Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Mieux vaut tard que jamais mais sa fait longtemp qu'on reclame abdi a gauche et que nos propres supporters disaient quil ne savait pas defendre que cetait trop limite tout en reclament maaloul....

    c'était pareil pour jebali quon a snober pendant des annees qui sans etre excellent est bon dans tout ce qu'il sait faire.

    Petit à petit le mérite reprend sa place maintenant j'attend kechrida à la place de drager.

    Arrête avec ton kechrida d amour il est rentré 5 minutes et mon cœur a failli faire un arrêt a chaque intervention..ce joueur ne sait pas défendre !!

  • Arrête avec ton kechrida d amour il est rentré 5 minutes et mon cœur a failli faire un arrêt a chaque intervention..ce joueur ne sait pas défendre !!

    Si la prestation de drager t'a fait de l'effet au niveau du bas ventre tant mieux pour toi perso je prend le moins pire et c'est kechrida.

    Tout le match le danemark est passer du côté de drager tactiquement il a été horrible courageux mais vraiment pas au niveau.

  • Arrête avec ton kechrida d amour il est rentré 5 minutes et mon cœur a failli faire un arrêt a chaque intervention..ce joueur ne sait pas défendre !!

    Pas d'accord il a fait une bonne entrée ,bien meilleur que les 3 autres chèvres sliti goufa et le mollusque , après faudrait voir sur 90 min ,mais du 11 de départ c'est drager le maillon faible ,je dit pas qu'il faut changer mais kech peut-être une alternative

  • Pas d'accord il a fait une bonne entrée ,bien meilleur que les 3 autres chèvres sliti goufa et le mollusque , après faudrait voir sur 90 min ,mais du 11 de départ c'est drager le maillon faible ,je dit pas qu'il faut changer mais kech peut-être une alternative

    Je dirais même que c'est l'unique changement que Khadri doit effectuer contre l'Australie, Kechrida à la place de Drager, qui nous a encore montré ses manques techniques flagrant

  • Vous êtes très durs avec Drager!! Vous êtes sérieux?? Il n'a pas été mauvais.

    On regarde ces prestations et ont constatent sur le match du Danemark que c'est le seul à effectuer des contrôles directement en touche pour une équipe sensées comptées sur ses pistons afin de lancer des contres ça devient flagrant son problème... Sinon il n'a pas été mauvais défensivement et heureusement mais dans la construction c'est le néant.

  • Vous êtes très durs avec Drager!! Vous êtes sérieux?? Il n'a pas été mauvais.

    Défensivement, c'est pas bon du tout. Il se fait déborder trop facilement sur son côté, et les centres dangereux trop souvent viennent de son côté

    Après offensivement, c'est pas mal, il fait des appels, est disponible ...

  • Le plus nul match pour un joueur de la Tunisie que j'ai vu de ma vie


    Sur ses 2 premiere touche de balle j'ai vu qu'il était hs , il devance trop son ballon


    Il a fait ca 678x dans le match , hoorrriiblee


    Le plus nul , le plus pourrie du match , naze , zero , tes nul , a chié , est l'autre connard de jalel qui ne le change pas, n'en parlons pas


    Sal nul Abdi , zero , toute ma confiance en toi tu la perdu sal merde tes nul je veut plus te revoir , aurevoir sal nul , tes nul putin

  • Sur les 20 premiere minute il a touché 6 ballon , on avait des possibilité de contre il les a tous perdu , il ne sait pas courir balle au pied endirait FBY


    Soit il devance trop son ballon soit il la rend au australiens


    Nul a chié abdi , tes nul , zeeero , le plus nul lateral que j'ai vu de ma vie , 90min aucun ballon sorti correctement

  • Comment en un match vous pouvez passer d’un Joueur trop sous côté qui mérite la ligue 1 a un mec trop nul 😂😂😂

    Vous avez le seum les gars mais trkl laissez le vous vous attendiez a quoi faut vrmnt être con pour croire qu’avec cette équipe on pouvait passer le premier tour

  • Vous avez attaqué Maaloul et vous avez fait tout pour l'écarter... on vous avait dis que c'est pas Cafu mais qu'il n'y a aucun meilleur que lui maiz vous vouliez Abdi parce qu'il joue en Frenghce... Et bien voila vous l'avez eu votre Abdi, avec son incapacité à faire un controle de balle et réaliser un centre correct... Sahha.. .


    Je dis ça tout en étant convaincu qu'il a été parmi les meilleur en defense contre le Danemark et n'a pas été si catastrophique que ça aujourd'hui....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!