[CAN 2019] Petite finale :Tunisie - Nigéria 0-1 (l'après match)

• un impacte? le mec a tiré 25483026 corner et 64368423 coup franc et aucune n'a été bien tiré !!!

un impacte? il joue seul, aucune bonne passe, le timing est toujours mauvais, aucun bon tir !!!

impacte ey

Ton khenessi même tout seule devant le gardien il va rouler sur le ballon ou tirer à côté tu peux pas gagner un match avec ce joueur sauf dans le championnat tunisien. kazri a marqué un coup franc et ton khenissi 0

• Oui même un israélien ne subirait jamais autant de haine gratuite...

de toute façon les joueurs de l'EST n'ont pas le droit d être critiqué il y a une sorte d'impunité c fou

quand un joueur est nul il est nul on dit la vérité c tout.

• C'est fou il critique le meilleur joueur de l'EN Khennisi parce qu'il est joueur de l'EST ...

é7chmo ya ness ... Khazri za3ma za3ma un des cadres de l'équipe était médiocre, Haddadi, Bedoui, sassi des joueurs qui méritent d'être devant un juge pour etre juger ...

khnisi l'aurait marque tous l'auraient fait sauf celui qui a tire .si on l'a mit. la a cette heure ci on aurait été bouillonnant.:)

• de toute façon les joueurs de l'EST n'ont pas le droit d être critiqué il y a une sorte d'impunité c fou

quand un joueur est nul il est nul on dit la vérité c tout.

Pourquoi tu dis n'importe quoi je suis peut être un des taragistes les plus virulents MBC, jridi, Khnissi, Badri etc......je tire à boulets rouge sur eux il ni y a aucune immunité quand un joueur est nul je le dit quelque soit le club je l'es dit pour ali maaloul sa a pas plus au ccssiste qui l'ont défendu, je l'es dit pour Khnissi etc.....

Faut quand-même faire attention à ce qu'on dit merci

• maintenant je deviens algérien .si l'Algérie gagne je touche 20 d :)viva l'algerie

Je vait soutenir l'Algérie ce soir mais en aucun cas je vais faire le pitre et déambuler avec leurs drapeaux je serais content pour eux pas plus, on a qu'un drapeau pour défiler dans la victoire (pas beaucoup) et sans la défaite (il ni y a que sa avec l'EN)

• Pourquoi tu dis n'importe quoi je suis peut être un des taragistes les plus virulents MBC, jridi, Khnissi, Badri etc......je tire à boulets rouge sur eux il ni y a aucune immunité quand un joueur est nul je le dit quelque soit le club je l'es dit pour ali maaloul sa a pas plus au ccssiste qui l'ont défendu, je l'es dit pour Khnissi etc.....

Il parlait de taraji lebled - qui réussit à rendre l’espérance antipathique

Tu pries pour que la proportion de supporters de l’Est à son image ne dépasse pas le 0,00000000001% parce que si c’est plus , ça te donne envie d’être du côté du WAC

• Pourquoi tu dis n'importe quoi je suis peut être un des taragistes les plus virulents MBC, jridi, Khnissi, Badri etc......je tire à boulets rouge sur eux il ni y a aucune immunité quand un joueur est nul je le dit quelque soit le club je l'es dit pour ali maaloul sa a pas plus au ccssiste qui l'ont défendu, je l'es dit pour Khnissi etc.....

^^^^^^

• Il parlait de taraji lebled - qui réussit à rendre l’espérance antipathique

Tu pries pour que la proportion de supporters de l’Est à son image ne dépasse pas le 0,00000000001% parce que si c’est plus , ça te donne envie d’être du côté du WAC

Oui taraji lebled ne représente que lui même et je suis pas le seul à penser sur Khnissi trouka et bien d'autres

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!