Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Donc même s'ils sont pas bon sur ce match il ne faut pas les changer c'est ça? Et ceux qui jouent dans leurs postes sur le banc c'est ceux qui je tentais de le mettre pas d'autres choix disponibles sur le bon!

    Seliti n'a rien fait alors il faut le changer.

    Après c'est une simple remarque maintenant la défaites est là et sa restera dans histoire.

    Stp accepter les avis des autres c'est déjà un pas pour avancer.

    Non les joueurs sur le banc sont fautifs lorsque les titulaires font de la merde loooool et pourtant Kechrida a fait 36000 fois mieux que drager !

  • Abdi n'est célèbre que sur TF. Glorifié par une minorité ici alors que tout le monde ailleurs disent que Maaloul est meilleurs. Pas meilleur seulement mais de loin.

    Pour Drager, on va attendre quoi pour le remplacer? Il a fait un match de référence? Et tu te bases sur quoi pour dire que Kechrida est plus naze? Et puis Jechrida ne joue plus dans la lp1 à ce que je sache

    Kechrida ont la déjà vu en EN il était naze c'est le même niveau que Draguer.. Le type il ne s'est pas imposé dans une vieille équipe de série A et joue dans un championnat bidon. Maaloul pareil ont sait depuis la coupe du monde 2018 qu'il n'a pas le niveau international. On la vu contre la Belgique ou il faisait jouir les belges à chaque fois qu'il touchait le ballon... Abdi est supérieur à cette arnaque du football pour la part même si sa n'est pas un grand joueur..

  • Bon comme tu me cités je vais te répondre non pas en mode racaille comme tu le fais mais avec une analyse simple.

    Ton kechrida joue dans un championnat anonyme dans un club méconnu sur le plan européen et il trouve le moyen de ne pas marquer un but.

    Drager a certes des limites mais il joue dans un championnat honorable et dans un championnat potable.

    Donc garde ta vodka de racaille et surveille ton langage..si tu sais pas débattre dans le respect je t invite a quitter le forum c est mieux.

    Bien la calomnie je boit pas une goutte dalcohol, toi tu me respecte pas et ce n'est pas la première fois tu ne débat pas tu essaye de me tourner en ridicule à chaque fois sur le sujet kechrida alors que je vient avec des arguments.

    moi mon analyse elle est encore plus simple que toi drager est horrible depuis des mois en selection et kechrida est injustement mis de côté et les raison ne sont pas du tout sportifs, le nombre de mauvais match de drager sur ces dernières années c'est juste inadmissible qu'il soit encore titulaire.

    Si tu crois que jouer dans un club suisse qui joue la relegation c'est 10 fois mieux que la grece grand bien te fasse mais c'est que tu ne regarde aucun match de ces championnats.

    Je te rappelle juste que drager n'a presque pas jouer en 1 ans et demi en Grèce et en championship pourtant il avais une place titulaire attitré si ce n'est pas du favoritisme qu'est ce que c'est.

  • Abdi n'est célèbre que sur TF. Glorifié par une minorité ici alors que tout le monde ailleurs disent que Maaloul est meilleurs. Pas meilleur seulement mais de loin.

    Pour Drager, on va attendre quoi pour le remplacer? Il a fait un match de référence? Et tu te bases sur quoi pour dire que Kechrida est plus naze? Et puis Jechrida ne joue plus dans la lp1 à ce que je sache

    Abdi est courtisé en Ligue 1, Maaloul est courtisé par qui? Qui connait Maaloul en dehors de l Afrique et d une partie du monde arabe?

    Maaloul est un joueur bon qd faut pas défendre,sauf que c est un latéral gauche.C est son boulot.C est pas ses 30penaltys marqués dans sa carrière qui vont en faire un ponte.

    Abdi est limité,( intrinsèquement inférieur a Maaloul techniquement), mais plus complet que Maaloul,et surtout,il progresse .

    En Tunisie,quels sont ses matchs référence en équipe nationale ?

    Maaloul a une carrière honorable en club,mais pas plus et surtout,il a pas eu les cojones de se frotter aux Européens .

    Ce joueur fait parti du passé.Place a Ben Ouannes et a Abdi qui sont de bons bosseurs

  • Donc pour descendre Maaloul tu défends même un joueur qui fait un match catastrophique؟ J'imagine si c'était Maaloul a sa place avec la même prestation tu ne l'aurais jamais raté quoi!

    Bon passons, je n'ai rien dis sorry.


    Il a fait un match catastrophique je le reconnais volontiers. Maaloul aurait pu entrer il n’aurait pas fait pire sur ce match.

    Par contre le match contre le Danemark jamais Maaloul n’aurait fait une prestation comme celle de Abdi.

    Donc je répète sur l’ensemble des deux matchs Maaloul n’aurait pas fait mieux.

  • Il a fait un match catastrophique je le reconnais volontiers. Maaloul aurait pu entrer il n’aurait pas fait pire sur ce match.

    Par contre le match contre le Danemark jamais Maaloul n’aurait fait une prestation comme celle de Abdi.

    Donc je répète sur l’ensemble des deux matchs Maaloul n’aurait pas fait mieux.

    Merci pour cette analyse basée sur le Si conditionnel et qui a donné un rendement médiocre de Maaloul et du coup Bravo à Abdi qui a fait mieux que Maaloul sur les deux matchs.

  • Oui parcque Abdi est connu dans le monde entier quoi!. On l'a vu le Abdi hier mdr, il était largement le plus médiocre des 2 teams.. Quand j'ai lu 30 penaltys machin j'ai zaoppé le reste de ton message..

    Mais désolé, je peux accepter les avis différents mais pas utiliser les faux chiffres. Je ne suis pas con pour me faire convaincre par ton histoire bidon de 30 penaltys Tu as résumé sa carrière en 30 penaltys marqués alors qu'il en a mis une vingtaine hors pénos sans parler d'une moyenne de 2 ou 3 assists par match.


    Rabbi y3inek

  • J'ai encor la haine contre son match d'hier


    Le nombre de ballon perdu c'est juste énorme je vous met au défi de me cité 1 joueur qui a perdu plus de ballon sur un match de CDM


    C'est grave , même a la fin tous les joueur sont parti le consolé ca prouve que eux aussi ils ont vu la même chose que nous , il était nul a chié


    wallah achaque fois qu'il touchait le ballon on savait qu'il allait la redonner au australien, on en rigolait entre pote tellement c'etait halucinant

  • Est ce qu'on peut etre pro Abdi et ne pas être contre Maaloul et inversement ?


    C'est comme le cas Drager et Kechrida.

    Ce sont actuellement les meilleurs a leurs postes et celui qui est prêt doit jouer et si le titulaire ne fait rien c'est préférable de tenter avec la deuxième solution c'est ça qui les gens ne veulent pas comprendre ni Maaloul donne tjrs satisfaction ni Abdi juste en fonction des matchs et circonstances utiliser l'un où l'autre je vois pas de problèmes dans ce cas.

  • Sur le match hier il était catastrophique sur tous les plans et faire renter Maaloul c'était une urgence zada.

    Bon Kadri n'a rien vu ce que me rage il avait la possibilité de faire au moins les bons changement a temps après tant pis ça fonctionne pas au moins pas de regrets.

  • Merci pour cette analyse basée sur le Si conditionnel et qui a donné un rendement médiocre de Maaloul et du coup Bravo à Abdi qui a fait mieux que Maaloul sur les deux matchs.

    Maaloul est incapable de mettre limpact physique mis par abdi contre le danemark et si a droite drager sest fait manger jimagine meme pas maaloul.

    il n'apporte rien défensivement ni offensivement depuis des mois voir des années et il vous faut seulement un mauvais match de abdi pour réclamer maaloul donc on fait quoi on jette le match contre le danemark ?

    Si maaloul est encore dans la liste c'est seulement à cause de son statut parce qu'un coach étranger l'aurais déjà évincer vu le niveau qu'il montre depuis longtemp.

  • Maaloul est incapable de mettre limpact physique mis par abdi contre le danemark et si a droite drager sest fait manger jimagine meme pas maaloul.

    il n'apporte rien défensivement ni offensivement depuis des mois voir des années et il vous faut seulement un mauvais match de abdi pour réclamer maaloul donc on fait quoi on jette le match contre le danemark ?

    Si maaloul est encore dans la liste c'est seulement à cause de son statut parce qu'un coach étranger l'aurais déjà évincer vu le niveau qu'il montre depuis longtemp.

    Ok

  • Est ce qu'on peut etre pro Abdi et ne pas être contre Maaloul et inversement ?


    C'est comme le cas Drager et Kechrida.

    Personnellement je n'ai jamais évoqué Maaloul ni le réclamer malgré que sur la double confrontation contre le Mali, il était bon offensivement et défensivement.

    Pour Abdj sur le premier match j'ai dit qu'il etait excellent, Carthage aussi l'a dit aussi. Mais bon il fallait jamais être honnête et crédible sur ce forum sinon tu te fais manger rapidement par l'ignorance et les analyses tirés par les cheveux.

  • Il faut faire la différence entre un joueur qui a fait un match catastrophique et un joueur catastrophique

    Pour moi Abdi a fait un match cata mais il reste un bon joueur

    Les gens ne sont pas objectif ils ne veulent pas le bien de la selection mais voir leur joueur sur le terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!