CAF Champions League 2020

  • Jai pas vue les match j'ai juste suivis les messages des lives et apparament les arbitres ont été assez conciliant avec les fouls boys

    leger avantage aux egyptien mais ca n'explique pas tout... les cairotes ont été plus fort tactiquement,physiquement, et ont eu plus l'envie et la hargne de chercher cette qualif

  • double désillusions de nos deux club phares, la suprématie egyptienne sur nos club a été incontestable. ma kayn la arbitre la wallou.

    que ce soit à l'aller ou au retour , le zamalek était largement au dessus du raja , et al ahly a littéralement détruit cette faible équipe du wac qui devrait se reconcentré sur le sport au lieu de se concentrer sur le TAS.


    les deux club devraient penser à renforcer leur effectif c'est trop trop maigre pour esperer concurrencer l'élite africaine ,ca peut suffir en botola pour battre berkane ou oujda mais pas plus

    On a pas vu le même match Zamalek vs Raja, on mérite largement d’ouvrir le score et on l’a fait à la 50e concrétisant une nette domination... après on fait le choix de reculer et le Zamalek va réagir et en profiter.


    L’arbitrage va priver le Raja d’un penalty, certains contestent l’égalisation du Zamalek mais je n’ai revu l’action.

  • On a pas vu le même match Zamalek vs Raja, on mérite largement d’ouvrir le score et on l’a fait à la 50e concrétisant une nette domination... après on fait le choix de reculer et le Zamalek va réagir et en profiter.


    L’arbitrage va priver le Raja d’un penalty, certains contestent l’égalisation du Zamalek mais je n’ai revu l’action.

    le zamalek etait dans la gestion tout simplement, à l'heure de jeu quand ils ont décidé d'appuyer ils ont marqué 3 but coup sur coup.je suis moi meme rajaoui mais pas de discution possible il faut accepter la defaite et penser à la saison 2020-2021

  • le zamalek etait dans la gestion tout simplement, à l'heure de jeu quand ils ont décidé d'appuyer ils ont marqué 3 but coup sur coup.je suis moi meme rajaoui mais pas de discution possible il faut accepter la defaite et penser à la saison 2020-2021

    Ils ont marqué le 2e à la 85 et le 3e à la 88è et entre-temps Benhalib était tout près de mettre le 2è but sur une belle ouverture de Hafidi. Le Raja aurait dû continuer de développer son jeu après avoir marqué, tout simplement - Il a volontairement reculé étant convaincu que la force principale du Zamalek étant de fermer le jeu : le Raja a été surpris.

  • Ils ont marqué le 2e à la 85 et le 3e à la 88è et entre-temps Benhalib était tout près de mettre le 2è but sur une belle ouverture de Hafidi. Le Raja aurait dû continuer de développer son jeu après avoir marqué, tout simplement - Il a volontairement reculé étant convaincu que la force principale du Zamalek étant de fermer le jeu : le Raja a été surpris.

    La façon du jeu de Zamalek n,est pas une surprise, ont ont joué tjrs avec cette façon et son match contre EST était copie conforme de celui du Raja donner n,est pas forcément gagner le match.

    Donc oui il y a des regrets sur la mauvaise gestion du match pour EST et Raja.

    Cette équipe de Zamalek et très bien organisé et subi le jeu avec une défense bien organisé en plus quel sang froid même en désavantage en score ils restent intouchables moralement et en plus ils trouvent la force d, attaquer efficacement et votre partie les équipes en face gestionnent de façon catastrophique leur matchs.

  • Les erreurs arbitrales existent mais ils faut plus blâmé nos équipes surtout Raja et espérance pour le façon de gérer un match portant côté foot ils ont fait un très bon match au Caire même qui ne mérite pas le score finale, et c,est ça le foot il y a des petits détails qui feront basculer un match.

    J,ai suivi cette CLA et les deux équipes égyptien méritent bien ce finale.

    Bonne chance au autres la prochaine fois.

  • Sassi c’était une pièce maitresse de notre EN ,rappelé vous a ces début on se tapait des ragued aouadhi traoui , quand il est arrivé au milieux c'était modric pour nous , entre 2015-2018 il était indiscutable en EN , même en CDM ils était le moins ridicule est avec le plus de courage ( ce match contre l'Angleterre le prouve).


    Vous faite fixette sur lui juste parcequ'il a raté un peno contre le Sénégal mais entre nous tant mieux sinon on aurait perdu en finale contre les DZ a 1000%.


    il a perdu sa place depuis 1 ans mais c'est sur qu'un milieux Sassi- Ben amor - Skhiri c'est le meilleurs qu'on puissent avoir pour les matchs en Afrique

  • Ils ont marqué le 2e à la 85 et le 3e à la 88è et entre-temps Benhalib était tout près de mettre le 2è but sur une belle ouverture de Hafidi. Le Raja aurait dû continuer de développer son jeu après avoir marqué, tout simplement - Il a volontairement reculé étant convaincu que la force principale du Zamalek étant de fermer le jeu : le Raja a été surpris.

    surpris car on a tendence à penser à tord que les équipes qui passe leur temps à garer l'autobus ne savent rien faire d'autre.

    or la avec la qualité qu'il y a coté zamalek,sur le papier c'est largement au dessus du raja wac et ahly ...je leur souhaite de gagner cette coupe dans un match qui sera d'anthologie et spectaculaire

    pour le raja il faut penser à la coupe arabe pour empocher le magot et renforcer chaque ligne par un joueur de calibre africain y en a vraiment marre de tirer des boulet

  • surpris car on a tendence à penser à tord que les équipes qui passe leur temps à garer l'autobus ne savent rien faire d'autre.

    or la avec la qualité qu'il y a coté zamalek,sur le papier c'est largement au dessus du raja wac et ahly ...je leur souhaite de gagner cette coupe dans un match qui sera d'anthologie et spectaculaire

    pour le raja il faut penser à la coupe arabe pour empocher le magot et renforcer chaque ligne par un joueur de calibre africain y en a vraiment marre de tirer des boulet

    En tous les cas, le Raja de Sellami est une équipe qui ne sait pas défendre solidement ses cages. C’est certain si le Raja joue contre une équipe bien armée sur le plan offensif comme le Zamalek avec des joueurs comme Zizou ou Bencharki et bien ça risque de faire mal ! C’est ce qui s’est passé.


    Contre le TP Mazembe, le Raja est passé et il l’a mérité mais en vérité, pour le même prix nous ne passions pas.


    Entre une occasion en or loupée par les Congolais en fin de 1ère mi-temps, un penalty qu’ils ont manqué, un but qu’ils ont marqué et leur élimination pour avoir été battu 2-0 à l’aller contre une victoire de 1-0 au retour, la différence est assez mince. Je ne cite pas expressément les occasions créées par le Raja ou l’action litigieuse du but refusé juste pour mettre en évidence que le résultat aurait pu potentiellement être différent avec une élimination dès les 1/4...

  • Sassi c’était une pièce maitresse de notre EN ,rappelé vous a ces début on se tapait des ragued aouadhi traoui , quand il est arrivé au milieux c'était modric pour nous , entre 2015-2018 il était indiscutable en EN , même en CDM ils était le moins ridicule est avec le plus de courage ( ce match contre l'Angleterre le prouve).


    Vous faite fixette sur lui juste parcequ'il a raté un peno contre le Sénégal mais entre nous tant mieux sinon on aurait perdu en finale contre les DZ a 1000%.


    il a perdu sa place depuis 1 ans mais c'est sur qu'un milieux Sassi- Ben amor - Skhiri c'est le meilleurs qu'on puissent avoir pour les matchs en Afrique

    dis moi tu peux me dire ce que tu fumes parce que là c'est plus de l'afgan ,du marocain .......c'est du lourd 😳:|

    Zlatan et berbeche sont demandés à la barre

  • dis moi tu peux me dire ce que tu fumes parce que là c'est plus de l'afgan ,du marocain .......c'est du lourd 😳:|

    Zlatan et berbeche sont demandés à la barre

    C'est la vérité mon petit tu te souvient pas c'est normal.

    Sassi a ces début il a commencer fort avec la sélection , ces match contre l'Egypte , Senegal le prouve , il est directement devenue indiscutable ,est a tenue sa place entre 2014-2018 , dans cette période il était incomparable avec les autres milieux

  • Depuis le temps il est devenu célèbre en Egypte tout comme Ali Maaloul.

    Ils sont meilleurs en club. Rien d'étonnant mais ils sont pas respectés en EN d'où leurs prestations en dent de scie.

    C'est devenue une obligation pour chaque club Égyptiens d'avoir un tunisien dans leur équipe.


    Si on regarde le TOP 8 égyptiens


    Ahly (Maaloul)

    Zamalek (Sassi , Mathlouthi)

    Isamily (FBY , Lassad Jaziri)

    Pyramids (Laayouni)

    Smouha (Kaabou)

    ENPII (Boughattas , Kamerji)

    Mookawloon (Jaziri , H.Jouini , Naghmouchi )



    Est c'est pas finit ils compte doublé le nombre de recrue dans les mois a venir , y'aura plus de tunisiens que chez nous

    Message modifié 3 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • drasa

    Saifeddine Jaziri est un Ex joeur du CA, il a passé par Tanta en Egypte et il joue actuellement a Al Mokawloon en Egypte
    Lassaad Jaziri est un Ex joueur de l'ESS, il a passé par Al Ismaily en Egypte .. Il a joué contre le CA CL 2019

    لسعد الجزيري: أنا محتجز في مصر

  • drasa

    Saifeddine Jaziri est un Ex joeur du CA, il a passé par Tanta en Egypte et il joue actuellement a Al Mokawloon en Egypte
    Lassaad Jaziri est un Ex joueur de l'ESS, il a passé par Al Ismaily en Egypte .. Il a joué contre le CA CL 2019

    Je suis d'accord Khouya:)


    C'est exactement ce que je voulais dire, le Jaziri qui a joue actuellement a Al Mokawloon en Egypte est Seifeddine!.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!