CAF Champions League 2020

  • Le match fini par une correction aux foot marocain.

    Je pense que c’est plus facile de marquer à un moment où les nôtres n’y sont plus. On aurait pu avec le même match assister à un tout autre résultat. Le Raja à 0-1 a très mal géré son match, contrairement à ce qu’on avait vu jusque là !


    Il faut se préparer pour la prochaine LDC incha Allah et revenir plus fort.

  • Arbitre pro égyptien

    Le but d'égalisation est précédé par une faute flagrante.

    Le 4ème but est hors-jeu clair et net

    C'est un peu bizarre. Et l'arbitre à chaque fois il fait semblant d'entendre ses copains de la VAR alors qu'il se fou de la gueule du monde au fait

  • Al hamdolillah, le Raja a très bien réagi ce soir mais il a manqué qqch.

    Mais aussi elle bien coulé et une score humiliant, pourtant elle a fait une bonne première mi-temps. Et un bonne début du second et comme un luxe avoir marqué le premier but, effondrement inexplicable!!!

  • comment c'etait le match ?

    Franchement j’ai vu un bon match, beaucoup de belles séquences de jeu du Raja. Très dominateur et imposant son rythme jusqu’à l’ouverture du score. Il y a eu un repositionnement tactique qui n’a pas du tout fonctionné puise Raja s’est écroulé.


    Côté Égyptien, solide comme on le savait et redoutable en contre. Le score ne reflète cependant pas la physionomie de la rencontre.

  • Je comprends pas ces phénomènes avec Maaloul

    C’est simple, les jeunes ont une toute autre mentalité à cause - il parait - des réseaux sociaux, du numérique,...


    Il faut faire évoluer les techniques de Management. Il est impossible qu’un garçon comme Sassi ne puisse pas s’épanouir en sélection vu le niveau très appréciable du joueur dans des matchs compliqués.

  • C’est simple, les jeunes ont une toute autre mentalité à cause - il parait - des réseaux sociaux, du numérique,...


    Il faut faire évoluer les techniques de Management. Il est impossible qu’un garçon comme Sassi ne puisse pas s’épanouir en sélection vu le niveau très appréciable du joueur dans des matchs compliqués.

    Il faudrait une préparation mentale aussi.

  • Moi c'est les passe de sassi qui me choque !

    sur le 3em il fait un demi tour est envoi l'attaquant en 1 contre 1 superbe passe

    Sur le 4em , malgres l'accrochage du rajaoui il est rester debout est a continué son action alors que 99% des joueurs se serait laisser tomber ,obtenir une faute est gagner du temps vu qu'il ya 3_1

  • Moi c'est les passe de sassi qui me choque !

    sur le 3em il fait un demi tour est envoi l'attaquant en 1 contre 1 superbe passe

    Sur le 4em , malgres l'accrochage du rajaoui il est rester debout est a continué son action alors que 99% des joueurs se serait laisser tomber ,obtenir une faute est gagner du temps vu qu'il ya 3_1

    Il a été très bon macha Allah. Oui je pense que le Zamalek voulait venger l’affront de 2006 où le Raja s’est imposé au Caire 0-3.


    Sérieusement le Zamalek s’en sort bien avec ce scénario catastrophe pour le Raja. Mais qu’est-ce qui s’est passé à 0-1 ?!

  • Pour la première fois deux finalistes de la même pays en CLA.

    Je souhaite un joueur voir deux équipes Tunisienne en finale et garantir déjà la coupe en Tunisie depuis les 1/2 finale sa sera extraordinaire.

  • Franchement j’ai vu un bon match, beaucoup de belles séquences de jeu du Raja. Très dominateur et imposant son rythme jusqu’à l’ouverture du score. Il y a eu un repositionnement tactique qui n’a pas du tout fonctionné puise Raja s’est écroulé.


    Côté Égyptien, solide comme on le savait et redoutable en contre. Le score ne reflète cependant pas la physionomie de la rencontre.

    ok merci , un résumé du match peut être stp ?

  • Le raja a arrêté de jouer après avoir marqué. Sassi au milieu a été très bon.

    les joueurs tunisiens sont bon en club mais des qu'il remette le maillot des aigles soit ils sont nul ,soit ils sont avec l'adversaire X/sassi jouait avec. Une grinta incroyable il joue pas comme sa avec la Tunisie

    Donc un duel sassi/ maaloul qui sont superstar en Egypte :|la détresse du foot tunisien continue

  • Match magnifique de Sassi. Homme du match.

    Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi Sassi et Maaloul sont moins performants en EN. C'est normal, Maaloul n'est pas du tout respecté, on lui a préféré un Haddadi qui était une passoire en L1 et on lui reproche les matchs de CM alors qu'il n'était pas le seul fautif. Il a même été mis de côté pour la CAN. Je me demande pourquoi il joue encore pour la Tunisie...
    Sassi ne joue pas vraiment dans la même configuration en EN, il n'a pas la confiance et la même liberté de jeu. On lui préfère d'autres joueurs. Il a pas mal de match remplaçant et les supporters ne sont pas trop fan de ce joueur.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!