Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Vous avez attaqué Maaloul et vous avez fait tout pour l'écarter... on vous avait dis que c'est pas Cafu mais qu'il n'y a aucun meilleur que lui maiz vous vouliez Abdi parce qu'il joue en Frenghce... Et bien voila vous l'avez eu votre Abdi, avec son incapacité à faire un controle de balle et réaliser un centre correct... Sahha.. .


    Je dis ça tout en étant convaincu qu'il a été parmi les meilleur en defense contre le Danemark et n'a pas été si catastrophique que ça aujourd'hui....


    Sur les 2 matchs Maaloul n’aurait pas fait mieux. Peut-être en entrant en jeu et en donnant 20-30 min à fond mais jamais en tant que titulaire ;)

  • Vous avez attaqué Maaloul et vous avez fait tout pour l'écarter... on vous avait dis que c'est pas Cafu mais qu'il n'y a aucun meilleur que lui maiz vous vouliez Abdi parce qu'il joue en Frenghce... Et bien voila vous l'avez eu votre Abdi, avec son incapacité à faire un controle de balle et réaliser un centre correct... Sahha.. .


    Je dis ça tout en étant convaincu qu'il a été parmi les meilleur en defense contre le Danemark et n'a pas été si catastrophique que ça aujourd'hui....

    Offenssivement il a été mauvais dire le contraire est une hérésie par contre deffenssivement il c'est pas fait bougé a part une mauvaise relance toutes les attaques sont venus du côté de drager ainsi que le but le problème de maaloul il c'est pas défendre

  • Sur les 2 matchs Maaloul n’aurait pas fait mieux. Peut-être en entrant en jeu et en donnant 20-30 min à fond mais jamais en tant que titulaire ;)

    Ce n'est pas une question qui est le meilleur mais a chaque match à ses circonstances sur le match Australie Maaloul et plus offensif et plus vrai aurait mieux donner des solutions, on sait pas utilisé les joueurs en fonction des match et tirer profit, un Maaloul, Kichrida et chaalali part exemple aurait donné un grand match et bien remplacer Abdi, Drager et Aidouni qui étaient épuisé après leurs efforts contre Danemark.

    Ses joueurs ont les mêmes valeurs et expériences pour faire un bon match.

    C'est plus un problèmes de gestion et que celui qui n'est pas prêt sera sur le banc. C'est juste dosé avec l'effet à disposition.

    Enfin chaque joueur peu donner un excellent match et puis c'est le néant.

  • Sur les 2 matchs Maaloul n’aurait pas fait mieux. Peut-être en entrant en jeu et en donnant 20-30 min à fond mais jamais en tant que titulaire ;)

    Donc pour descendre Maaloul tu défends même un joueur qui fait un match catastrophique؟ J'imagine si c'était Maaloul a sa place avec la même prestation tu ne l'aurais jamais raté quoi!

    Bon passons, je n'ai rien dis sorry.

  • باش يهبط كشريدة ومعلول في ماتش فرنسا مقابلين مبابي وديمبيلي، وتتمسح الخسارة فيهم. والسلام عليكم.

    ^^ tounsikef

    Maaloul surtout, il aurait servi contre l'Australie. Dembélé va le torturer et tu verras les bouche bé sur la prestation de Abdi comment vont ils se manifester.

  • Maaloul surtout, il aurait servi contre l'Australie. Dembélé va le torturer et tu verras les bouche bé sur la prestation de Abdi comment vont ils se manifester.

    Je suis de ton avis pendant le match et depuis le premier mi-temps j'ai remarqué la défaillance et j'ai souhaité les changements, la rentrée de Maaloul Kichrida et Chaalali mais bon je suis à la place du Kadri qui n'a rien vu où il a vu autrement.

  • Arrête avec ton kechrida d amour il est rentré 5 minutes et mon cœur a failli faire un arrêt a chaque intervention..ce joueur ne sait pas défendre !!

    Allez ouvre ta bouche maintenant fait nous profiter de ton savoir footbalistique sculpter avec du caca,continue à être condescendant footix

  • Je suis de ton avis pendant le match et depuis le premier mi-temps j'ai remarqué la défaillance et j'ai souhaité les changements, la rentrée de Maaloul Kichrida et Chaalali mais bon je suis à la place du Kadri qui n'a rien vu où il a vu autrement.

    Oui c'est sur avec Maaloul,Kechrida et Chaaleli on aurait gagné.. Arrêtez avec vos joueurs de merde, garder les pour votre lp1 panini. On veut que des joueurs qui jouent en Europe rien d'autre. J'espère que vos daubes que vous réclamé joueront contre la France vous que vous ne comprenez pas qu'il ne vale rien à part dans le championnat panini..

  • Oui c'est sur avec Maaloul,Kechrida et Chaaleli on aurait gagné.. Arrêtez avec vos joueurs de merde, garder les pour votre lp1 panini. On veut que des joueurs qui jouent en Europe rien d'autre. J'espère que vos daubes que vous réclamé joueront contre la France vous que vous ne comprenez pas qu'il ne vale rien à part dans le championnat panini..

    Tu avais Ben Slimane, Kechrida, Khazri sur le banc! :D:D:D Une honte d'ignorer ces joueurs!

  • Oui c'est sur avec Maaloul,Kechrida et Chaaleli on aurait gagné.. Arrêtez avec vos joueurs de merde, garder les pour votre lp1 panini. On veut que des joueurs qui jouent en Europe rien d'autre. J'espère que vos daubes que vous réclamé joueront contre la France vous que vous ne comprenez pas qu'il ne vale rien à part dans le championnat panini..

    On n'aurait pas gagné peut être mais on aurait pas perdu non plus.

    Kechrida en 10 min il a fait mieux que Drager sur deux matchs.

    Pour Abdi, je te l'avais dit qu'il ne foutera rien quand on a l'obligation du résultat mais bon aucun commentaire de ta part sur son rendement catastrophique.

  • On n'aurait pas gagné peut être mais on aurait pas perdu non plus.

    Kechrida en 10 min il a fait mieux que Drager sur deux matchs.

    Pour Abdi, je te l'avais dit qu'il ne foutera rien quand on a l'obligation du résultat mais bon aucun commentaire de ta part sur son rendement catastrophique.

    Tu aurais perdu aussi Kechrida ou Maaloul c'est du réchauffé il n'ont pas le niveau mondial. Après si sa peu te réconforter si on a perdu que c'est de la faute à Drager et Abdi tant mieux pour toi 😁😁

  • Sur les 2 matchs Maaloul n’aurait pas fait mieux. Peut-être en entrant en jeu et en donnant 20-30 min à fond mais jamais en tant que titulaire ;)

    C est exactement ça.

    Il aurait dû entrer surtout que l Australie n attaquait plus et que Abdi a tout raté sur ce match.

    Maaloul défensivement est trop mauvais.Abdi ou pas Abdi,il doit pas être titulaire.

    Le regret,c est l absence de Ben Ouannes qui est sûr techniquement

  • Oui c'est sur avec Maaloul,Kechrida et Chaaleli on aurait gagné.. Arrêtez avec vos joueurs de merde, garder les pour votre lp1 panini. On veut que des joueurs qui jouent en Europe rien d'autre. J'espère que vos daubes que vous réclamé joueront contre la France vous que vous ne comprenez pas qu'il ne vale rien à part dans le championnat panini..

    Nos joueurs de merde n'ont pas joué heureusement et on a vu les niveaux des joueurs professionnels.

    Il ya que Dahmane et Meriah qui jouent en lp1 c'est mieux d'arrêter de raconter n'importe quoi même ceux du golf il ya que Msakni qui a joué deux matchs....

    J'ai donné un point de vu et je suis pas un entraîneur , ni je te garanti la victoire mais une chose est sûre Aidouni, Drager et ton Abdi était out et nul contre Australie donc c'est évident pour moi de les changer par d'autres sur le banc

    Enfin j'ai pas cette mentalité pourri de faire la différence des joueurs en fonction où ils jouent mais en fonction de mérite et ce sont tous des tunisiens aucune différence entre X et Y.

    Sinon j'ai rien réclamé khouya ni j'ai le pouvoir de le faire pour réclamer mes daupes!!!!

    T'as des questions, suggestions..il ya Kadri et jary pour te répondre sur leurs choix.

  • Allez ouvre ta bouche maintenant fait nous profiter de ton savoir footbalistique sculpter avec du caca,continue à être condescendant footix

    Bon comme tu me cités je vais te répondre non pas en mode racaille comme tu le fais mais avec une analyse simple.

    Ton kechrida joue dans un championnat anonyme dans un club méconnu sur le plan européen et il trouve le moyen de ne pas marquer un but.

    Drager a certes des limites mais il joue dans un championnat honorable et dans un championnat potable.

    Donc garde ta vodka de racaille et surveille ton langage..si tu sais pas débattre dans le respect je t invite a quitter le forum c est mieux.

  • Donc on remplace Abdi par Maaloul, Laidouni par Chaaleli et Draguer par Kechrida? Ces joueurs sont peut être limité mais ceux que tu propose sont encore plus naze..

  • Donc on remplace Abdi par Maaloul, Laidouni par Chaaleli et Draguer par Kechrida? Ces joueurs sont peut être limité mais ceux que tu propose sont encore plus naze..

    Donc même s'ils sont pas bon sur ce match il ne faut pas les changer c'est ça? Et ceux qui jouent dans leurs postes sur le banc c'est ceux qui je tentais de le mettre pas d'autres choix disponibles sur le bon!

    Seliti n'a rien fait alors il faut le changer.

    Après c'est une simple remarque maintenant la défaites est là et sa restera dans histoire.

    Stp accepter les avis des autres c'est déjà un pas pour avancer.

  • Donc on remplace Abdi par Maaloul, Laidouni par Chaaleli et Draguer par Kechrida? Ces joueurs sont peut être limité mais ceux que tu propose sont encore plus naze..

    Abdi n'est célèbre que sur TF. Glorifié par une minorité ici alors que tout le monde ailleurs disent que Maaloul est meilleurs. Pas meilleur seulement mais de loin.

    Pour Drager, on va attendre quoi pour le remplacer? Il a fait un match de référence? Et tu te bases sur quoi pour dire que Kechrida est plus naze? Et puis Jechrida ne joue plus dans la lp1 à ce que je sache

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!