Ali Abdi et Syam Ben Youssef (Caen)

  • chez lidl il achète des chocolats en soldes !! Pour sa famille quand il va rentré o bled en été !! Tous des loosers!! Tu le veras jamais mardi ou mercredi soir sur bein!!

    Il gagne sa vie comme il le peut c'est pas toi qui va le nourrir.

    Et où est la honte d'acheter des chocolats pour sa famille ?

  • et il a joué comme titulaire lors de son dernier match . Donc il est la

    Il a jouer a cause des blessure des cadres et il a dut jouer contre les derniers du classements!! Non mais reveiller vous !!! Vous suivez des jours qui joue en ligue 2 ds les derniers du classement c'est très grave

  • Il a jouer a cause des blessure des cadres et il a dut jouer contre les derniers du classements!! Non mais reveiller vous !!! Vous suivez des jours qui joue en ligue 2 ds les derniers du classement c'est très grave


    Tu te fatigues pour rien, si tu t'attends à des top player arrête de suivre le foot tunisien. Laisse les vrais supporters continuer de suivre tranquillement les joueurs de leurs pays, émettre des critiques constructives et mets toi à soutenir les bleus ou le Brésil.

  • chez lidl il achète des chocolats en soldes !! Pour sa famille quand il va rentré o bled en été !! Tous des loosers!! Tu le veras jamais mardi ou mercredi soir sur bein!!

    Toujours aussi fin d'esprit à ce que je vois.

    bref, essaye de rester dans le sujet et ne pas trop t'éloigner, par ailleurs, n'oublies pas que le respect est un mot d'ordre sur un forum.

    Je suis persuadé que tu es le genre de profil à pratiquer le retournement de veste à outrance.. tu sais le genre de défaitiste qui la ramène toujours, mais dès que les choses se passent un peu mieux, tu montreras haut et fort et avec une grande fierté les couleurs de ton pays.


    En passant, je suis activement l'équipe de Suisse, qui est mon pays d'accueil et de naissance.. je sais très bien que ce n'est pas une grosse pointure du football, mais je suis quand même notre championnat de très près. J'ai que très rarement entendu de la part de mes potes entièrement Suisse "Vous faites pitié à suivre des joueurs de Saint-Gall et du FC Sion... réveillez vous, on fait toujours honte en CDM blablabla"


    Libre à chacun de suivre qui il veut, et merci encore au fratee du forum qui partagent toujours les résultats de nos joueurs, si faibles, puissent t'il être.

  • très émouvant, c'est trés beau cette solidarité tribale, un Suisso Tunisien qui nous explique qu'on doit aimé nos footballeur handicapé, parce ce que ce sont les créature de dieu. et que si ils sont nul c pas de leur faute c la nature qui est injuste.

  • très émouvant, c'est trés beau cette solidarité tribale, un Suisso Tunisien qui nous explique qu'on doit aimé nos footballeur handicapé, parce ce que ce sont les créature de dieu. et que si ils sont nul c pas de leur faute c la nature qui est injuste.

    il est où le problème s'il est Suisso Tunisien ?

  • très émouvant, c'est trés beau cette solidarité tribale, un Suisso Tunisien qui nous explique qu'on doit aimé nos footballeur handicapé, parce ce que ce sont les créature de dieu. et que si ils sont nul c pas de leur faute c la nature qui est injuste.

    primo, un soucis avec mes origines ? si c'est le cas, je te laisse le formuler clairement, ce serait plus simple.

    Secondo, oui c'est exactement ce que j'insinue. Si le talent footbalistique devait conditionner la population qui s'intéresse à eux, et bien c'est mieux d'être d'une de ces 15 nationalités qui font partie de l'élite du football. Or, il y a plus de 200 pays sur le globe, on fait quoi du coup ? on change de nationalité ou de passion ?

    Bref, des fois je suis subjugué par la fermeture d'esprit de certain internautes

  • On fait quoi ? C bizzare l'option travailler et changer les mentalité c jamais une option envisagé . Moi je suis subjugué par le crepulisme même venant d'un suisso tunisien. Tu devrais t'inspirer de t compatriote helvète

  • On fait quoi ? C bizzare l'option travailler et changer les mentalité c jamais une option envisagé . Moi je suis subjugué par le crepulisme même venant d'un suisso tunisien. Tu devrais t'inspirer de t compatriote helvète

    le gène banou hilal prend toujours le dessus sur celui de l'homme blanc X(depuis le temps tu le sais pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!