[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

  • Chaouat, Lamti, Hnid sont les espoirs de l'EN comme le sont Khemiri, Baayou, Chammakhi. Je trouve ta position radicale et actuellement il n'y a pas mieux que TYK.


    S'il y'a bien des joueurs qui doivent tirer leur révérence en EN, ce sont bien Sassi, Msakni prioritairement.

    D’accord avec toi. Yann Valéry et Jeremy Dudziak sont aussi à convoquer et a essayer. Sassi avec le retour de Ben Amor avec Skhiri et Chaalali je pense que c’est mort pour lui. Par contre M’sakni je pense qu’il faut le garder en joker pour faire 20-30 min à la fin pas en tant que titulaire on a mieux jouer sans lui qu’avec lui tout comme Sliti qui m’a clairement déçu lors de cette CAN il aurai pu apporter beaucoup plus. Mais bon en espérant qu’il ne fini pas en Arabie saoudite et continue son évolution en Europe. Franchement nous avons une équipe jeune et ambitieuse avec un coach ferme et discipliner nous pouvons qu’évoluer. Mais pour cela faudrait se débarrasser de tout le staff de la FTF y compris le DTN etc

  • Chaouat, Lamti, Hnid sont les espoirs de l'EN comme le sont Khemiri, Baayou, Chammakhi. Je trouve ta position radicale et actuellement il n'y a pas mieux que TYK.


    S'il y'a bien des joueurs qui doivent tirer leur révérence en EN, ce sont bien Sassi, Msakni prioritairement.

    J'ai dis quoi ? je veut pas les revoir de sitôt , ca inclue que dans le futur pourquoi pas, mais actuellement ils ne sont pas prêt


    Khnissi non merci , va revoir les 3 face a face fait toi un kiff , ca c'est le vrai khnisis que tous le monde connait , il a la chance de marqué il est devant le but ptn tiiiir tir meme un vieux tire tu gagne un corner c'est pas grave mais lui il plonge , , des joueur comme ca ne doivent plus existé ,il est mal formé , c'est dégueulasse ta l'impression c'est un gardien qui joue en attaque



    Seconde face a face ; on a pas comprit c'etais un lobe ou un dégagement


    3em face a face ; Cette action résume le niveau technique de khnissi a savoir : ZERO , amateur


    il court dans le vent , il frappe dans le vent , c'est ce que vous rabâché tous le temps : khnissi court , bah oui il court .... et apres ? pour la mettre dehors


    Khnissi il fait 1 bon match et les 25 d’après catastrophique , contre le Ghana je vous l'ai dis s'il marque il nous fera perdre contre le Sénégal

    c'est pas avec ca qu'on va gagné quelque chose , les gens comme toi vont resté bloqué sur son but contre le Ghana et nous le répéter pour les 3 année a venir

  • D’accord avec toi. Yann Valéry et Jeremy Dudziak sont aussi à convoquer et a essayer. Sassi avec le retour de Ben Amor avec Skhiri et Chaalali je pense que c’est mort pour lui. Par contre M’sakni je pense qu’il faut le garder en joker pour faire 20-30 min à la fin pas en tant que titulaire on a mieux jouer sans lui qu’avec lui tout comme Sliti qui m’a clairement déçu lors de cette CAN il aurai pu apporter beaucoup plus. Mais bon en espérant qu’il ne fini pas en Arabie saoudite et continue son évolution en Europe. Franchement nous avons une équipe jeune et ambitieuse avec un coach ferme et discipliner nous pouvons qu’évoluer. Mais pour cela faudrait se débarrasser de tout le staff de la FTF y compris le DTN etc

    Est-ce que Msakni accepterait d'être joker ?

    Honnêtement, j'en doute c'est pour cela que je suis pour son éviction.


    Son arrogance, sa nonchalance m'ont énormément déplu, personnellement.

    Il s'est permis de critiquer le championnat belge, en avançant que celui qatari n'avait rien à lui envier...

  • Est-ce que Msakni accepterait d'être joker ?

    Honnêtement, j'en doute c'est pour cela que je suis pour son éviction.


    Son arrogance, sa nonchalance m'ont énormément déplu, personnellement.

    Il s'est permis de critiquer le championnat belge, en avançant que celui qatari n'avait rien à lui envier...

    S’il n’accepte pas d’être sur le banc merci au revoir comme la fait Syam Ben Youssef qui lui aussi m’a énormément déçu par son attitude. Même si je n’ai pas tout le tenant et aboutissant il aurai été sur le banc et aurai eu une chance de jouer contre le Nigeria. Regarder Brahimi qui a accepter sans rechigner d’être remplaçant au profit de Bleili et pourtant il était là présent à porter son soutien à ses coéquipiers il na pas fait la pseudo star titulaire ou rien. Voilà la différence entre nos joueurs et ceux de nos voisins eux joue pour leur pays tandis que les nôtres joue pour leur profit personnels c’est là où le rôle d’un entraîneur de poigne et d’un staff compétant intervient soit tu te met au diapason pour l’équipe soit tu na rien à y faire et perso c’est ce qu’il faudrait pour le cas M’sakni qu’on arrête de le gonfler parce que c’est un joueurs quelconque à l’heure actuelle

  • S’il n’accepte pas d’être sur le banc merci au revoir comme la fait Syam Ben Youssef qui lui aussi m’a énormément déçu par son attitude. Même si je n’ai pas tout le tenant et aboutissant il aurai été sur le banc et aurai eu une chance de jouer contre le Nigeria. Regarder Brahimi qui a accepter sans rechigner d’être remplaçant au profit de Bleili et pourtant il était là présent à porter son soutien à ses coéquipiers il na pas fait la pseudo star titulaire ou rien. Voilà la différence entre nos joueurs et ceux de nos voisins eux joue pour leur pays tandis que les nôtres joue pour leur profit personnels c’est là où le rôle d’un entraîneur de poigne et d’un staff compétant intervient soit tu te met au diapason pour l’équipe soit tu na rien à y faire et perso c’est ce qu’il faudrait pour le cas M’sakni qu’on arrête de le gonfler parce que c’est un joueurs quelconque à l’heure actuelle

    Je suis entièrement t d'accord avec toi mais les premiers qui ont donné à Msakni un statut d'intouchable est la presse tunisienne qui entretient une connivence avec ce joueur, en l'appelant par son prénom, en le comparant à Salah, Ziyech, Mahrez, Mané.

  • Je suis entièrement t d'accord avec toi mais les premiers qui ont donné à Msakni un statut d'intouchable est la presse tunisienne qui entretient une connivence avec ce joueur, en l'appelant par son prénom, en le comparant à Salah, Ziyech, Mahrez, Mané.

    La presse tunisienne c’est une mascarade vraiment comment comparer M’sakni à Salah Mané Ziyech ou Mahrez. C’est joueurs la joue dans les top championnat du monde sont mémé champion d’Europe avec liverpool. Mahrez son palmarès est impressionnant 2 fois champion d’Angleterre quart de finaliste en champions ligue. C’est clairement incomparable c’est une presse de footix quand nous notre meilleur joueur ce bat pour obtenir une place en ligue Europa (Khazri) vraiment en Tunisie faudrai arrêter de donner la parole à ces footix

  • L'Espérance de Tunis ou le Club Africain ne serait pas interessé par le profil de Moez Hassan ? Meme si le niveau est plus bas que celui de la L1, au moins il aura du temps de jeu et pourra devenir plus compétitif, non ?

    c'est un etoiliste, il joue a l'etoile ca serait mieux pour lui :D

  • Moi j ai trouve cette CAN plutot positive en meme temps comme souvent on le dit une equipe ne peut gagner un titre sans avoir un bon gariden ou un gardien de but au minimum au top.


    Je suis pour garder Hassan a condition qu'il ait un minimum de competition et nous evite les but gag


    Je suis pour degager MBC par un autre gardien et degager aussi le staff technique des gardiens


    Srarfi pas la peine peut competitif n'a pas le niveau tout compris


    Khnissi le garder comme un eventuel Joker si on a pas mieux idem pour Msakni qui a montré ses limites


    Khazri globalement positif


    Chawat lui donner une chance supplémentaire


    Sliti dommage qu'il soit trop perso c'est lassant il faut le remettre sérieusement a sa place rapidement. Il a fait deux choix catastrophiques de transmission de la balle dans deux match hyper important pour l’équipe nationale de Tunisie :


    contre l’Angleterre en coupe du monde en Russie en Juin 2018 ou en phase offensive il a été trop gourmand et n'a pas offert une balle de but a Badri seul face au cages Anglaise


    Contre le Senegal en demi finale Juillet 2019 il préfère frapper de loin dans les tribunes plutôt que de délivrer une passe a Khazri seul a l'entree de la surface de reparation


    ce joueur m'enerve enormement a le voir courir chercher a dribbler cote que cote sans chercher un partenaire demarquer meme si parfois il peut etre bon sur des phases de jeu.


    Le reste de la défense a ete assez solide dans sa globalite mention speciale à Bron et Meriah dans l'axe qui pour moi est le meilleur axe defensif de la CAN


    Si on regarde de pres tous les buts que la Tunisie a encaisse font suite a des fautes de main du gardien ou de mauvaise appréciations de ce dernier


    :)

  • https://www.google.com/amp/www…-1-19-07-2019-8120148.php


    Faut avancer maintenant !! Prendre des joueurs pro des vrais. Des mec formés .


    Deux bons défenseurs centraux qui rassurent et qui relancent proprement


    Deux latéraux qui savent défendre et mettre le bouillon dans les phases offensives . Qui savent gagné des duels en 1 contre 1. " kechrida et hadadi" c est le néant 0


    Un vrai 9


    Apres la dessus on peut bâtir le reste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!