Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Oui c'est fou le coffre qu'il a ! Et puis tu sens que c'est un des patrons de l'équipe, il fait ce qu'il veut sur le terrain

    Exactement ! Il prend ses responsabilités et personne lui dit rien. J’espère qu’il connaîtra la L1 avec ou sans Caen

  • Oui c'est fou le coffre qu'il a ! Et puis tu sens que c'est un des patrons de l'équipe, il fait ce qu'il veut sur le terrain

    Comment explique qu'il n'a eu aucune touche en ligue 1 quand tu vois certaines chèvres de la ligue 1 ,sa fou la rage

  • Comment explique qu'il n'a eu aucune touche en ligue 1 quand tu vois certaines chèvres de la ligue 1 ,sa fou la rage

    Pour moi il en a eut. L’entente avec son coach est parfaite, il compte énormément sur lui. Le club doit avoir un projet comme a Angers (ancien coach et DS).

  • Comment explique qu'il n'a eu aucune touche en ligue 1 quand tu vois certaines chèvres de la ligue 1 ,sa fou la rage

    Il a reçu 2 offres officielles d Auxerre et Ajaccio ( une de 2M d euros notamment).

    Il a préféré en lien avec la direction de rester avec une augmentation de salaire et un nouveau statut dans le club ( capitaine ou vice capitaine) avec un projet de montée avec une équipe qui aurait les moyens de se maintenir.

    C est tout à son honneur.

    S il continue ses perfs en équipe nationale,il peut devenir un vrai cadre chez nous

  • Il a reçu 2 offres officielles d Auxerre et Ajaccio ( une de 2M d euros notamment).

    Il a préféré en lien avec la direction de rester avec une augmentation de salaire et un nouveau statut dans le club ( capitaine ou vice capitaine) avec un projet de montée avec une équipe qui aurait les moyens de se maintenir.

    C est tout à son honneur.

    S il continue ses perfs en équipe nationale,il peut devenir un vrai cadre chez nous

    En L2 Abdi touche beaucoup plus que notre Kayser tunisien :|

    Inchallah l'année prochaine la ligue 1

  • Quand je le mettais déjà titulaire en EN meme avant la Kirin Cup, certains me parlaient de Maaloul.

    Aujourd’hui il n’y a plus de débats c’est un profil polyvalent en plus il peut évoluer en piston également comme Drager à droite.

    Et puis c’est un joueur en pleine confiance quel plaisir de le voir s’imposer comme un cadre fort dans son club.

    Malheureusement pour Maaloul qui reste un joueur avec certaines qualités mais on a très vite vu ses limites (surtout physique) avec l’EN quand l’opposition était costaud (CDM et CAN)

  • Quand je le mettais déjà titulaire en EN meme avant la Kirin Cup, certains me parlaient de Maaloul.

    Aujourd’hui il n’y a plus de débats c’est un profil polyvalent en plus il peut évoluer en piston également comme Drager à droite.

    Et puis c’est un joueur en pleine confiance quel plaisir de le voir s’imposer comme un cadre fort dans son club.

    Malheureusement pour Maaloul qui reste un joueur avec certaines qualités mais on a très vite vu ses limites (surtout physique) avec l’EN quand l’opposition était costaud (CDM et CAN)

    Maaloul aura un esprit revenchard, il voudra montrer un autre visage de 2018. Il peut être le meilleur joueur de l'EN, surtout contre des grandes équipes comme le Danemark ou la France.


    Abdi qui impressionne en ligue 2 ces dernières saisons, joue dans un système qui le met en valeur. A voir maintenant avec si Jalel...

  • Maaloul aura un esprit revenchard, il voudra montrer un autre visage de 2018. Il peut être le meilleur joueur de l'EN, surtout contre des grandes équipes comme le Danemark ou la France.


    Abdi qui impressionne en ligue 2 ces dernières saisons, joue dans un système qui le met en valeur. A voir maintenant avec si Jalel...

    Au vu des récentes prestations je pense qu’Abdi est numéro 1 dans l’esprit de Jalel Kadri.

    Maaloul en tant que remplaçant pour apporter autre chose et son expérience pourquoi pas s’il est dans l’esprit collectif oui. C’est le numéro 2 naturel.

    Par contre si c’est pour venir faire des caprices et bouder car il ne joue pas je préfère prendre Kaib voir Ben Hamida dans le groupe. Au moins on risque pas de polluer la cohésion

  • Au vu des récentes prestations je pense qu’Abdi est numéro 1 dans l’esprit de Jalel Kadri.

    Maaloul en tant que remplaçant pour apporter autre chose et son expérience pourquoi pas s’il est dans l’esprit collectif oui. C’est le numéro 2 naturel.

    Par contre si c’est pour venir faire des caprices et bouder car il ne joue pas je préfère prendre Kaib voir Ben Hamida dans le groupe. Au moins on risque pas de polluer la cohésion

  • Quand je le mettais déjà titulaire en EN meme avant la Kirin Cup, certains me parlaient de Maaloul.

    Aujourd’hui il n’y a plus de débats c’est un profil polyvalent en plus il peut évoluer en piston également comme Drager à droite.

    Et puis c’est un joueur en pleine confiance quel plaisir de le voir s’imposer comme un cadre fort dans son club.

    Malheureusement pour Maaloul qui reste un joueur avec certaines qualités mais on a très vite vu ses limites (surtout physique) avec l’EN quand l’opposition était costaud (CDM et CAN)

    Sa fait plus d'un an et demi qu'on est plusieurs à demander sa titularisation bon sa a pris du temp mais il semblerait que les gens commencent à entendre raison maintenant j'espère que kadri fera le bon choix

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!