[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • Le Nigeria qui est pays mille fois plus footeux que le nôtre étais fou de joie au coup de sifflet final pour ce que nos joueurs appèlerais une misérable 3ème place mais ce qu’ils ne savent pas c’est que c’est eux les misérable. Ce sont la honte du football. Le Nigeria a jouer 7 fois pour la 3ème place et il l’on eu autant de fois et je pense que ce match là devais être le plus facile des 7 faces à une farce d’équipe national ils n’on même pas eu à forcer juste à attendre ils n’on absolument rien fait mais ça suffit face ce bande d’incapable. Aucun joueur ne dois être indiscutable dans cette équipe de bras cassé mise à part Shkiri le seul pour qui j’ai de la peine tellement il donne pour rien

    regardes a la derniere minute du match comment on lui chippa la balle notre derniere offensive.

  • Khenissi l'un des meilleurs ^^^^, son rôle est de marquer des buts mais en même temps il lui manque la bonne décision devant la cage ^^

    Chaalaly révélation ^^

    Je pense aussi que Moez Ben Chrifiya meilleur gardien du tournoi ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Khenissi l'un des meilleurs ^^^^, son rôle est de marquer de buts mais en même il lui manque la bonne décision devant la cage ^^

    Chaalaly révélation ^^

    Je pense aussi que Moez Ben Chrifiya meilleur gardien du tournoi ^^

    C’est à mourir de rire ta vue ça... Un sketch. Khenissi lamentable il devrait changer de sport et aller vivre au pays de Tesema la bas il court tous Beaucoup il Saez dans sont élément. Ben Cherifia bon aaaaahhhhh no comment carrément . Sinon je suis moins sévère avec Chaalali même si c’est un joueur moyens mais comme il jouer à côté d’un coiffeur il donnée l’impression d’être excellent

  • Khenissi l'un des meilleurs ^^^^, son rôle est de marquer de buts mais en même il lui manque la bonne décision devant la cage ^^

    Chaalaly révélation ^^

    Je pense aussi que Moez Ben Chrifiya meilleur gardien du tournoi ^^

    Khenissi a marqué face au Ghana ... il se donne à fond, il fait un énorme boulot pour ses coéquipiers mais les soient disons stars khazri, sliti, msekni winhom ? aucun apport offensif ... khenissi reste le meilleur joueur en attaque.


    Pour chaalaly il a impressionné tout le monde sauf les Anti EST que toi tu fais parti.


    Ben chrifiya il a fait un excellent match hier.

  • Hahha rigoler et descendre bizarrement les 3 ésperantistes mais silence radio sur l'entrée fracassante de Chawat, et le super Hnid et son match, qui se blesse après une heure de jeu, tandis que d'autres ont joués 6 matchs sans se blesser

    Ya Wallah a7wel!

    Khnissi c'est pas technique, m'énerve personellement mais rajel grinta, dans cette CAN il manquait plus qu'il aille au cage, il a tout fait!

    Za3ma Moez Hassen aurait arrêté les 3 parades de Ben Chrifia ou bien Ben Mostfa. Ben Chrifia sur le but a été géné par Meriah, après c'est mon point de vue.

    Chaaleli m3alem sur toute la CAN, même les matchs amicaux, hier la fatigue pas plus.

  • Hahha rigoler et descendre bizarrement les 3 ésperantistes mais silence radio sur l'entrée fracassante de Chawat, et le super Hnid et son match, qui se blesse après une heure de jeu, tandis que d'autres ont joués 6 matchs sans se blesser

    Ya Wallah a7wel!

    Khnissi c'est pas technique, m'énerve personellement mais rajel grinta, dans cette CAN il manquait plus qu'il aille au cage, il a tout fait!

    Za3ma Moez Hassen aurait arrêté les 3 parades de Ben Chrifia ou bien Ben Mostfa. Ben Chrifia sur le but a été géné par Meriah, après c'est mon point de vue.

    Chaaleli m3alem sur toute la CAN, même les matchs amicaux, hier la fatigue pas plus.

    C'est une réponse à un message qui ne fait que valoriser les joueurs espérantistes. Essaye de savoir lire et comprendre sinon je peux te dire aussi que bizarrement toi tu descend les 2 cssistes. Mala fanatisme 3andkom, vous ne lisez que ce qui vous arrange mais pour les messages de lebled c'est silence radio

  • Hahha rigoler et descendre bizarrement les 3 ésperantistes mais silence radio sur l'entrée fracassante de Chawat, et le super Hnid et son match, qui se blesse après une heure de jeu, tandis que d'autres ont joués 6 matchs sans se blesser

    Ya Wallah a7wel!

    Khnissi c'est pas technique, m'énerve personellement mais rajel grinta, dans cette CAN il manquait plus qu'il aille au cage, il a tout fait!

    Za3ma Moez Hassen aurait arrêté les 3 parades de Ben Chrifia ou bien Ben Mostfa. Ben Chrifia sur le but a été géné par Meriah, après c'est mon point de vue.

    Chaaleli m3alem sur toute la CAN, même les matchs amicaux, hier la fatigue pas plus.

    que dire de chawat une marionette sur le terrain ... touriste il ne fait rien sauf sourrire à l'arbitre ... Hnid 60 mn jéto crampe ... ila5 ila5


    déjà les joueurs du CSS ont été convoqués pour que khemakhem ne nous dit pas que sfax mostahdfa ... yakhi hak rito niveau ... chay i7achem

  • Khenissi a marqué face au Ghana ... il se donne à fond, il fait un énorme boulot pour ses coéquipiers mais les soient disons stars khazri, sliti, msekni winhom ? aucun apport offensif ... khenissi reste le meilleur joueur en attaque.


    Pour chaalaly il a impressionné tout le monde sauf les Anti EST que toi tu fais parti.


    Ben chrifiya il a fait un excellent match hier.

    ???????


    Aucun discussion logique n’est possible face à ça

    =

    On est dans un cas de déni du réel carabinée


    La seule question qui se pose

    Tarajilebled= Lotfi 1234?

  • ca te fais mal de voir les joueurs de l'EST excellent avec l'EN et les autres son médiocre ...


    Taraji est le pilier de l'EN.


    une vérité touja3 barcha ness ...

  • C'est une réponse à un message qui ne fait que valoriser les joueurs espérantistes. Essaye de savoir lire et comprendre sinon je peux te dire aussi que bizarrement toi tu descend les 2 cssistes. Mala fanatisme 3andkom, vous ne lisez que ce qui vous arrange mais pour les messages de lebled c'est silence radio

    Mais bien sûr , 9alou fanatisme! C'est vrai que dans les autres messages mis à part la CAN, tu ne prend jamais plaisir à dénigrer et déscendre l'EST, 5atik!

    Ey je ne sais ni lire ni comprendre inchAllah nit3almou minek.

  • que dire de chawat une marionette sur le terrain ... touriste il ne fait rien sauf sourrire à l'arbitre ... Hnid 60 mn jéto crampe ... ila5 ila5


    déjà les joueurs du CSS ont été convoqués pour que khemakhem ne nous dit pas que sfax mostahdfa ... yakhi hak rito niveau ... chay i7achem

    Chawat est mille fois meilleur que ton Khenissi se donne à fond et salamli 3al ton ami El Zarga elli jayebha fehem

  • Mais bien sûr , 9alou fanatisme! C'est vrai que dans les autres messages mis à part la CAN, tu ne prend jamais plaisir à dénigrer et déscendre l'EST, 5atik!

    Ey je ne sais ni lire ni comprendre inchAllah nit3almou minek.

    Oui tu ne sais ni lire ni comprendre car c'était une réponse à lebled mais inti tellement tu a eu le plaisir d'admirer son message kabacht m3aya

  • Chawat est mille fois meilleur que ton Khenissi se donne à fond et salamli 3al ton ami El Zarga elli jayebha fehem

    chawat? sada9ni il peut travailler comme sécurité à l'entré du stade ama jouer comme attaquant 7aja to9tél ... le mec lé contrôle, lé passe, lé imarki, lé ya3mel fi chay ... il mange, il dort, il boit de l'eau et yemchi l toilette ...


    Les joueurs du CSS ont été convoqué pour ne pas dire sfax mostahdfa et Bedoui et khemakhem font leur show za3ma za3ma sfax moch tab3a tounés ila5 ila5

  • chawat? sada9ni il peut travailler comme sécurité à l'entré du stade ama jouer comme attaquant 7aja to9tél ... le mec lé contrôle, lé passe, lé imarki, lé ya3mel fi chay ... il mange, il dort, il boit de l'eau et yemchi l toilette ...


    Les joueurs du CSS ont été convoqué pour ne pas dire sfax mostahdfa et Bedoui et khemakhem font leur show za3ma za3ma sfax moch tab3a tounés ila5 ila5

    Mais il est mille fois meilleur que ton Khenissi :)

  • si on fait une fusion Khenissi Chaouat en une seule personne, ça fera un avant centre intéressant

    chwata fusion? lé imarki lé ichout lé yejri lé contrôle lé passe ... lazmo fusion avec messi et chouf iwalichi ya3mel 7aja fi terrain ... une vrai marionnette

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!