[Handball] Championnat du Monde Junior Espagne 2019 : Tunisie 7ème

  • Match sérieux des aiglons. Gros match du gardien , de la base arrière et du pivot.

    Pas assez de variété dans le jeu,on sent des limites sur le plan tactique.

    Le 8eme contre la Suède,ça passe ou ça casse.

    Je les vois pas aller plus loin que les quarts mais qques joueurs intéressants pr le futur.

  • Blablabla toujours la même histoire

    La Tunisie largement supérieur à la Serbie

    Si ta une problème de compréhension ou que tu ne sait pas lire je ne peut rien y faire. Avant ce match et sur ce qu’on montrer les deux équipes la Serbie partait logiquement favorite. Mes sur ce match on a étais supérieur et en réussite tant mieux pour nous on verra si ça se concrétise contre la Suède ou pas. En tout cas content qu’on les ai battu parce que sinon on jouer une grosse Egypte invaincue et en confiance. Maintenant je me demande si la Serbie n’a pas lâcher le match pour éviter l’équipe européenne et tenter l’Égypte ? J’en sais rien. En tout cas nous on est en confiance et sur 3 victoires de suite dont celle-ci plus convaincante on verra si on confirme face à la Suède. Sinon bravo l’Égypte encore une fois il on gagnée tout leur match dont la France et la Suède qu’ils ont même écrasée !!!

  • Si ta une problème de compréhension ou que tu ne sait pas lire je ne peut rien y faire. Avant ce match et sur ce qu’on montrer les deux équipes la Serbie partait logiquement favorite. Mes sur ce match on a étais supérieur et en réussite tant mieux pour nous on verra si ça se concrétise contre la Suède ou pas. En tout cas content qu’on les ai battu parce que sinon on jouer une grosse Egypte invaincue et en confiance. Maintenant je me demande si la Serbie n’a pas lâcher le match pour éviter l’équipe européenne et tenter l’Égypte ? J’en sais rien. En tout cas nous on est en confiance et sur 3 victoires de suite dont celle-ci plus convaincante on verra si on confirme face à la Suède. Sinon bravo l’Égypte encore une fois il on gagnée tout leur match dont la France et la Suède qu’ils ont même écrasée !!!

    Ben oui forcément la Serbie a lâché le match .. Ben oui voyons

  • eviter les equipes europeenes pour jouer celle qui les a battu?

    Je sais de quoi je parle, c’est un exploit qu’à réaliser l’Égypte. Si tout l’es championnat du monde de cette catégorie et yen a eu un paquet c’est très rare qu’une nation non européenne termine première de sa poule. Si tu veut savoir ce n’est même arrivé que 5 petite fois dont 3 pour la seul Egypte. Après si calcul ils ont fait pour moi c’est mal fait parce l’Égypte est vraiment costaux ils devrait se débarrassé d’eux. C’est peut être une baisse physique aussi ils ont beaucoup donnée face à la Slovénie et l’Espagne qu’ils aurais put battre et que nous n’avons même pas titiller. Pour moi perso la victoire contre la Serbie c’est bien mais je m’en tape c’est pas assez, l’exploit sera à faire contre la Suède et on verra ce qu’ils valent. Moi j’ai remarqué une chose même quand on se rend le match facile l’entraîneur ne fait pas tourner l’effectif sûrement parce que le banc n’est pas au niveau des titulaire. Les attaques passe principalement par la base arrière et sur 3 ou 4 joueurs c’est assez

  • il y avait ni calcul n'est rien du tout


    les serbes n'arrivent pas a nous battre chez les jeunes comme la tunisie n'arrive pas a battre la slovenie meme qund on a le match en main


    apres terminer 1er ne fait pas de l'equipe un favori du tournoi, j'ai oublié en quelle année nous avons terminé avant la france et c'est eux qui ont joué la finale et pas nous.

    les matchs a eliminations sont differents des matchs des groupes

  • il y avait ni calcul n'est rien du tout


    les serbes n'arrivent pas a nous battre chez les jeunes comme la tunisie n'arrive pas a battre la slovenie meme qund on a le match en main


    apres terminer 1er ne fait pas de l'equipe un favori du tournoi, j'ai oublié en quelle année nous avons terminé avant la france et c'est eux qui ont joué la finale et pas nous.

    les matchs a eliminations sont differents des matchs des groupes

    Je crois pas nan. Terminer premier en étant invaincu te donne de la confiance surtout face à des adversaires de valeurs. Et ça te fait jouer un huitième plus abordable après c’est avantageux mais rien n’est fait c’est sur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!