Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • La verite c'est qu'il est pas mieux que Maaloul, il a juste plus de coffre, mais tous les deux ils "Laissent des autoroutes" derriere eux, sauf que Maaloul est mieux techniquement.


    Apres bien sur il faut lui donner sa chance.

    Je pense pareil mais comme j'ai dis plus haut "voyons"...

  • Arrière gauche fréro.

    Faux il a joué plus que ça. Il a joué contre le Mali , la RDC et la Gambie.

    Match contre la Gambie?? Le but vient sur son côté, il regarde le joueur alors qu'il avait le temps d'aller sur lui...

    Placement dégueulasse sur le centre... Nous en avions déjà parlé et pas que nous...

    Oui désolé arrière gauche.apres je c'est que ses pas un crack... sinon il serait pas on ligue 2... mais voilà 3 matchs sur un il était pas fameux comment toute l équipe. Je trouve que c'est pas beaucoup pour juger un joueurs surtout qu'il fait des prestations xxl depuis 2 ans avec les clubs ou il joue.... De toute manière yà kaib qui arrive et j'espère qu'il mettra tout le monde d'accord comme Talbi, laidouni, skhiri, khazri.

  • Arrière gauche fréro.

    Faux il a joué plus que ça. Il a joué contre le Mali , la RDC et la Gambie.

    Match contre la Gambie?? Le but vient sur son côté, il regarde le joueur alors qu'il avait le temps d'aller sur lui...

    Placement dégueulasse sur le centre... Nous en avions déjà parlé et pas que nous...

    C'est quoi cette argument ? On s'est pris. Combien de buts du côté de maaloul depuis des années ? Maaloul a vieilli il est incapable d'enchaîner les allez retour le nombre de mauvais match qu'il a fait tout en restant titulaire sava au delà du favoritisme, comment tu peux juger abdi sur un but qu'on s'est pris c'est ridicule.

    Il ne peut pas être pire que maaloul alors autant l'installer

  • C'est quoi cette argument ? On s'est pris. Combien de buts du côté de maaloul depuis des années ? Maaloul a vieilli il est incapable d'enchaîner les allez retour le nombre de mauvais match qu'il a fait tout en restant titulaire sava au delà du favoritisme, comment tu peux juger abdi sur un but qu'on s'est pris c'est ridicule.

    Il ne peut pas être pire que maaloul alors autant l'installer

    C'est pas un argument juste son rendement.

    Je pense pas qu'il soit meilleur que Maaloul mais bon si vous voulez le voir titulaire en EN alors voyons... Je suis curieux de voir ça.

  • C'est quoi cette argument ? On s'est pris. Combien de buts du côté de maaloul depuis des années ? Maaloul a vieilli il est incapable d'enchaîner les allez retour le nombre de mauvais match qu'il a fait tout en restant titulaire sava au delà du favoritisme, comment tu peux juger abdi sur un but qu'on s'est pris c'est ridicule.

    Il ne peut pas être pire que maaloul alors autant l'installer

    Maaloul est l'un des joueur à la meilleur condition physique de l'EN malgrés son âge. Il faut regarder les matches.

  • C'est pas un argument juste son rendement.

    Je pense pas qu'il soit meilleur que Maaloul mais bon si vous voulez le voir titulaire en EN alors voyons... Je suis curieux de voir ça.

    Bien sur que si maaloul est horrible depuis plusieurs années et on continue de le titulariser, moi ce que je veux c'est voir ali abdi dans de bonne condition en sélection il peut beaucoup apporter.

  • Bien sur que si maaloul est horrible depuis plusieurs années et on continue de le titulariser, moi ce que je veux c'est voir ali abdi dans de bonne condition en sélection il peut beaucoup apporter.

    Je suis totalement d'accord dans tout les cas sa peut pas etre pire que malool,bien au contraire.

  • J'espère que cette nomination lui ouvrira les portes de la L1. Je pense qu'il y a des équipes comme Angers, Reims (si Konan s'en va ce qui semble être le cas) ou même sainté s'ils restent en L1 avec lesquelles il pourraot s'épanouir dans un schéma en 3-5-2. Il a 28ans et doit profiter de cette nomination pour saisir sa chance, le train ne passera pas 2 fois.

  • J'espère que cette nomination lui ouvrira les portes de la L1. Je pense qu'il y a des équipes comme Angers, Reims (si Konan s'en va ce qui semble être le cas) ou même sainté s'ils restent en L1 avec lesquelles il pourraot s'épanouir dans un schéma en 3-5-2. Il a 28ans et doit profiter de cette nomination pour saisir sa chance, le train ne passera pas 2 fois.

    Il a largement le niveau L1 depuis le temps. Haddadi se baladait à Dijon toujours titulaire.

    Abdi doit signer dans un bon club et ne pas jouer dans des clubs bidons.

  • J'ai été très surpris par sa très bonne deuxième mi temps en tant qu'arrière droit, il faut dire en même temps que même si on est arrière gauche et qu'on est gaucher, il est difficile de faire pire que Dräger, mais là il a montré une très belle qualité athlétique et physique, des dédoublements, des propositions, justesse technique, peut être améliorée un peu ses centres et prendre de la confiance. Je mets Abdi à 100% arrière droit dans la situation actuelle.

  • Ajaccio promu en ligue 1.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!