[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

  • La Confédération Africaine de Football a décidé aujourd'hui de remplacer le tunisien Tarek Bouchammaoui à la tête de la commission d’organisation des compétitions interclubs.

    Le tunisien a été remplacé à ce poste par le congolais Constant Amari.

    Par ailleurs, le Maroc s'est vu offrir une nouvelle distinction aujourd'hui avec la nomination du président de la Fédération Royale Marocaine de Football Fouzi Lekjaaen tant que 2ème vice-président de la Confédération africaine de Football.

    Ces décisions ont été prises au cours de l'assemblée générale de la CAF, une réunion boycottée par la Fédération Tunisienne de Football.

  • La Confédération Africaine de Football a décidé aujourd'hui de remplacer le tunisien Tarek Bouchammaoui à la tête de la commission d’organisation des compétitions interclubs.

    Le tunisien a été remplacé à ce poste par le congolais Constant Amari.

    Par ailleurs, le Maroc s'est vu offrir une nouvelle distinction aujourd'hui avec la nomination du président de la Fédération Royale Marocaine de Football Fouzi Lekjaaen tant que 2ème vice-président de la Confédération africaine de Football.

    Ces décisions ont été prises au cours de l'assemblée générale de la CAF, une réunion boycottée par la Fédération Tunisienne de Football.

    Bien bravo a constant omari, il a fait du chemin le congolais, bouchemaoui et les anciens dinosaures doivent lâché leur place

  • Tot ou tard la CAF va se retrouver dans la merde elle ne pourra ni avancer ni reculer !

    ceux qui on plus de dix ans de caf doivent rendre le tablier

  • J'suis désolé mon pote mais il a raison, Khnissi c'est un attaquant de bas de gamme et encore, un attaquant de bas de gamme il plante des buts. Si on avais pu avoir un Ben Yedder tu aurais vu ce que c'est un attaquant.

  • J'suis désolé mon pote mais il a raison, Khnissi c'est un attaquant de bas de gamme et encore, un attaquant de bas de gamme il plante des buts. Si on avais pu avoir un Ben Yedder tu aurais vu ce que c'est un attaquant.

    C'est qui Ben Yedder ? Oui Khenissi est limité .


    J'aurais aimé que Ben Yedder pour le pays de ses parents mais lui ça ne l'intéressait pas. C'est son choix je le respecte mais on ne peut plus continuer à évoquer un joueur qui n'est pas sélectionnable.


    En attendant Khenissi a joué avec ses qualités et ses limites. La question est qui pour le concurrencer dans notre équipe nationale ?


    J'attends des solutions. Y en a-t-il réellement ? Eclairez moi .


    On ne peut pas continuer à tirer à boulets rouges sur Khenissi pour ses ratés contre le Sénégal. Passons à autre chose.


    Quelles solutions concrètement ?

  • L'époque des CAN des années 80/90 est révolue. C'est plus la meme époque. Il nous faut des joueurs qui jouent dans des grands clubs si on veut faire quelque chose. On a besoin d'un attaquant qui joue à Manchester ou au Bayern...les équipes africaines compétitives ont du lourd, regarde l'Algérie, le Sénégal,

  • L'époque des CAN des années 80/90 est révolue. C'est plus la meme époque. Il nous faut des joueurs qui jouent dans des grands clubs si on veut faire quelque chose. On a besoin d'un attaquant qui joue à Manchester ou au Bayern...les équipes africaines compétitives ont du lourd, regarde l'Algérie, le Sénégal,

    Je suis complètement d'accord avec toi.


    Qui pour nous ?

  • on a pas essayé les bons attaquants avec du potentiel, technique et puissant, yavait le jeune du cab ounalli qui était très interessant

    Tu peux pas aller dans un tournoi comme celui de la CAN avec des jeunes qui ont du potentiel. Il faut des joueurs confirmés sur qui tu pourras compter pour marquer des buts. C'est pas de l'entrainement..

  • l'attaquant idéal aurait été ben yedder malheuresement il prefere jouer contre andorre

    Allah ghaleb, avec Khazri et Ben Yedder en attaque, tu change complétement le visage de l'équipe. Et crois moi que cela aurait permis de jouer en bloc haut et de ne pas subir le jeu. Parcque quand tu as ce genre d'attaquant, ton équipe joue avec la confiance.

  • faite confiance a chawat .il est puissant s'il le veut il va etre notre n 9 il va faire mieux que jemaa inchallah

    Quand Chawat sera attaquant de Liverpool ou de l'Athletico Madrid je lui ferai confiance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!