CAF Champions League 2020

  • Ahly cest vraiment le Real Madrid de notre continent , ils sont vraiment le club du siècle :pouce::pouce:

    Une équipe de gagneurs sinon pour ces 10 dernières années de 2010 à 2020 c,est l, EST le plus titré avec 3 titres devant Al Ahly 2 seulement on verra dans les prochaines 10 ans la tendance, mais c,est sûr aucune équipe capable de rattraper cette avance gagner par Alahly,

    Pourrions-nous voir des réductions des écarts pour certains équipe africain tel que EST, Raja, Wac, TPM, Zamalek... ceux qui sont juste derrière Al Ahly au nombre de titres.

  • quel arrogance!



    Et te faire appeler Ghoul de l'Afrique alors que tu n'est pas dans les 3 plus titrés du continent ce n'est pas de l'arrogance ?

  • Une équipe de gagneurs sinon pour ces 10 dernières années de 2010 à 2020 c,est l, EST le plus titré avec 3 titres devant Al Ahly 2 seulement on verra dans les prochaines 10 ans la tendance, mais c,est sûr aucune équipe capable de rattraper cette avance gagner par Alahly,

    Pourrions-nous voir des réductions des écarts pour certains équipe africain tel que EST, Raja, Wac, TPM, Zamalek... ceux qui sont juste derrière Al Ahly au nombre de titres.

    Pourquoi prendre les 10 dernieres années ? Le siècle n'a pas commencé en 2010... depuis 20 ans, Al Ahly en gagné 7 des titres.

  • Une équipe de gagneurs sinon pour ces 10 dernières années de 2010 à 2020 c,est l, EST le plus titré avec 3 titres devant Al Ahly 2 seulement on verra dans les prochaines 10 ans la tendance, mais c,est sûr aucune équipe capable de rattraper cette avance gagner par Alahly,

    Pourrions-nous voir des réductions des écarts pour certains équipe africain tel que EST, Raja, Wac, TPM, Zamalek... ceux qui sont juste derrière Al Ahly au nombre de titres.

    Ahly 3 titres aussi sur la dernière décennie

  • oui les chiffres sont la 80 pourcent de leur trophée ils les ont acheté si n'est plus se pays de corrupteurs tricheur et mauvais perdants laisse tomber egypte je m'y ferais jamais

    Al ahly reste le plus grand club d'Afrique quand-même ,sur tout leurs titres je dirais que 4 sont vraiment douteux ,dont la finale contre le CSS :cursing:

  • Une finale LDC fin novembre (finalement comme il y a quelques années), et le covid aura encore frappé pour ce dernier match avec l absence de trois joueurs de chaque côté et juste la veille du match, ça peut perturber la mise en place de l équipe.


    Pour la prochaine édition, rien est gagné: La harissa ligue n a toujours pas repris, etc...

  • Et encore une prochaine LDC où les matchs se jouent à huis-clos !

  • Pourquoi prendre les 10 dernieres années ? Le siècle n'a pas commencé en 2010... depuis 20 ans, Al Ahly en gagné 7 des titres.

    Qui t,as dit que le siècle commence en 2010? Juste pour dire la tendance actuellement.

    Al Ahly reste une grande équipe et la majorité des titres sont gagnés avant 2010 maintenant il ya plus de concurrence pour ce titre et bien-sûr elle restera tjrs le club favoris pour gagner encore des titres.

  • Et te faire appeler Ghoul de l'Afrique alors que tu n'est pas dans les 3 plus titrés du continent ce n'est pas de l'arrogance ?

    Je parle pas des titres, en plus on fait partie des meilleurs équipes africaines et le plus titré aussi on est dans le top 3 ou même 5 ça cchange rien, 8 fois finalistes avec Zamalek dernier Alahly 13 fois.

    On est ghoul ifrikia c,est notre nom.

    Ce qu'il t'intéresse le plus dans t,as réponse c,est de venir me dire tu es arrogant!!! Merci

    Sache très bien que je dénigre aucune équipe, et ne cherche pas le moindre occasion pour venir me juger!!!!

  • Al ahly reste le plus grand club d'Afrique quand-même ,sur tout leurs titres je dirais que 4 sont vraiment douteux ,dont la finale contre le CSS :cursing:

    Contre le CSS c'était un braquage a l'égyptienne de toute façon des qu'il joue contre des club tunisien ou marocain ils font tout pour tricher surtout si club d'en face leur donne des sueur froide au match aller contre Est ils ont triche mais sont fait punir au retour. Ils tiennent afrique militairement et la Caf avec leur corruption.

  • Sur ces 10 dernières années une seule équipe qui rivalise avec Alahly 5 finale pour chaque équipe dont 3 gagnés et deux perdues et aussi deux fois successives champion une égalité parfaite sur tous les niveaux malgré une déséquilibre budgétaire entre les deux espérons que la tendance ce maintient.

    Et que d, autres équipes surtout tunisienne feront la même chose et espérons qu'il ne sera pas de l, arrogance pour Juan Roman Riquelme

    Et que Ghoul ifrikia fera le max de titre et continue sur la même élan que ce dernier décennie.

  • de toute façon hamdoulah la Tunisie c'est environ 10 pourcent de leur population et pour le budget j'en parle même et avec ça en leur tient tête. Ils sont toujours obliger de faire des coups fourrés pour s'en sortir menace violence bagarre triche wallah j'en peux plus d'eux tfou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!