CAF Confederation Cup 2020

  • Le Maroc sont bon pour la CAF , les meilleurs dans cette compétition

    Mais en LDC je peu pas en dire pareil , 1 seul coupe gagné sur les 20 ans ... très pauvre :(

    oui cest sur que tu ne peux dire pareil concernant la champions league vu que c'est l Egypte qui ont gagné le plus 14 titres par contre juste aprés t'as 3 pays qui comptabilisent 6 titres le Maroc , la Tunisie et la RDC

    mais dans tout les cas cest le Maroc qui est le seul pays qui a soulevé 1 titre continental par 7 clubs différents ...

  • Heureusement sinon on surclasserait tout le monde en palmarès excepté l’Egypte, il faut voir le bon côté des choses ^^


    Sérieux c’est claire ça ferait du bien de gagner la LDC.

    je ne sais pas pourquoi mais je pense que le Raja peut faire un hold up en Egypte :D aprés cest sur que ca sera compliqué vu le Covid mais bon dans le foot tout est possible :pouce:

  • berkane ils ont gagné en trichant sur le but ya une main de iajour a 200% les arrets de jeu ya 4 min il devait yavoir minimum 12 min lekjaa a acheté le matche cest sur et certain je suis pour personne en etant neutre.

    Oui c’est vrai il y a main sur le but.

  • oui cest sur que tu ne peux dire pareil concernant la champions league vu que c'est l Egypte qui ont gagné le plus 14 titres par contre juste aprés t'as 3 pays qui comptabilisent 6 titres le Maroc , la Tunisie et la RDC

    mais dans tout les cas cest le Maroc qui est le seul pays qui a soulevé 1 titre continental par 7 clubs différents ...

    c'est pas logique quand ta un des meilleur championnat est beaucoup de bonne équipe qui arrive a soulevé facilement la CAF , faut aller cherché la LDC , ce que je veut dire il faut que ce soit le vrai objectif pour le maroc pas la caf seulement


    setif 2014

    WYDAD 2017

    Mamelodi 2016


    si on regarde l'Algerie Maroc , Afrique du sud c'est le même niveau en LDC , ca se résume a 1 exploit sinon faut allé dans 90 c'est pas mal mais..

    ya pas si lomgtemps on avait 2 LDC seulement nous , on a fait une remontada est c'est pas fini dans peu de temps on sera loin ^^

  • oui je comprend ce que tu veux dire , dans tout les cas je pense que les fruits vont tomber dans les années qui viennent , je pense que le Maroc va gagner au moins la moitié des Cl de la décennie qu on viens de commencer 2020-2030 , vu que derrière la fédération continue son travail de malade , avec les terrains de proximité ( quartiers ) ,académies de football , rendre les clubs pros , plus de moyens dans la formation et toutes les autres actions, infrastructures ... et vu que ca ne bouge pas autant dans le reste du continent donc ca sera en toute logique .

  • oui je comprend ce que tu veux dire , dans tout les cas je pense que les fruits vont tomber dans les années qui viennent , je pense que le Maroc va gagner au moins la moitié des Cl de la décennie qu on viens de commencer 2020-2030 , vu que derrière la fédération continue son travail de malade , avec les terrains de proximité ( quartiers ) ,académies de football , rendre les clubs pros , plus de moyens dans la formation et toutes les autres actions, infrastructures ... et vu que ca ne bouge pas autant dans le reste du continent donc ca sera en toute logique .

    À condition que Al Ahly, Zamalek TPM et el ghoul ne feront aucune investissement et surtout ne pas avoir les meilleurs joueurs étrangers.

  • je ne sais pas pourquoi mais je pense que le Raja peut faire un hold up en Egypte :D aprés cest sur que ca sera compliqué vu le Covid mais bon dans le foot tout est possible :pouce:

    1-0 c'est grave jouable , après tu vas au peno ou tu leur en met un 2em en prolong pour les achevé

    mais c'est ce que j’essayai de vous expliqué justement , en cas d’échec je suis sur vous aller vous dire que le fait d’être demi-finaliste est deja une bonne chose..

  • Difficile mais pas impossible. Les joueurs ne seront ils pas affaibli a cause du covid?

    normalement oui après dans ce genre de rencontres l aspect mental est aussi très important

    Berkane petite ville de moins de 100 000 habitants fais mieux que sa voisine , capitale de l Orient Oujda et le Mouloudia qui ont jamais gagné de titre continental


    ElNNhS1XgAEuqFJ?format=jpg&name=medium

  • moi en toute honnêteté je voit Zamalek prendre la LDC cette saison

    c'est dur de les battre ils ont la meilleur assise défensif en Afrique , ils sont trop chiant :cursing: mais si le Raja arrive a faire un miracle personne ne les arrêtera par la suite

  • Officiel : demi-finale retour opposant le Zamalek au Raja encore reporté

    29 octobre 2020 - 16:51

    RAJA-ldc.jpg

    Programmée pour le 6 novembre, la finale de la Ligue des champions africaine est à nouveau reportée .

    Nouveau report pour la demi-finale retour de Ligue des Champions Zamalek-Raja. Le match ne se jouera finalement pas le 1er novembre, mais le 4, toujours au Grand stade du Caire.

    Ce report va permettre aux Verts, frappés de plein fouet par la Covid-19, de récupérer davantage d’éléments.

    Pour rappel, Ayoub Nanah, Ilias Haddad, Abderrahim Aachakir, Abdelilah Hafidi, Zakaria El Wardi et Anas Jabroun, ont tous été rétablis du Coronavirus ces deux derniers jours.


    Les Verts se sont inclinés à domicile à l’aller (0-1) encaissant un but de l’ancien Wydadi Achraf Bencharki dès la 18e minute de la rencontre.


    La finale de l’édition 2019-2020 a également été reportée. Selon nos sources, elle aura lieu après la trêve internationale, prévue du 9 au 19 novembre.


    C’est la Confédération africaine de football (CAF) qui l’a annoncé ce jeudi sur Twitter.

    «Discussions entre les clubs et les experts de la CAF pour un schéma en harmonie avec les textes et l’intérêt du retour au jeu. A ce stade du dialogue, c’est acté : 1/2 Finale Zamalek Vs Raja reportée. Esprits constructifs de part et d’autre. (…) Sur requête des autorités égyptiennes, la date de la finale (qui aura lieu en Egypte, ndlr) est reportée.


    Discussions officielles en cours pour trouver la meilleure date possible du calendrier. A ce stade, rien encore qui convienne à toutes les parties prenantes. A suivre», a écrit l’instance panafricaine.


    Pour rappel, Al Ahly s’est emparé du premier ticket pour la finale en étrillant le Wydad Casablanca (2-0, 3-1).



    https://lionsdelatlas.ma/offic…k-au-raja-encore-reporte/

  • Si Raja se qualifie et si la finale est confirmée pour se jouer au Caire, autant que le Raja reste sur place. Ca fait beaucoup de si, mais jamais assez pour Al Sissi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!