Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Il a fait un match catastrophique je le reconnais volontiers. Maaloul aurait pu entrer il n’aurait pas fait pire sur ce match.

    Par contre le match contre le Danemark jamais Maaloul n’aurait fait une prestation comme celle de Abdi.

    Donc je répète sur l’ensemble des deux matchs Maaloul n’aurait pas fait mieux.

    Maaloul est en méforme, il est en déclin tout le monde est d'accord là-dessus, même en Egypte il ne fait plus l'unanimité, il n'aurait absolument rien fait du tout. Faut oublier ce joueur... Il a fait une bonne carrière africaine avec ses clubs et voilà tout.

    Mais ... on peut peut-être nouer des regrets pour Ben Ouanes et Kaib ...

  • Ok

    Neu franchement je comprends que tu aimes Maaloul, pour moi c'est un excellent joueur mais, Abdi était en forme et avait réussi son premier match, Maaloul est vieillissant. On ne pouvait pas deviner.

    Par contre quand je vois la première mi temps, la première chose qui me serait venu à l'esprit en tant que coach n'est pas de faire rentrer Sassi et changer la tactique en 4-4-2, mais plutôt conserver certe formation et effectuer 3 changements pour marquer, Maaloul Kechrida et Khazri a la place de Abdi, Drager et Sliti mais Allah ghaleb on a un vendeur de fricassés.

    Maaloul et Kechrida auraient créé un bon apport offensif qui nous manquait sur les ailes

  • Neu franchement je comprends que tu aimes Maaloul, pour moi c'est un excellent joueur mais, Abdi était en forme et avait réussi son premier match, Maaloul est vieillissant. On ne pouvait pas deviner.

    Par contre quand je vois la première mi temps, la première chose qui me serait venu à l'esprit en tant que coach n'est pas de faire rentrer Sassi et changer la tactique en 4-4-2, mais plutôt conserver certe formation et effectuer 3 changements pour marquer, Maaloul Kechrida et Khazri a la place de Abdi, Drager et Sliti mais Allah ghaleb on a un vendeur de fricassés.

    Maaloul et Kechrida auraient créé un bon apport offensif qui nous manquait sur les ailes

    Après le premier match de Abdi, je n'ai pas demandé d'aligner Maaloul contre l'Australie. Mais après la première mi-temps catastrophique de nos deux latéreaux il fallait essayer Kechrida et Maaloul et non pas pas faire sortir Drager et décaler Broon à droite pour merder encore. On a perdu 30 mn pour rien

  • Après le premier match de Abdi, je n'ai pas demandé d'aligner Maaloul contre l'Australie. Mais après la première mi-temps catastrophique de nos deux latéreaux il fallait essayer Kechrida et Maaloul et non pas pas faire sortir Drager et décaler Broon à droite pour merder encore. On a perdu 30 mn pour rien

    30 min? 96 min oui.

  • Il faut faire la différence entre un joueur qui a fait un match catastrophique et un joueur catastrophique

    Pour moi Abdi a fait un match cata mais il reste un bon joueur

    J ai du mal avec l idolatrie aveugle de certains.

    Que Maaloul a une jolie carrière africaine,pas de souci.

    A son summum,il a déçu en équipe nationale.Ses concurrents sont partis se frotter au professionnalisme contrairement a lui .Mais sous pretexte qu il fait des stats en Afrique dans une équipe dominante,il doit jouer.

    Sa place dans les 26 est insultante pr Haddadi,Ben Ouannes performants en Europe.

    Avec Abdi et Ben Ouannes,on a un avenir a Gauche voire Kaib s il est bon.Bye Ali et ses groupies

  • Abdi contre l'Australie a tout loupe offenssivement il a été nul a chié dommage mais deffenssivement on a rien a lui reprocher il a assuré que se soit contre le Danemark ou l'Australie le but est venue du côté droit la chèvre drager , deffenssivement jamais maaloul n'aurait ténue le choc contre le Danemark sa c'est une certitude après le faire rentre les 20 dernières minutes contre l'Australie pourquoi pas sa aurait pu être une solution mais en titulaire c'est de l'histoire ancienne


    Moi ce qui me chagrine c'est Abdi et drager en club sa marque et sa centre et en EN plus rien

  • je trouve aussi qu'on va vite a vouloir sortir abdi. Défensivement, c'est coté Drager qu'ils sont passés les australiens et d'ailleurs les equipes visent tout le temps le coté de Drager dans leur offensive.


    Apres il fait une mauvaise perf sur ce match mais de la, a le remettre en cause... il a fait un gros match contre le danemark.


    Apres sur les cotés, on va avoir besoin de perf de legende la face au mbappe, coman, dembele

  • je trouve aussi qu'on va vite a vouloir sortir abdi. Défensivement, c'est coté Drager qu'ils sont passés les australiens et d'ailleurs les equipes visent tout le temps le coté de Drager dans leur offensive.


    Apres il fait une mauvaise perf sur ce match mais de la, a le remettre en cause... il a fait un gros match contre le danemark.


    Apres sur les cotés, on va avoir besoin de perf de legende la face au mbappe, coman, dembele

    Contre le Danemark déjà drager était le maillon faible idem contre l'Australie et il y a que le vendeur de fricasses qui l'a pas vue

  • Abdi contre l'Australie a tout loupe offenssivement il a été nul a chié dommage mais deffenssivement on a rien a lui reprocher il a assuré que se soit contre le Danemark ou l'Australie le but est venue du côté droit la chèvre drager , deffenssivement jamais maaloul n'aurait ténue le choc contre le Danemark sa c'est une certitude après le faire rentre les 20 dernières minutes contre l'Australie pourquoi pas sa aurait pu être une solution mais en titulaire c'est de l'histoire ancienne


    Moi ce qui me chagrine c'est Abdi et drager en club sa marque et sa centre et en EN plus rien

    En défense contre l'Australie? On a le mémoire courte ou quoi? Il a fait un assist à la Maaloul contre la Belgique sauf que l'attaquant ne l'a pas su gérer.

    Puis Abdi c'est 32 passes ratées sur ce match. Tu es sérieux ou tu plaisantes? Pourquoi ne pas dire qu'il était merdique? Si c'était Maaloul tu aurais fais la même analyse pour valoriser une partie de son rendement?

  • Abdi où Maaloul pour le moment ont est éliminé, echkara wlbhar a toujours nos joueurs, staff et fédération.

    Certains joueurs sont des chouchou en carton et moins critiqué que d'autres voilà le résumé, il y a déjà une déchirure au sein des supporters de EN qui n'est plus dans l'intérêt de EN.

    TF n'est pas une référence dans l'objectivité et l'évaluation des joueurs!

  • Abdi contre l'Australie a tout loupe offenssivement il a été nul a chié dommage mais deffenssivement on a rien a lui reprocher il a assuré que se soit contre le Danemark ou l'Australie le but est venue du côté droit la chèvre drager , deffenssivement jamais maaloul n'aurait ténue le choc contre le Danemark sa c'est une certitude après le faire rentre les 20 dernières minutes contre l'Australie pourquoi pas sa aurait pu être une solution mais en titulaire c'est de l'histoire ancienne


    Moi ce qui me chagrine c'est Abdi et drager en club sa marque et sa centre et en EN plus rien

    En défense il a merdé aussi

    il nous a fait une jolie passe à l'adversaire aux 18m.

    Une maaloul 2018 quoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!