CAN 2019 Finale : Algerie- Senegal 1-0, Le Live !

  • La reculade de l'équipe après le premier but a failli nous coûter cher, Guedioura a comme à l'accoutumée été catastrophique dans la relance, impossible de construire avec un tel élément, si Belmadi veut reprendre la possession, il est impératif de le remplacer par un élément plus à l'aise balle au pied à l'image de Boudaoui ou même Abeid.

  • J’attendais à un match plus beau que ça c vraiment pas très beau , j’espère la deuxième mi-temps soit meilleur si le Sénégal ne marque pas attention au contre attaque des algériens ils sont fort en contre

    C'est une finale et malheureusement le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous. Seul le résultat compte.

  • La reculade de l'équipe après le premier but a failli nous coûter cher, Guedioura a comme à l'accoutumée été catastrophique dans la relance, impossible de construire avec un tel élément, si Belmadi veut reprendre la possession, il est impératif de le remplacer par un élément plus à l'aise balle au pied à l'image de Boudaoui ou même Abeid.

    Bein Sport a mis Guedioura à la place de Skhiri dans l'équipe type ??

  • C’est honteux le comportement des Algériens vis-à-vis de l’arbitre en cette première période. Ils devraient essayer de mieux maîtriser leurs émotions. On aurait dit des amateurs ou certains TFistes.

    Arbitrage catastrophique pour les 2 équipes. Mané mérite jaune pour l’action contre Feghouli et Bensebaini aussi. S’il continue comme ça il va pas finir le match

  • C'est une finale et malheureusement le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous. Seul le résultat compte.

    Tu es à 45 mns de la joie et du bonheur dans cette ville qui est Algérienne l'été. Si vous avez un doute, tu peux faire appel à moi pour ouvrir le topic pour toute finale ou tu souhaites la victoire. de ton equipe.

  • Okey le mec il prend sa cheville mais il joue la balle...

    la cheville ? il a shouté sous la semelle déja, et c'est pas une faute..il joue la balle, y'a pas geste. Par contre pour pleurer sur chaque ballon joué, les sénégalais sont des rois. On a vu la meme avec la Tunisie...pfffff ca me degoute !!!

  • Que le Sénégal prenne cette coupe. L'excès de fanatisme, de nationalisme et de célébrations dérangeantes me font espérer une victoire sénégalaise

    Bien parler. Marre de les voir sortir le drapeau algérien qui ne représente d'ailleurs rien du tout comme la plupart des drapeaux du monde. Marre de les entendre à faire les fier y'a encore 1 mois on les entendait même pas...

  • La reculade de l'équipe après le premier but a failli nous coûter cher, Guedioura a comme à l'accoutumée été catastrophique dans la relance, impossible de construire avec un tel élément, si Belmadi veut reprendre la possession, il est impératif de le remplacer par un élément plus à l'aise balle au pied à l'image de Boudaoui ou même Abeid.

    T'as raison concernant la relance mais Guedioura est vraiment indispensable dans la récupération. Je t'accorde une chose faire entrer un joueur technique qui porte un peu le ballon soulagera vraiment l'Algérie mais je pense que cela ne doit pas se faire à la place de Guedioura.

  • T'as raison concernant la relance mais Guedioura est vraiment indispensable dans la récupération. Je t'accorde une chose faire entrer un joueur technique qui porte un peu le ballon soulagera vraiment l'Algérie mais je pense que cela ne doit pas se faire à la place de Guedioura.

    Tant que Guedioura occupera la position de sentinelle, quels que soient les changements, ils seront à mon avis vains. Le trio Boudaoui-Beanncer-Feghouli peut vraiment changer le visage de l'équipe mais je doute fort que Belmadi veuille d'une telle option au regard de l'enjeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!