[Handball] Championnat du Monde Junior Espagne 2019 : Tunisie 7ème

  • Darmoul et Aidi sont deux petites à polir. J’espère que les formations Européenne vont s’intéresser à eux et qu’ils ne vont pas se perdre car le potentiel ils l’on. Par contre Maou quelqu’il est bidon pffff.

  • La Tunisie a bien fini la compétition ce matin: victoire sur la Norvège 37-36 en assurant donc la 7eme place. :pouce:

    Le match a eu lieu a 9h HF (8h HT), ils font donc les faire jouer le matin pour les prochains matchs, ils sont mieux reveillés.


    https://www.flashresultats.fr/handball/

    Avec un arbitrage qui nous a bien aimé. Tant mieux on fini avec une bonne note. La révélation pour moi c’est Aidi ce joueur est un phénomène, j’espère qu’il ne fera pas psshit comme la plupart des sportifs Tunisien promi a un belle avenir. Il a tapée dans l’œil ce joueur il est très fort!!! Un dégrée moindre Darmoul qui est pas mal aussi mais il doit améliorer sont physique. Le gardien est aussi excellent avec le pivot pas aussi. L’arnaque c’est Moua sur côte et sont carton rouge en début de match m’a soulagé, on a vue sont remplaçant qui a peut jouer mes qui na rien a lui envier.

  • il y avait ni calcul n'est rien du tout


    les serbes n'arrivent pas a nous battre chez les jeunes comme la tunisie n'arrive pas a battre la slovenie meme qund on a le match en main


    apres terminer 1er ne fait pas de l'equipe un favori du tournoi, j'ai oublié en quelle année nous avons terminé avant la france et c'est eux qui ont joué la finale et pas nous.

    les matchs a eliminations sont differents des matchs des groupes


    cette fois aussi ils ont joué la finale mais ils l'ont gagné

  • il y avait ni calcul n'est rien du tout


    les serbes n'arrivent pas a nous battre chez les jeunes comme la tunisie n'arrive pas a battre la slovenie meme qund on a le match en main


    apres terminer 1er ne fait pas de l'equipe un favori du tournoi, j'ai oublié en quelle année nous avons terminé avant la france et c'est eux qui ont joué la finale et pas nous.

    les matchs a eliminations sont differents des matchs des groupes

    Mondial 2005 en Tunisie

    On termine 1er , la France 2eme Après avoir fait match nul en poule.


    On se retrouve au match de classement pour la medaille de Bronze, on mène par 6 ou 7 buts d'écart et on se fait bêtement rattraper et perdre sur le fil.


    De mémoire je ne me souviens pas d'une victoire tunisienne face à la France même si c'était des rencontres très intensives et très serrées avec beaucoup de contacts et même de l'agressivité des 2 côtes entre 2001 et 2007 ...

  • en juniors on les battait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!