CAF Champions League 2020

  • Oui oui ya bien penalty

    mais tu vois votre soit disant "quitté le terrain pour changé les choses est qu'il y ai une soit disant justice dans le football africain"

    Bah ca a servi a rien , vous n'avez rien changer en fin de compte

    Je te remercie pour ton honnêteté fréro - Il faut beaucoup de temps pour changer les choses, l’obstacle le plus important reste les Égyptiens dans les coulisses. L’Egypte a un poids très important dans la CAF. On voit que les nôtre ne savent pas tricher !

  • Je te remercie pour ton honnêteté fréro - Il faut beaucoup de temps pour changer les choses, l’obstacle le plus important reste les Égyptiens dans les coulisses. L’Egypte a un poids très important dans la CAF. On voit que les nôtre ne savent pas tricher !

    Donc tu admets qu'ils essaient ^^

    Oui j'avoue, les Égyptiens sont imbattable s dans ce domaine. Tu as beau mettre tous tes pions au Comité exécutif mais le siège reste au Caire.

  • Pourquoi la VAR n'appelle même pas l'arbitre central s'il y a penalty? Tu peux nous expliquer?

  • Les Égyptiens se permettent même un changement de gardien

    J'ai rarement vu un niveau aussi faible pour un demi finaliste: 5-0 sur les deux matches alors qu'il reste encore une grosse demi heure.

    Donc tu admets qu'ils essaient ^^

    Oui j'avoue, les Égyptiens sont imbattable s dans ce domaine. Tu as beau mettre tous tes pions au Comité exécutif mais le siège reste au Caire.

    Ils se sont trop arrêté sur le fait que Ahmed² leur avait promis le trophée pour cette Edition.

  • Donc tu admets qu'ils essaient ^^

    Oui j'avoue, les Égyptiens sont imbattable s dans ce domaine. Tu as beau mettre tous tes pions au Comité exécutif mais le siège reste au Caire.

    Je n’admets rien du tout Sam, tu as p-ê envie de voir en nous des défauts que l’on a pas !


    Pourquoi la VAR n'appelle même pas l'arbitre central s'il y a penalty? Tu peux nous expliquer?

    Ce penalty s’est sans doute joué dans les coulisses et pas sur le terrain : il y a penalty, c’est indiscutable et la décision de tel ou tel homme n’y changera rien à cette réalité. C’est tout aussi vrai pour le 1er but accordé et qui est donc légitime.

  • Je te remercie pour ton honnêteté fréro - Il faut beaucoup de temps pour changer les choses, l’obstacle le plus important reste les Égyptiens dans les coulisses. L’Egypte a un poids très important dans la CAF. On voit que les nôtre ne savent pas tricher !

    Après faut se dire aussi que Ahly Zamalek est Tarraji c'est du Real Barca est Bayern sur le plan africain donc les arbitres ont tendance a les avantagé ,l'arbitre sifflera toujours en faveurs de ces grands quand ya un doute , faut arrêter de voir de la corruption partout , comme en Europe avec le Real 2016 2017 ils était avantagé sur chaque action douteuse , ca ne fait pas d'eux des gens corrompue qui ont acheté l'arbitre

  • الناصيري : احمد احمد اتصل بي هاتفيا و اخبرني ان رابطة الابطال 2020 من نصيب الوداد هههههههههههه

    OK

  • أقوال مأثورة : رأسية الكرتي زعزعت قارة إفريقيا ههههههههه

    Bon Al Ahly mérite largement la finale Mabrouk 3lihim.

    Le Raja aura une chance a joué au Caire et peut créer la surprise, dans le cas contraire

    Un finale égyptien largement mérité sans parler de magouille ni welou.

  • Magnifique victoire des égyptiens ça fait plaisir! :love:

    Oui tu peux être content, ce sont les meilleurs qui ont gagné avec la manière 👌👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!