[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • si jary nous dit qu'il est satisfait je prépare un goupe d'une centaine de personne et je go manifester devant la fédé ; je suis en tunisie actuellement.

  • je suis de tout coeur avec toi éliminant la vermines

    si jary nous dit qu'il est satisfait je prépare un goupe d'une centaine de personne et je go manifester devant la fédé ; je suis en tunisie actuellement.

  • Hnid ... ;( honnetement quand j'ai vu ce joueur aligné c'est à ce moment que j'ai compris que c'était mort..quel bas niveau punaise

  • si jary nous dit qu'il est satisfait je prépare un goupe d'une centaine de personne et je go manifester devant la fédé ; je suis en tunisie actuellement.

    On peut lancer un appel sur Facebook, non ? on rassemble 30 ou 40 milles personnes et on dégage toutes ses merde, qu'en pensez-vous ?

  • go faire un evenement les kheys:pouce: ; on doit agir (même si je suis pas sur comment on va faire

    Une petition avec signature c possible wadii jary c un escroc il pense a sa poche sa suffit le cirque il pense qu'a sa guelle il detruit le foot tunisien qui etait un des foot plus avancé du continent maintenant

    La mascarade sa suffit il faut une renaissance

  • Ce match c'est pas grave au moins avec Giresse on a vu pas mal de joueurs rentres !

    Je pense il faut vire Kasraoui avec un vrai entraieneur et preparateur des gardiens


    Il faut quitter aussi la CAF et rejoindre la confederation asiatique de football

  • Eh en vrai si vous êtes chaud on ouvre un sujet sur une pétition ou une manifestation et on essai de faire un truc

  • Quand tu vois le niveau du championnat tunisien et comment il part en vrille niveau bagarre erreur arbitrage niveau technique physique bidon des joueurs on peut pas bâtir sur du solide en plus ils ramènent de plus en plus d’étrangers khair

  • Ce match c'est pas grave au moins avec Giresse on a vu pas mal de joueurs rentres !

    Je pense il faut vire Kasraoui avec un vrai entraieneur et preparateur des gardiens


    Il faut quitter aussi la CAF et rejoindre la confederation asiatique de football

    Oui il faudrait aussi appeler mokhtar tlili comme adjoint de giresse et issam jomaa entraineur des gardiens

    on forcera la retraite de khenissi et on le mettra entraineur des plongeons pour nos attaquants ...

  • Ils sont éclater les joueurs du bled. Un truc qui m’avais marquer j’étais en vacance au bled je devait avoir 17 ans je jouait en Ligue honneur au minguettes j’avais une feuille de pré prépa à réaliser avant de re prendre les entraînement j’avais manger aux lacs zerma salade pas trop calorique zerma j’étais dans la fleur de l’âge pour percer dans le foot et le je vois qui Khaled Souissi débarquer et prendre 5 ou 6 pizza j’étais choquer c’est à ce moment là que j’ai compris que les joueurs du bled sont éclater de fou même un club amateur de France est meilleur en condition de travail de prépa physique qu’au bled

  • Bravo au aigles! Ils ont contribué activement à l'économie du pays en jouant un max de matchs ( atant que le vainqueur) les bars et pharmacies ont fait des chiffres records pour un Juillet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!