[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • Le problème des attaquants comme khnissi et chawat ils se battent beaucoup c une Bonne qualité mais ils leur manquent l efficacités devant le but c le plus important pour un attaquant de pointe aussi non yen a beaucoup en Tunisie des attaquants qui vont aller au four et au moulin

  • Ce match c'est pas grave au moins avec Giresse on a vu pas mal de joueurs rentres !

    Je pense il faut vire Kasraoui avec un vrai entraieneur et preparateur des gardiens


    Il faut quitter aussi la CAF et rejoindre la confederation asiatique de football

    faut créer l'équivalent d'une fifa sur Mars, quand y'aura de la vie et que tout le monde ira habité la bas, el jari sera le infantino de la baballe sur Mars

  • faut créer l'équivalent d'une fifa sur Mars, quand y'aura de la vie et que tout le monde ira habité la bas, el jari sera le infantino de la baballe sur Mars

    ON peut la confederation asiatique nous tends les bras finit Ahmad Ahmad et les escroqueries arbitral on joue le Japon et tout se passe dans les honneurs

  • Je dois parier que en 1998 tu mettais tes première pampers. Dans un cas échéant tu étais sûrement en étude de projet. ^^^^

  • On est à notre place. Quoi de plus à dire?

    On n’est pas à notre place

    On est là sur un malentendu cosmique

    7 matchs: 1V, 2 D , 4 nuls et demi-finale ===> c’est du talent


    Sinon Hnid est sorti sur crampes ...====> il a 21 ans, joue dans un poste où tu ne cours pas beaucoup et le mec a des crampes au bout d’une heure #harissaleague quoi


    Sassi.. m’a fait regretter ragued, korbi et Traoui. Au moins Korbi- dans un duel- il emportait quelque chose à défaut du ballon : un bout de métatarse, un morceau de cheville ... ya 7assra...


    En plus, il a un Instagram - mes cousines snappeuses sont abonnés à son compte et lui envoient des messages avec de son petits ❤️?...c’est pas un joueur de foot avec sa coupe kératine , mais un chanteur de Kpop ou Jpop


    Instagram - au lieu d’aliMenter ton compte connard, tu aurais mieux fait d'aller A la salle de musculation. La performance la plus deguelasse d’un milieu de terrain depuis 50 ans en sélection .. tfouhhh 3al 3atay

    Sa9it

    Hamil

    Kelvin sou3


    Sur le deuxième tour, on a le niveau du Benin.. même un tirage clément ne nous permettra pas d’aller à la coupe du monde == tant mieux pour le football

  • Quelle purge, pathétique ce match!

    Je sais même pas comment on est arrivé au carré d'or, baaarcha zhar!

    Giresse doit vraiment dégager sinon on peu oublié la CM 2022.

    Jeu de merde, choix de joueurs de merde, tactiquement et techniquement une merde, le mec est H.S dans tous les points, un staff de merde, hahah Kasraoui a fait un bien fou à nos gardiens dans cette CAN, donne même des conseils à nos attaquants avant leurs entrées, hier avec Chawat.

    Mais c'est quoi ce Staff brabi si quelqu'un comprend quelque chose, fahmouni!

    Il y'a au moins 4 ou 5 joueurs à bannir de l'EN.

    La FTF est devenue une honte.

    Quand Jary quittera le navire là on pourra construire quelque chose, mais là pour l'instant il y'a pas d'espoir.

  • Le Nigeria qui est pays mille fois plus footeux que le nôtre étais fou de joie au coup de sifflet final pour ce que nos joueurs appèlerais une misérable 3ème place mais ce qu’ils ne savent pas c’est que c’est eux les misérable. Ce sont la honte du football. Le Nigeria a jouer 7 fois pour la 3ème place et il l’on eu autant de fois et je pense que ce match là devais être le plus facile des 7 faces à une farce d’équipe national ils n’on même pas eu à forcer juste à attendre ils n’on absolument rien fait mais ça suffit face ce bande d’incapable. Aucun joueur ne dois être indiscutable dans cette équipe de bras cassé mise à part Shkiri le seul pour qui j’ai de la peine tellement il donne pour rien

  • Haddadi sincèrement j'ai pas encore vu pire que ce joueur ... il a joué 7 matchs il a était mauvais meme pas moyen pendant les 7 matchs ...


    Chawat, il doit encore apprendre à jouer au foot ... très mauvais aussi, le comparer à Khenissi est une insulte.


    Sassi ... son vrai Djob est coiffeur ... un relayeur qui court 200 mètres tout au long du match ... chaalaly a coté de lui chaque match il fait des Kilomètres ...


    Khazri : il a joué 154822 corner et tiré tout les coup franc, aucun apport offensif et encore moins défensive ...


    Les points fort de notre EN :


    - Broun : Tbarkalah 3lih, enfin un vrai axial

    - Drager : très vif, très bon physiquement et techniquement, malgré le manque d'automatisme il a montré de très bonne choses

    - Khenissi, l'un des meilleurs ... beaucoup d'envi de Grinta, il lui manque la bonne décision devant la cage mais il a les qualités pour devenir encore plus performant.

    - skhiri : l'homme qui stabilise tout notre milieu


    meilleur joueur de la CAN: Chaalaly, la révélation ... quel classe ce joueur

  • ils sont limités, ils ont compensé par la GRINTA pour atteindre atteindre les 1/2 et ils pouvaient faire mieux ...


    Sans motivation, ça donne ce rendement pale ... dommage ..


    Bravo à eux, sur 19 participations ils ont fait mieux que plusieurs autres générations bien plus douées que eux ...

  • ils sont limités, ils ont compensé par la GRINTA pour atteindre atteindre les 1/2 et ils pouvaient faire mieux ...


    Sans motivation, ça donne ce rendement pale ... dommage ..


    Bravo à eux, sur 19 participations ils ont fait mieux que plusieurs autres générations bien plus douées que eux ...

    parfois on peut pas critiquer les joueurs


    ok pour un geste technique on le peut mais pour son rendement c'est sur le staff est le 1er responsable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!