Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • Je ne regarde pas ses matchs mais je remarque qu’il peux enchaîner 5 match de suites en tant que titulaires puis disparaître du 11 pendant 2 match pour réapparaître dans sur le banc quelques temps après. Pour ce qui le suivent c’est dû à quoi ses performances ? Un roulement ? Ou il n’arrive pas à enchaîner physiquement

    C'est surtout rene Girard qui le gère de cette façon il n'a aucun problème physique, je pense que sa dépend de l'adversaire et de la tactique de l'équipe Abdi à un profil très offensif après sa ne veut pas dire que Girard a forcément raison, on connaît les coach français et leur frilositer en tout cas il rentre et est impliquer sur les 2 buts.

  • C'est surtout rene Girard qui le gère de cette façon il n'a aucun problème physique, je pense que sa dépend de l'adversaire et de la tactique de l'équipe Abdi à un profil très offensif après sa ne veut pas dire que Girard a forcément raison, on connaît les coach français et leur frilositer en tout cas il rentre et est impliquer sur les 2 buts.

    Il le gère de façon bizarre justement vue qu’il est ultra décisif, peut être un profil trop offensif pour certain match en effet.


    En tous cas j’espère qu’il pourra franchir un cap la saison prochaine et se hisser plus haut.

  • Il le gère de façon bizarre justement vue qu’il est ultra décisif, peut être un profil trop offensif pour certain match en effet.


    En tous cas j’espère qu’il pourra franchir un cap la saison prochaine et se hisser plus haut.

    C'est pour sa que je dit qu'il n'a pas forcément raison j'ai l'impression qu'il a eu peur de Toulouse qui a la meilleur attaque de ligue 2 puis on connais les coach français.

    Ils sont dans le rush final et peuvent espérer les barrages pour monter de toute façon Abdi jouera en ligue 1 la saison prochaine insh'Allah que ce soit avec ou sans le paris fc.

  • Abdi est apparu sur le banc pour un différend avec son coach le matin même...

    D’ailleurs il a exprimé son mécontentement à la fin du match (une erreur de sa part mais ca ne devrait pas faire de vague)

    Source : le joueur lui-même.

  • Abdi est apparu sur le banc pour un différend avec son coach le matin même...

    D’ailleurs il a exprimé son mécontentement à la fin du match (une erreur de sa part mais ca ne devrait pas faire de vague)

    Source : le joueur lui-même.

    Justement il me semble qu'il a eu cette altercation parce que Girard voulait le mettre sur le banc

  • Justement il me semble qu'il a eu cette altercation parce que Girard voulait le mettre sur le banc


    Il a démarré sur le banc hier et c’est 100% dû à un différend qu’ils ont eu le matin même, sans ça il était annoncé titulaire à la base mais le coach a dû changer ses plans au dernier moment.

    Girard a dédramatisé à la fin du match, ça sera sans suite mais il pouvait s’en passer car c’est le genre de comportement qui peut fermer des portes pour certains clubs ..

  • Encore une belle rentrée de Ali Abdi today: passeur décisive pour le troisième but, débordement sur la gauche, il traverse tout le camp adverse pour finir par un centre. Il est rentré pratiquement pour jouer milieu/ailier gauche.


    Physiquement, il semble plus affûté, il a joué à différents postes cette année. Son équipe va peut être jouer les barrages pour l'accession en première division.

    Il est pas titulaire a un poste ????

  • AA jouait ce soir un match de barrage chez et contre Grenoble : défaite 2-0. Il a joué a trois postes pendant ce match : arrière droit puis milieu gauche pour finir arrière gauche.


    Il est en fin de contrat dans quelques jours. Il aura marqué 9 buts cette saison, sans doute la meilleure de sa carrière.

  • Non Adel Bettaieb, Yohan Touzghar et Firas Chaouat se partage la 1ere place avec 16 buts

    Meilleur buteur international je rectifie.

    Touzgar refuse la sélection donc €£&×%×=

    Chaouat 16 buts ? On compte les buts à l'entraînement maintenant ?

  • Meilleur buteur international je rectifie.

    Touzgar refuse la sélection donc €£&×%×=

    Chaouat 16 buts ? On compte les buts à l'entraînement maintenant ?

    7 en championnat et 9 en qualif LDC + coupe de la CAF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!