[CAN 2019] : Qui conserver , qui ne pas garder ?

  • Moi je vais être mal de voir la finale sans nous!! Je sais pas vous les gas!!?

    On mérite certainement pas de jouer cette finale donc moi ca me passe au dessus de la tête. Je supporterai les fennec par contre, j'éspère qu'il exploserons le senegal.

  • Apres Hassen c'est autre chose je suis pas trop d'accord il a fait des boulettes !! Mais pour un joueur qui n'a casi pas jouer de l'année c'est pas mal tout de même !! Par contre tant qu'il n'a pas de club ne pas l'appeler ça oui!!

    Tu es pas d'accord mais tu veux pas de Sassi?? :D:D L'immunité diplomatique de France ya za7! La honte!
    Faut être juste, si tu vires Sassi tu vires automatiquement l'autre mauvais de M.Hassen! Il a gâché notre CAN à lui tout seul, tfouuuu! Joueur dégueulasse!

  • Tu es pas d'accord mais tu veux pas de Sassi?? :D:D L'immunité diplomatique de France ya za7! La honte!
    Faut être juste, si tu vires Sassi tu vires automatiquement l'autre mauvais de M.Hassen! Il a gâché notre CAN à lui tout seul, tfouuuu! Joueur dégueulasse!

    La différence entre un joueur et un gardien c'est que le gardien quand il fait la moindre erreur ça paie cache la il se trou sur sa sortie c'est l'équivalent d'une passe louper d'un joueur de champ!! Dans ce cas là tu vire ben chefria et ben Mustapha ils ont faits des boulettes aussi !! Hassen il a pas dribble un joueur et c'est pris un but il a pas fait le malin comme l'autre batard!! C'est vrai différent

  • La différence entre un joueur et un gardien c'est que le gardien quand il fait la moindre erreur ça paie cache la il se trou sur sa sortie c'est l'équivalent d'une passe louper d'un joueur de champ!! Dans ce cas là tu vire ben chefria et ben Mustapha ils ont faits des boulettes aussi !! Hassen il a pas dribble un joueur et c'est pris un but il a pas fait le malin comme l'autre batard!! C'est vraiment différent

    Tu comprends

  • Pour l'après CAN, étant donné les limites de Haddadi et Maaloul qui est un peu sur la fin, si l'on compte se projeter vers 2022, je pense que l'on devrait contacter de toute urgence ce jeune latéral qui évolue en Suède à Elfsborg.



  • vous aller voir si Giress reste il va incorporer des nouveaux joueurs, il avait deja fait avant la CAN pendant le stage. Là il aura plus d'excuse de temp, il avait peu de temp avant la CAN car il a prit lequipe un peu avant et il a pas voulu chambouler lequipe. Faut le laisser travailler car il ne partira pas

  • Y'a pas un gardien valable??

    il y a l ex gardien du PSG cheseneau ou un truc du genre

    Pour l'instant non en attendant que MH trouve un club et du temps de jeu

    L'Espérance de Tunis ou le Club Africain ne serait pas interessé par le profil de Moez Hassan ? Meme si le niveau est plus bas que celui de la L1, au moins il aura du temps de jeu et pourra devenir plus compétitif, non ?

  • L'Espérance de Tunis ou le Club Africain ne serait pas interessé par le profil de Moez Hassan ? Meme si le niveau est plus bas que celui de la L1, au moins il aura du temps de jeu et pourra devenir plus compétitif, non ?

    On est pas intéressé, on a recruté l'espoir Debchi de Zliza.

  • Le premier a viré c'est khnissi suivit de Haddadi

    1 gardien qu'on remplacera par un autre nouveau

    Chawat + aouadh + lamti + Hnid + Bedoui je veut pas les revoir de sitôt

    oui ceux que tu as cités n'ont pas le niveau pour l'EN

  • Le premier a viré c'est khnissi suivit de Haddadi

    1 gardien qu'on remplacera par un autre nouveau

    Chawat + aouadh + lamti + Hnid + Bedoui je veut pas les revoir de sitôt

    Chaouat, Lamti, Hnid sont les espoirs de l'EN comme le sont Khemiri, Baayou, Chammakhi. Je trouve ta position radicale et actuellement il n'y a pas mieux que TYK.


    S'il y'a bien des joueurs qui doivent tirer leur révérence en EN, ce sont bien Sassi, Msakni prioritairement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!