Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • L'un va signer dans un bon club européen et l'autre n'a jamais été demander par un club européen mais non il est meilleur. Sacré Neu 😁

    Comme je te l'avais dit c'est pas Neu, c'est pas moi qui le dit.

    Mais non, sérieux, tu penses vraiment que Abdi est meilleur que Aloulou juste parcequ'il est clubiste hein ? ^^


    Sinon Abdi doit tout d'abord signer (ce qui n'est pas encore réalisé) et secondo il ne doit pas cirer le banc sinon ma3malna chay car dans ce cas il ne sera encore qu'un Abdi

  • Comme je te l'avais dit c'est pas Neu, c'est pas moi qui le dit.

    Mais non, sérieux, tu penses vraiment que Abdi est meilleur que Aloulou juste parcequ'il est clubiste hein ? ^^


    Sinon Abdi doit tout d'abord signer (ce qui n'est pas encore réalisé) et secondo il ne doit pas cirer le banc sinon ma3malna chay car dans ce cas il ne sera encore qu'un Abdi

    Entre un joueur qui gravit les échelons petit à petit en Europe et qui au final va peut-être signer dans un bon club européen et un autre qui n'a jouer qu'en Afrique, jamais demandé par un club européen et a montré tout son talent lors de la dernière world cup le choix est vite fait. Abdi est largement au dessus et je doute fort que si il joue le mondial il s'affichera autant que Maaloul en 2018. Après si tu veux me rentrer une histoire de club d'origine pour le juger chapeau car comme par hasard Maaloul est de Sfax. Tu te crame tout seul 😁😁

  • Entre un joueur qui gravit les échelons petit à petit en Europe et qui au final va peut-être signer dans un bon club européen et un autre qui n'a jouer qu'en Afrique, jamais demandé par un club européen et a montré tout son talent lors de la dernière world cup le choix est vite fait. Abdi est largement au dessus et je doute fort que si il joue le mondial il s'affichera autant que Maaloul en 2018. Après si tu veux me rentrer une histoire de club d'origine pour le juger chapeau car comme par hasard Maaloul est de Sfax. Tu te crame tout seul 😁😁

    Ah oui Maaloul de Sfax, mais moi je critique le reste quelque soit l'origine. Je n'ai jamais reclamé un joueur sfaxien à l'EN. Même Dahmen que je le trouve au fond de moi meilleur que les autres, j'ai jamais demandé qu'il soit N°1 par contre toi Karim, 50 millions de messages de critique mais jamais un clubiste dedans.


    Abdi est meilleur que Maaloul, c'est la blague du siecle. Qu'est ce qu'il a montré Abdi à part faire 2 ou 3 montées par an? Je l'ai vu sur un match en CAN, il était nul à chier, mais on en parle pas, mais pour Maaloul on en tombe dessus car on lui hausse souvent la barre (Du coup un match moyen pour Abdi est considéré faible pour Maaloul)

  • Ah oui Maaloul de Sfax, mais moi je critique le reste quelque soit l'origine. Je n'ai jamais reclamé un joueur sfaxien à l'EN. Même Dahmen que je le trouve au fond de moi meilleur que les autres, j'ai jamais demandé qu'il soit N°1 par contre toi Karim, 50 millions de messages de critique mais jamais un clubiste dedans.


    Abdi est meilleur que Maaloul, c'est la blague du siecle. Qu'est ce qu'il a montré Abdi à part faire 2 ou 3 montées par an? Je l'ai vu sur un match en CAN, il était nul à chier, mais on en parle pas, mais pour Maaloul on en tombe dessus car on lui hausse souvent la barre (Du coup un match moyen pour Abdi est considéré faible pour Maaloul)

    Ah oui pourtant je suis le premier a ne pas vouloir de Ghandri et Iffa titulaire en EN. Cest vrai il joue à Sousse ou à Sfax.. Oui Abdi est meilleur que Maaloul, pour moi quelqu'un qui perce en Europe pour partir de L2 française pour signer à Lyon ou Lille n'a aucune comparaison avec un joueur qui ne joue qu'en Égypte. De plus si il serait vraiment le meilleur arrière gauche du continent je doute qu'aucun club européen ne chercherai à le recruter. Il n'y a aucune comparaison possible entre Ferrari et une Peugeot 504 😄😄

  • Ah oui pourtant je suis le premier a ne pas vouloir de Ghandri et Iffa titulaire en EN. Cest vrai il joue à Sousse ou à Sfax.. Oui Abdi est meilleur que Maaloul, pour moi quelqu'un qui perce en Europe pour partir de L2 française pour signer à Lyon ou Lille n'a aucune comparaison avec un joueur qui ne joue qu'en Égypte. De plus si il serait vraiment le meilleur arrière gauche du continent je doute qu'aucun club européen ne chercherai à le recruter. Il n'y a aucune comparaison possible entre Ferrari et une Peugeot 504 😄😄

    Ca ne veut rien dire tant que rien n'est fait, il est encore en D2 française dans un misérable club, du coup c'est toujours Maaloul qui est choisi dans la dream team de l'Afrique.

    En 2016 Ali était convoité aussi par Toulouse et Rennes mais il est allé en Egypte finalement.


    Sorry, je ne peut rien faire pour toi, personne ne connait Abdi Ferrari ^^

  • Ca ne veut rien dire tant que rien n'est fait, il est encore en D2 française dans un misérable club, du coup c'est toujours Maaloul qui est choisi dans la dream team de l'Afrique.

    En 2016 Ali était convoité aussi par Toulouse et Rennes mais il est allé en Egypte finalement.


    Sorry, je ne peut rien faire pour toi, personne ne connait Abdi Ferrari ^^

    Oui tout comme Msakni était convoité par le Psg, Darragi au Milan Ac et j'en passe 🙂

  • Ca ne veut rien dire tant que rien n'est fait, il est encore en D2 française dans un misérable club, du coup c'est toujours Maaloul qui est choisi dans la dream team de l'Afrique.

    En 2016 Ali était convoité aussi par Toulouse et Rennes mais il est allé en Egypte finalement.


    Sorry, je ne peut rien faire pour toi, personne ne connait Abdi Ferrari ^^

    Maaloul on la bien vu son vrai niveau a la coupe du monde 2018 ou il a été catastrophique et offert des buts et occasion à la Belgique et l'angleterre


    Maaloul cest niveau africain ou lp1 , quand il ya des vrais joueurs pro en face on voit ses limites

    Abdi est loin devant physiquement et tactiquement

  • Maaloul on la bien vu son vrai niveau a la coupe du monde 2018 ou il a été catastrophique et offert des buts et occasion à la Belgique et l'angleterre


    Maaloul cest niveau africain ou lp1 , quand il ya des vrais joueurs pro en face on voit ses limites

    Abdi est loin devant physiquement et tactiquement

    Réponse de la secrétariat de Neu: " Tu ne parle jamais des clubistes ou esperantiste comme cela " 😁😁

  • Réponse de la secrétariat de Neu: " Tu ne parle jamais des clubistes ou esperantiste comme cela " 😁😁

    Je suis étoiliste mais supporters de l'équipe nationale avant tout donc quand un joueur ne mérite pas sa place je le dit même si cest un joueur de l'étoile

    Mais sobhanallah ici la footixerie et le chauvisme de certains uniquement pour voir leur starlettes de clubs en sélections

    Ceux qui réclament khenissi ben rhomdan sassi ben hamouda en coupe du monde sont les mêmes qui réclamer errouge khalifa maaloul au mondial 2018 et on a vu le résultat

  • Bon Karim a évoqué Aloulou dans le sujet de Abdi. quoi!

    Si Maaloul est mauvais contre des vrai joueurs en face alors Abdi est nul à chier contre des joueurs niveau Gambie tout cours.

    Et pour finir, ne le prenez pas mal mais je m'en foue de vos avis. Il est dans l'équipe type pour la 2eme année de suite. On sait bien qu'en TF on peut même descendre des championnes comme Ons Jaber.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Sinon billehi 7keyet hedhi traiter quelqu'un de footix juste car il ne partage pas,le même avis que toi essayons de l'éviter. Je l'utilisais avant mais je trouve que j'étais con, pour la simple raison celui que tu vois comme footix, il te vois aussi un footix en contre partie surtout quand on dit Abdi est meilleur que Maaloul j'ai complètement le droit de la considérer comme le sommeil de la footixerie mdr

  • Bon Karim a évoqué Aloulou dans le sujet de Abdi. quoi!

    Si Maaloul est mauvais contre des vrai joueurs en face alors Abdi est nul à chier contre des joueurs niveau Gambie tout cours.

    Et pour finir, ne le prenez pas mal mais je m'en foue de vos avis. Il est dans l'équipe type pour la 2eme année de suite. On sait bien qu'en TF on peut même descendre des championnes comme Ons Jaber.

    Neu tu est à fleur de peau. J'ai fait exprès de te taquiner un peu avec Maaloul. A chaque fois tu tombe dans le piège. Allez passons à autre chose frérot 😉

  • Neu tu est à fleur de peau. J'ai fait exprès de te taquiner un peu avec Maaloul. A chaque fois tu tombe dans le piège. Allez passons à autre chose frérot 😉

    Ah oui je le savais, tu m'as cherché ^^

    Juste avant de changer de sujet, j'ai pris un café à Tunis ce matin avec des amis, 9oltolhom Abdi yohrob bmaaloul, ils m'ont fait dégager du café ou 9alouli m3adech ta7ki koura.

  • Ah oui je le savais, tu m'as cherché ^^

    Juste avant de changer de sujet, j'ai pris un café à Tunis ce matin avec des amis, 9oltolhom Abdi yohrob bmaaloul, ils m'ont fait dégager du café ou 9alouli m3adech ta7ki koura.

    C'était un café sfaxien dans la capitale ? 😜😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!