Sebastian Tounekti (FK Haugesund)

  • Qui manoubi haddad ? Il et meilleur que lui bien sur matin midi soir .

    zemzemi srarfi ben larbi sahli sont mzillzur que lui .

    Tous les joueurs que tu as cité ont tous entre 22 et 25 ans


    Tounekti en a 19 il a exactement 474 min de jeu soit 20 matchs avec Bodoe (D1 Norvège)

    Et 310 min de jeu soit 13 matchs avec Tromsdalen (D3 Norvège) qui est aussi une équipe pro et non pas une réserve

    Bref tous ça pour dire qu'il a une grosse marge de progression

    Je te trouve un peu dure avec lui

  • Toute les sélections du monde prennent les meilleurs joueurs si tu veux faire des essais tu l'emmène avec les u23 contre la France. La c'est juste du piston il faut dire la vérité.

  • il a jouer 239 minutes avec bodo tu les a vu où t'es 474 minute de jeu ? Bref c'est du piston comme Marc lamti .t'en mieux pour le joueur mais il a même pas sa place dans un 11 avec groningen qui et une équipe bas de tableau.

  • il a jouer 239 minutes avec bodo tu les a vu où t'es 474 minute de jeu ? Bref c'est du piston comme Marc lamti .t'en mieux pour le joueur mais il a même pas sa place dans un 11 avec groningen qui et une équipe bas de tableau.

    Oui 239 min en championnat

    235 en coupe d'Europe

  • Il et ou le rapport avec la sélection tunisienne ? O minute avec groningen 231 minute avec bodo .c'est vrai la Norvège et un grand pays de football .

    Mais frère on te dit juste que les cas ne sont pas comparable c'est tout lamti à 20 ans 2 match en Bundesliga 2 il a été sélectionner alors qu'il était encore en U19 et qu'il n'avait même pas encore signer pro donc ne compare à un joueur pro qui a déjà débuter avec son club c'est tout.

    En plus tu montre que t'y connais rien à l'erevisie car groninguen c'est le haut du millieu de tableau leur zone tu n'a qu'à voir leur résultats de ces dernières années.

  • Oui 239 min en championnat

    235 en coupe d'Europe

    Pourquoi personne ne dit qu'il joue avec les u21 de groningen ? Tu as qua faire une recherche sur Google tu verra .donc c'est ça le problème yen a il bosse en 1 division et 2 division .et t'en a c'est des pistonner dite moi oui c'est comme ça c'est une dictature je comprend me sort pas il a du talent blabla bla il joue avec les u21 frère.

  • J'ai jamais dit le contraire oui cette saison il est plus appelé avec les U21


    par contre stp adresse toi avec moi avec respect je te respecte donc respecte moi

  • J'ai jamais dit le contraire cette saison il est plus appelé avec les U21 c'est vrai

    Donc pourquoi il et sélectionner ? Tu le prend pour le match contre l'équipe de France ok .mais srarfi sahli haddad mérite plus que lui sur le terrain. Zemzemi je comprend tu le prend contre l'équipe de France. La on voit bien ya anguille sur roche .

  • J'ai jamais dit le contraire oui cette saison il est plus appelé avec les U21


    par contre stp adresse toi avec moi avec respect je te respecte donc respecte moi

    Desole frère j'ai jamais voulu te manqué de respect ou quoi que ce soit .

    juste on vois bien que l'équipe nationale et contrôler par des gens qui nous font croire qu'il prenne les meilleurs et malheureusement c'est une dictature.

  • Je vais te donner offensivement selon moi ceux qui méritent d'être appelés


    Khazri Sliti Rafia Sahli Jaziri Jebali

    Haddad Hassan Tounekti Amdouni


    Srarfi même s'il performe je n'aime pas ce type de joueur non chalant a la Msakni Sassi Khaoui Zemzemi j'aime pas du tout il faut du sang neuf


    Haissem Hassan c'est un cran au dessus de tous en terme d'ailier pure

    Et Amdouni c'est le 9 qu'il nous manque

  • Lui je pense que c'est pour le bloquer parceque la Norvège compte sur lui aussi c'est un joueur en devenir

    Je pense aussi que c'est la raison la Norvège est revenu à la charge dernièrement, lors de sa venu avec nous il ne faut pas oublier que kebaier ne lui avait pas donner une seule minute donc je pense aussi qu'il veulent le bloquer on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

  • Je pense aussi que c'est la raison la Norvège est revenu à la charge dernièrement, lors de sa venu avec nous il ne faut pas oublier que kebaier ne lui avait pas donner une seule minute donc je pense aussi qu'il veulent le bloquer on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

    Si c'est pour cet raison c compréhensible mais on a pas de fierté.

  • Tounekti c'est aussi un dossier mal géré il a été appelé en Mars et en Juin et pourtant il n'est pas entrée en jeu c'est aussi pour ça je pense qu'il est appelé

  • Lui je pense que c'est pour le bloquer parceque la Norvège compte sur lui aussi c'est un joueur en devenir

    il et même pas sur le banc avec groningen . Joueur qui joue avec les u21apelle en sélection du jamais vu .futur crack lui aussi ... juste pour lui barrer la route de la Norvège mais la Norvège c'est rien du tout en Europe même pas in joue l'euro alors une coupe du monde ...

    Bref lui aussi on va attendre 6 mois mais son prêt ne va pas être levée ça fait un mois et il a pas le niveau pro .

  • La Norvège c'est rien du tout ? Ils ont une des jeunes équipe les plus prometteuses d'Europe.

    Avec un certains Halland en attaque. Rien que ça.

    Dans le monde du football la Norvège c'est néant. Haaland et un grand attaquant et sa ne fait pas de la Norvège un grande nation de football . et ce n'est pas parcquil mette des score à Gibraltar et à la letonnie qu'il font peur.

    Bref chacun sa vision du football.

    Si pour toi c'est une grande équipe c'est ton opinion.

  • Dans le monde du football la Norvège c'est néant. Haaland et un grand attaquant et sa ne fait pas de la Norvège un grande nation de football . et ce n'est pas parcquil mette des score à Gibraltar et à la letonnie qu'il font peur.

    Bref chacun sa vision du football.

    Si pour toi c'est une grande équipe c'est ton opinion.

    C'est peut être pas une grande équipe. Mais contre nous. Ils nous gagne aller retour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!