte est compensatoire.


    La justice dans tous les cas aurait été un pays neutre pour toutes ces compétitions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!