[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • Quand même une 4eme place bonne a prendre vu le volume de jeu faible par la Tunisie , un entraîneur quelconque et pas de stars de foot comme les autres nations africaines , notre problème reste la formation et c'est étrange qu'on a le meilleur championnat en Afrique mais l'équipe nationale traine

  • chwata fusion? lé imarki lé ichout lé yejri lé contrôle lé passe ... lazmo fusion avec messi et chouf iwalichi ya3mel 7aja fi terrain ... une vrai marionnette

    Esma3 Khenissi a été très valeureux et a fait globalement une bonne CAN (même si je ne lui pardonnerai jamais sa Demi finale) malgré ses limites techniques évidentes.

    Ema Chaouat sur les 45 minutes où il a eu sa chance a montré un beau visage.

    Il faut l'installer en attaque, il est jeune et peut encore progresser. Khenissi a un retard au niveau de la technique et de la finition qu'il ne rattrapera jamais.

  • Esma3 Khenissi a été très valeureux et a fait globalement une bonne CAN (même si je ne lui pardonnerai jamais sa Demi finale) malgré ses limites techniques évidentes.

    Ema Chaouat sur les 45 minutes où il a eu sa chance a montré un beau visage.

    Il faut l'installer en attaque, il est jeune et peut encore progresser. Khenissi a un retard au niveau de la technique et de la finition qu'il ne rattrapera jamais.

    chawat a joué un amical face à l'Algérie = il était médiocre

    il a joué deux mi temps à la CAN = il était médiocre


    Mele5er sa convocation c'est pour calmer les CSSistes ... d'abitude ils disent que sfax mostahdfa et que dima madhloumin donc haw on a convoqué deux joueurs bech mayébkiwich fi télé ...

  • chwata fusion? lé imarki lé ichout lé yejri lé contrôle lé passe ... lazmo fusion avec messi et chouf iwalichi ya3mel 7aja fi terrain ... une vrai marionnette

    Il est déjà en appuis lorsqu'ils tire ... au contraire de khnissi qui frappe la balle sans appuis haw m3awej haw en déséquilibre haw carrément les 2 pieds en l'air mafhemtech kifech ya3mal

  • chawat a joué un amical face à l'Algérie = il était médiocre

    il a joué deux mi temps à la CAN = il était médiocre


    Mele5er sa convocation c'est pour calmer les CSSistes ... d'abitude ils disent que sfax mostahdfa et que dima madhloumin donc haw on a convoqué deux joueurs bech mayébkiwich fi télé ...

    Son amical contre l'Algérie était très intéressant même si il a beaucoup raté.
    Il a joué une mi temps à la CAN qui était intéressante aussi.

    Physiquement, il fait la différence, il a malmené la défense algérienne.

  • Il est déjà en appuis lorsqu'ils tire ... au contraire de khnissi qui frappe la balle sans appuis haw m3awej haw en déséquilibre haw carrément les 2 pieds en l'air mafhemtech kifech ya3mal

    c'est normal il fait un effort fous voir grandiose pour récupérer la balle et fermer les espaces devant les défenseurs adverses ... devant la cage il ne trouve pas les ressources physique nécessaire pour faire le bon choix sinon si khazri et Msekni etaient pres de lui et font leur travail de couverture rak rit el khenissi 1000 fois plus performant.

  • Son amical contre l'Algérie était très intéressant même si il a beaucoup raté.
    Il a joué une mi temps à la CAN qui était intéressante aussi.

    Physiquement, il fait la différence, il a malmené la défense algérienne.

    après son match face à l'Algérie les Tunisiens ont cru que chawat était aveugle tu as oublié? après il nous fait un geste pendant le match du CSS et Baklawa qu'il est voyant wel 7amdoulelah ...

  • Je l'ai déjà dit dans ce forum 2 ou 3 fois, je préfère garder mon Chamseddine Dhaouadi. Je ne comprend pas qui a poussé à l'Esperance pour qu'on approche ce garçon. en plus 1 millions d'EUR pour ça ? non merci

    Il été perdu hier et ne me dites pas qu'il est petit ou sans expérience svp

    Les bons sont bons dès leur 18 ans, ça saute aux yeux. Quand Ammar Jemal a joué son premier match devant 90 milles egyptiens au caire pour une Finale CL, j'ai dit que ce petit est bon

  • c'est normal il fait un effort fous voir grandiose pour récupérer la balle et fermer les espaces devant les défenseurs adverses ... devant la cage il ne trouve pas les ressources physique nécessaire pour faire le bon choix sinon si khazri et Msekni etaient pres de lui et font leur travail de couverture rak rit el khenissi 1000 fois plus performant.

    Tu confirmes ce que j'ai dit : une fusion Chaouat Khenissi nous ferait un excellent N°9

  • Je l'ai déjà dit dans ce forum 2 ou 3 fois, je préfère garder mon Chamseddine Dhaouadi. Je ne comprend pas qui a poussé à l'Esperance pour qu'on approche ce garçon. en plus 1 millions d'EUR pour ça ? non merci

    Il été perdu hier et ne me dites pas qu'il est petit ou sans expérience svp

    Les bons sont bons dès leur 18 ans, ça saute aux yeux. Quand Ammar Jemal a joué son premier match devant 90 milles egyptiens au caire pour une Finale CL, j'ai dit que ce petit est bon

    Rod belek Trouka bich i9ouloulek Hnid n'arrive pas à la cheville de Chamo!

    Maw na7na fi touness un joueur qui a rien gagné et rien montré on le gonfle à telle point yoghlet fi rou7ou.

  • Rod belek Trouka bich i9ouloulek Hnid n'arrive pas à la cheville de Chamo!

    Maw na7na fi touness un joueur qui a rien gagné et rien montré on le gonfle à telle point yoghlet fi rou7ou.

    la convocation des joueurs du CSS c'est de la politique ... on évite la pleurniche des Khemakhem et Bedoui et hatem ajax ... sinon CSS el kolha mafeha 7ata rbo3 joueur qui mérite l'EN ... ama bara barka Bled Mickey ...

  • Rod belek Trouka bich i9ouloulek Hnid n'arrive pas à la cheville de Chamo!

    Maw na7na fi touness un joueur qui a rien gagné et rien montré on le gonfle à telle point yoghlet fi rou7ou.

    Oui mais il peut dire que c'est un agent de sécurité qui ne sait que dormir tellement c'est admirable pour toi

  • sada9ni chawat il lui faut une fusion avec Maradona et chof o chof iwalichi ya3mel 7aja sur le terrain.

    Lezem nfassarlek bel falle9i ?

    Khenissi est troooooop mouuuuuuu wou lekher enti bidek 9olt portier ...

    Un Khenissi plus solide, plus en.appuis deviendrait très intéressant

  • la convocation des joueurs du CSS c'est de la politique ... on évite la pleurniche des Khemakhem et Bedoui et hatem ajax ... sinon CSS el kolha mafeha 7ata rbo3 joueur qui mérite l'EN ... ama bara barka Bled Mickey ...

    El Zarga

    Haya colle lui un like, fais quelque chose

  • Rod belek Trouka bich i9ouloulek Hnid n'arrive pas à la cheville de Chamo!

    Maw na7na fi touness un joueur qui a rien gagné et rien montré on le gonfle à telle point yoghlet fi rou7ou.

    Neu hédhéka yhézz w yossbot wa7dou

    cheville walla orteil, moi je n'achéte pas cette chose à 1 millions d'EUR. même s'ils me le proposent à 1000 EUR je demande à réfléchir

  • Neu hédhéka yhézz w yossbot wa7dou

    cheville walla orteil, moi je n'achéte pas cette chose à 1 millions d'EUR. même s'ils me le proposent à 1000 EUR je demande à réfléchir

    Toi aussi tu n'as rien compris.

    Certainement tu as admiré les posts de lebled aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!