[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

  • C'est fou, tout le monde dénigrent khazri et Khnissi comme si on était habitué à avoir des Cavani en attaque .. ils n'était pas bons, on est tous d'accord mais sans tombé dans l'excès (comme on a l'habitude).

  • C’est un truc de fou les pro tarragi il crache sur un joueur comme Khazri qui a fait une Can certes mi-figue mi-raisin mais qui a quand même prouvé sa valeurs, a ce Khenissi, un intrus dans la foot de haut niveau. Un joueurs parachutée de je ne sais où... le mec a chaque face à face il glisse, il plonge, il tombe, il loupe ses contrôle, il ne dose pas ses ballons, mais à part ça c’est un super attaquant parce qu’il court, y’a plus d’école d’athlétisme en Tunisie ? Yen a beaucoup qui court aussi là bas faudra prendre le meilleur et foutre en attaque. C’est plus de la mauvaise fois c’est de la mythomanie.

    Faudrai recruter a l'athletisme alors pour ce poste. Si cest que ca que les pro khnissi veulent

  • C'est fou, tout le monde dénigrent khazri et Khnissi comme si on était habitué à avoir des Cavani en attaque .. ils n'était pas bons, on est tous d'accord mais sans tombé dans l'excès (comme on a l'habitude).

    Sans eux on ne serait jamais arriver en 1/2.

    Moi je ne veux plus entendre parler de Msakni.

  • Sans eux on aurait pas dépassé les poules.

    Moi je ne veux plus entendre parler de Msakni.

    c'est la volonté du joueur qui compte dans ce genre de compet. on a tous vu la rage de khazri a la fin de Tunisie Senegal wpour khnissi même s'il rate 7 occase sur 5 je ne lui reproche rien mentalement il a été un monstre.

  • Oui je te parle d’Angola et Madagascar 2 équipes faibles contre lesquelles Khenissi n’en a pas mis un.

    Il est bon qu’à courrir.


    Tu parles de Sliti un milieu offensif qui a mis 2 buts de plus que Khenissi en autant de matchs?

    Khazri aurait du avoir quelques passes déc. de plus mais quand tu as un rigolo en attaque tu ne peux rien espérer.

    C’est fou quand je repense aux situations de buts qu’il a eu, quel joueur limité mon Dieu!


    « Si Khenissi ne marque pas on ne peut pas compter sur nos milieux »?

    Tu regardes les matchs où tu fais semblant?

    Tous les buts inscrits par la Tunisie à part celui de Khenissi viennent des MILIEUX!

    C’est le monde à l’envers, c’est d’abord à l’attaquant de faire le boulot.


    La honte quand tu as des amis étrangers qui viennent regarder le match à la maison et qui rigolent de notre attaquant en se demandant ce qu’il fout sur un terrain. Mala fdhaya7

  • soit t'es amis ne connaissent rien au foot soit toi tu n'a pas bien compris pourquoi ils rigolaient ...


    Khenissi le meilleur joueur à l'EN, le seul qui a mouillait le maillot, le seul qui a marqué un but suite a une action bien construite ...


    é7chmo chwaya ... khazri la mrionette de sainté ne mérite meme pas le banc tellement il est médiocre et il ne fait rien sur le terrain.

  • C’est un truc de fou les pro tarragi il crache sur un joueur comme Khazri qui a fait une Can certes mi-figue mi-raisin mais qui a quand même prouvé sa valeurs, a ce Khenissi, un intrus dans la foot de haut niveau. Un joueurs parachutée de je ne sais où... le mec a chaque face à face il glisse, il plonge, il tombe, il loupe ses contrôle, il ne dose pas ses ballons, mais à part ça c’est un super attaquant parce qu’il court, y’a plus d’école d’athlétisme en Tunisie ? Yen a beaucoup qui court aussi là bas faudra prendre le meilleur et foutre en attaque. C’est plus de la mauvaise fois c’est de la mythomanie.

    Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac, comparé khazri à kh'issi est une insulte, khazri malheureusement est mal entouré, comme la dit un tifiste le jour où il. Prendra sa retraite internationale on sentira la différence

  • Merci de pas mettre tout le monde dans le même sac, comparé khazri à kh'issi est une insulte, khazri malheureusement est mal entouré, comme la dit un tifiste le jour où il. Prendra sa retraite internationale on sentira la différence

    J’ai pas étais précis les adorateurs de Taraggi c’est plus des pro, c’est 10 niveau au dessus le joueur peut plonger à chaque actions il diront quand même que c’est une star

  • soit t'es amis ne connaissent rien au foot soit toi tu n'a pas bien compris pourquoi ils rigolaient ...


    Khenissi le meilleur joueur à l'EN, le seul qui a mouillait le maillot, le seul qui a marqué un but suite a une action bien construite ...


    é7chmo chwaya ... khazri la mrionette de sainté ne mérite meme pas le banc tellement il est médiocre et il ne fait rien sur le terrain.

    Toujours à dire n'importe quoi sa s'arrêtera pas vous ne comprendrez jamais vous ne souhaitez que le pire pour notre pays je connais pas ces liens étrange avec ces joueurs plus que limite voir nullisime toujours à remettre la faute sur les expatriés c'est tellement petit

  • soit t'es amis ne connaissent rien au foot soit toi tu n'a pas bien compris pourquoi ils rigolaient ...


    Khenissi le meilleur joueur à l'EN, le seul qui a mouillait le maillot, le seul qui a marqué un but suite a une action bien construite ...


    é7chmo chwaya ... khazri la mrionette de sainté ne mérite meme pas le banc tellement il est médiocre et il ne fait rien sur le terrain.

    Brabbi 7chem enti et arête de débiter n'importe quoi. Oublie Khnissi ton champion d'athlétisme ! mets de coté ton fanatisme aveugle qui tape sur les nerfs de beaucoup de forumiens ici et fassarli objectivement kifech tu gardes badri inexistant voire mediocre durant cette CAN et tu vires Khazri

  • Il tape sur les nerfs de certains parce qu’il scande ses slogans comme si il était dans un virage ( go go Khenissi go) et il a la syntaxe d’un ultra avec toute la mauvaise foi que ça implique ===> ça casse un peu les bonbons

  • Khenissi réalise le même travail que Boundjah pressing, appel de balles, courses, déplacement, repli défensif sauf que TYK a marqué contrairement à l'autre.


    Tu ne peux pas nier cela.


    Ps: le football se joue à onze si jamais à te lire on a joué avec 23 TYK sur la pelouse et qui si on est éliminé c'est entièrement de sa faute...

  • Safsaf ok Khenissi ne s'est pas épargné, l’élimination comme la victoire est le travail de l’équipe, ceci n’empêche pas de dire que Khenissi puis Sassi ont mangé la feuille du match, il sort 3 fois tete à tete. dont une vraiment tres facile.


    Mettre une ou deux au fond c'est son métier c'est pas le métier du gardien de buts. chose qu'il a lamentablement raté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!