CAN Egypte 2019 : L'Algerie championne d'Afrique !

  • Je n'ai jamais vu un pays autant faire de la lèche à un autre. En sport, il n'y a aucune fraternité, Tunisie est Tunisie et Algérie est Algérie. Je ne comprends pas, l'Algérie est un pays et à son peuple. On ne peut pas autant fêter la victoire d'un pays qui n'est pas le nôtre. Surtout quand on sait qu'en cas inverse jamais de la vie il n'y aurait eu autant de soutient.

    Et ça depuis le début de la CAN, les tunisiens sans cesse en train d'encourager un potentiel concurrent parce que soit disant "frère" alors que eux n'en avaient rien à secouer ( à raison ). Enfin chacun fait comme il veut mais le tunisien n'a pas à essayer d'exister à travers l'Algérien.

    Je suis marié à une algérienne, mes enfants sont tuniso-algérien et ils ne sont pas les seuls, dans ce cas je te demande de bien choisir tes mots et respecter un peu plus les tunisiens, nous avons des liens qui nous regarde.
    La mentalité beur de France qui cherche à diviser y'a pas de ça chez nous.

  • Replonge toi dans l'histoire et tu verras que nous ne sommes pas si frère que cela au final. Mais bon, seul un tunisien peut comprendre hein.

    n'importe quoi vraiment tu raconte de la merde. Espece de jaloux, ton coeur est noir, t'es bien un arabe wallah

  • Je suis marié à une algérienne, mes enfants sont tuniso-algérien et ils ne sont pas les seuls, dans ce cas je te demande de bien choisir tes mots et respecter un peu plus les tunisiens, nous avons des liens qui nous regarde.
    La mentalité beur de France qui cherche à diviser y'a pas de ça chez nous.

    Tu m’as agressé parce que j’avais dit “bonne chance aux deux et spécialement à nos frères Sénégalais” et tu oses parler de respect et faire la leçon aux autres ? Hypocrite c’est pas assez fort comme mot pour décrire un individu comme toi.

  • Replonge toi dans l'histoire et tu verras que nous ne sommes pas si frère que cela au final. Mais bon, seul un tunisien peut comprendre hein.

    N'importe quoi. L'Algérie a refusé factuellement que ce minable de Kadhafi essaye de vous absorber. La Tunisie est le seul de nos pays frontaliers, meme si c'etait Ben Ali, a clairement refusé de discuter avec les islamistes pendant les années 90, et depuis votre révolution, l'Algérie défend corps et âme sa frontiere avec la Tunisie car, malheureusement, on a de l'éxperience avec le terrorisme. Mais à part ça, on est pas si frère que ca.......:/

  • N'importe quoi. L'Algérie a refusé factuellement que ce minable de Kadhafi essaye de vous absorber. La Tunisie est le seul de nos pays frontaliers, meme si c'etait Ben Ali, a clairement refusé de discuter avec les islamistes pendant les années 90, et depuis votre révolution, l'Algérie défend corps et âme sa frontiere avec la Tunisie car, malheureusement, on a de l'éxperience avec le terrorisme. Mais à part ça, on est pas si frère que ca.......:/

    Y'aura toujours des mauvaises personnes d'un côté comme de l'autre qui chercheront à saboter la fraternité des maghrebins. On se demande si ils sont pas au service d'une certaine entité dont je citerai pas le nom...mais sachez que vous me trouverez sur votre route et on vous laissera jamais.

  • Je suis marié à une algérienne, mes enfants sont tuniso-algérien et ils ne sont pas les seuls, dans ce cas je te demande de bien choisir tes mots et respecter un peu plus les tunisiens, nous avons des liens qui nous regarde.
    La mentalité beur de France qui cherche à diviser y'a pas de ça chez nous.

    Ne fait pas le choqué toi qui ne mâche pas tes mots sur les binationaux, je ne cherche pas à diviser, la réalité est la c'est du sport et il y a deux pays distinct, Algérie et Tunisie. Et je n'ai que très rarement vu un pays faire la fête pour la victoire d'un autre dans le domaine sportif et autant encourager un concurrent en compétition officielle.

    L'Algerie ne nous a jamais autant soutenue, avec autant de ferveur et de passion pour un match de foot à la CAN

    Encore une fois, je parle de sport. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que nous sommes sur un forum de foot, passe ton chemin.

  • Ne fait pas le choqué toi qui ne mâche pas tes mots sur les binationaux, je ne cherche pas à diviser, la réalité est la c'est du sport et il y a deux pays distinct, Algérie et Tunisie. Et je n'ai que très rarement vu un pays faire la fête pour la victoire d'un autre dans le domaine sportif et autant encourager un concurrent en compétition officielle.

    L'Algerie ne nous a jamais autant soutenue, avec autant de ferveur et de passion pour un match de foot à la CAN

    Encore une fois, je parle de sport. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre que nous sommes sur un forum de foot, passe ton chemin.

    Quel menteur! Tu n'as pas vécu la CAN 2004 ?? La CM 2006 ou 2018?? Faut allez dans les stades, il n'y avait que des drapeaux algériens!

    Les algériens ont toujours été avec nous. La jalousie et le mensonge ça se soignent.

  • Y'aura toujours des mauvaises personnes d'un côté comme de l'autre qui chercheront à saboter la fraternité des maghrebins. On se demande si ils sont pas au service d'une certaine entité dont je citerai pas le nom...mais sachez que vous me trouverez sur votre route et on vous laissera jamais.

    Oui, je suis franc maçon. Et je ne soutiens jamais ni le Maroc ni l'Algerie.

  • Tu sais quoi je suis sorti avec les enfants avec le drapeau tunisien tout le monde venait vers nous et nous respectaient frère!

    A la vue du drapeau tunisien c'était une joie pour eux!

    Et des rigolos cherchent à nous diviser lol!

    Biensure je sais frerot. Mes meilleurs potes sont algériens et crois moi ils adorent la Tunisie et ils nous defendent jusqu'à la mort.

  • Quel menteur! Tu n'as pas vécu la CAN 2004 ?? La CM 2006 ou 2018?? Faut allez dans les stades, il n'y avait que des drapeaux algériens!

    Les algériens ont toujours été avec nous. La jalousie et le mensonge ça se soignent.

    Oui, le drapeau algérien est présent même lors d'un Japon-Thailande.

    Je ne supporte pas l'Algerie et je trouve exagérer depuis le début de la CAN le soutient des tunisiens envers un concurrent direct.

  • Oui, le drapeau algérien est présent même lors d'un Japon-Thailande.

    Je ne supporte pas l'Algerie et je trouve exagérer depuis le début de la CAN le soutient des tunisiens envers un concurrent direct.

    Tu ne peux pas comprendre la fraternité. Quand tout un continent est contre nous, on se soude mais pour ça faut venir en Afrique pour le voir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!