[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • Neu hédhéka yhézz w yossbot wa7dou

    cheville walla orteil, moi je n'achéte pas cette chose à 1 millions d'EUR. même s'ils me le proposent à 1000 EUR je demande à réfléchir

    Yaakoubi meilleur que hnid et de loin zeda, le mec c'est un abdenour bis, que du physique, aucune délicatesse technique

  • Khnissi et Chawat ont fait la meme can que bounjah (engagement, effort, pressing . . .)


    lui chanceux il a des tueurs deriere lui, un jour feghouli, un jour blaili et un jour mehrez

  • la seule explication logique pour son enervement contre ses agjoints lors de la blessure de hnid est que kanzari et farid voulait faire jouer Lamti ( cetait un accord avec la federation selon hamed maghrebi sur attessia CAN la veille du match ) , sauf que c'etait le 3eme changement et donc ils voulaient reculer un des pivots dans l'axe et faire rentrer Lamti mais Giresse n'etait pas d'accord et s'est enteté à remplacer hnid par bedoui et a sacrifier Lamti. Apres tout Giresse s'en fou eperdument si on garde Lamti ou pas car je pense qu' il sera limogé juste apres cette CAN

  • Merci de nous épargner ce conflit EST CSS ça faisait un moment qu'on était tranquille, Khenissi mayfout chawwat ken bessabr.


    w Khenissi doit son statut d’aujourd’hui au CSS si je ne me trompe pas.


    Passons SVP

  • Quand je vois toute la difficulté qu on a pour marquer contre dzs angola et Mauritanie. Et quand Je pense a Jemaa et le nombre de buts marqués . Je me dit qu il avait quand même de la qualite. Il ne tromblait pas au moins devant le but et il avait une certaine vivacité qui nous a cruellement manqué

  • Lezem nfassarlek bel falle9i ?

    Khenissi est troooooop mouuuuuuu wou lekher enti bidek 9olt portier ...

    Un Khenissi plus solide, plus en.appuis deviendrait très intéressant

    désolé mais on peut pas te laisser dire ça !


    Si khenissi est trop mou alors que dire des 22 autres joueurs ?!


    Tu parles d'un joueur qui courrait partout, qui a embêtait les défenses, créait sans cesse de la profondeur et tout le monde sur le forum, commentateur et supporters on soulignes sa hargne.


    Ok il m'a énervé aussi contre Sénégal mais n'oublions pas le raté de sassi et la bourde de hassan sinon on minimeserait tout ça...


    Mané a raté des penaltys, bounedjah a raté un nombre incroyable d'occasions et un penalty et pourtant ils sont soutenus dans leur pays !


    Nous juste pour sa combativité et son côté guerrier on se doit de soutenir khenissi.


    Et puis il a déjà démontrer qu'il pouvait marquer.


    Bien sûr chawat est aussi un bon attaquant en devenir, il est jeune et selon la forme il sera le premier concurrent de khenissi.


    Pourquoi pas jouer avec les 2 vous en pensez quoi?

  • Wallahi ya3tikom saha, mezeltou twass3ou belkom avec tarajilebled, je vous félicite pour votre patience.

    Heuresement que Ben Chrifiya fait une boulette hier sinon il serait le meilleur gardien de tous les temps en EN selon cette même personne.

  • C'est une équipe jeune et mal entouré, guidée par un staff h.s.

    Le fait d'être arrivé.en demi-finale révèle de l'exploit. Cependant il faut construire autour de certains éléments. Quelques joueurs ne sont pas au niveau international africain (je dis bien africain et non mondial).

    Il faut changer impérativement de staff.

    Et pour certains d'entre vous qui se prennent la tête pour les joueurs de css et taraji, le débat ne doit pas avoir lieu, les joueurs des 2 équipes ont un niveau assez similaires (un petit plus pour ceux de l'EST). Clairement ils n'ont pas les épaules pour l'instant pour ce genre de compétition.

    Il faut construire sur cette base: meriah, bronn, skhiri, khazri, sliti.

    Des garçons comme Valéry, laribi, rafia peuvent être injecté dans le futur aider cette équipe.

  • Avant on avez quelques joueurs de niveau convenable et on leur ajouter cette fameuse grinta Tunisienne maintenant la majorité n’a pas le niveau mais ils on la grinta. Vous savez ce qu’on en fait de votre grinta ? Des bouteilles d’orangina saveur grinta au foot c’est dépassé.

  • Wallahi ya3tikom saha, mezeltou twass3ou belkom avec tarajilebled, je vous félicite pour votre patience.

    Heuresement que Ben Chrifiya fait une boulette hier sinon il serait le meilleur gardien de tous les temps en EN selon cette même personne.

    Monsieur le clubiste arrête maintenant !


    Y a un lobby anti esperance de tunis ici comme il y a un lobby anti expatriés(peu développé), un lobby anti locaux(très prégnant), un lobby pro régional selon les origines de chacun...etc...


    Quand il s'agit d'équipe nationale de mon côté je m'en fou d'où vient le joueur, je soutiens l'équipe à fond et je cherche pas à défendre mon club de cœur.


    Mais dire que bencheryfia hier a été nul comme certains le disent ou toi qui dit qu'il fait une boulette (alors qu'il repousse un centre fuyant avec un rebond) c'est pas sérieux.


    Bencheryfia et benmustapha ont leur place et ont réalisé une très belle saison mais que fait hassan dans la liste des 23 ??


    C'est sur ça qu'il faut focaliser au-delà de ses bourdes et ses hésitations

  • Vous êtes tombé bien bas à vous faire une gué-guerre sur 2 chèvres comme Khnissi et chawat ils sont aussi nul l'un que l'autre ils sont limites techniquement et tactiquement à un attaquant on le juge sur ces buts et son son pressing et son engagement physique perso j'en est rien à ciré de la grinta ou du pressing si derrière le mec perd l'équilibre quand il a le ballon ou a des problèmes de finition

    Lebled et newcamp vous défendez l'indefendable c'est quand même incroyable de manque d'objectivité sur 2 chèvres les 2 sont nul, va falloir naturaliser u' brésilien ou trouver un binational, les éliminations du mondial arrive à grand pas et je vous assure qu'avec ces 2 chèvres on va souffrir le martyr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!