Sebastian Tounekti (FK Haugesund)

  • C'est peut être pas une grande équipe. Mais contre nous. Ils nous gagne aller retour.

    Norvege depuis 2000 il non même pas fait une coupe d'Europe.

    avec tous le respect que j'ai pour toi ce genre de réponse c'est pour les footix .

    Leur championnat aussi c'est le néant niveau national France.

    Bref inchaallah un jour on fera un match contre cet équipe sans collectif et tu verras qu'on les mangera tactiquement et collectivement .

  • Norvege depuis 2000 il non même pas fait une coupe d'Europe.

    avec tous le respect que j'ai pour toi ce genre de réponse c'est pour les footix .

    Leur championnat aussi c'est le néant niveau national France.

    Bref inchaallah un jour on fera un match contre cet équipe sans collectif et tu verras qu'on les mangera tactiquement et collectivement .

    Désolé mais lorsque je vois que l'équipe nationale galère a gagné contre des soi-disant petite équipe d Afrique... je peux me poser la question sur notre supériorité contre l'équipe du Norvège son être traité de footix.

  • Norvege depuis 2000 il non même pas fait une coupe d'Europe.

    avec tous le respect que j'ai pour toi ce genre de réponse c'est pour les footix .

    Leur championnat aussi c'est le néant niveau national France.

    Bref inchaallah un jour on fera un match contre cet équipe sans collectif et tu verras qu'on les mangera tactiquement et collectivement .

    ^^^^tu es pas sérieux rien que physiquement ils vont nous piétiner tu vois meriah marqué haaland :sleeping:tu te souviens contre Lukaku il c'est littéralement violé ,contre halaand alors la miskine que dire de sassi ^^:|


    Aujourd'hui avec notre niveau on a aucune chance de battre les nations de 1 , 2 voire 3 niveaux tout au plus Malte Chypre Luxembourg iles Féroé et encore ta vue comme on a transpire contre le Panama obligé de faire des simulations et des actes d'anti jeu ^^

    Reprend toi frère on peut aimer notre EN mais faut rester lucide et ne pas être émotif :thumbup:

  • Dans le monde du football la Norvège c'est néant. Haaland et un grand attaquant et sa ne fait pas de la Norvège un grande nation de football . et ce n'est pas parcquil mette des score à Gibraltar et à la letonnie qu'il font peur.

    Bref chacun sa vision du football.

    Si pour toi c'est une grande équipe c'est ton opinion.

    Renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi comme d'habitude ! Ils ont 6 ou 7 jeunes de très haut niveau.


    Mahsoub Tounes mella jeweret ou mella équipa

  • Du tfourikh je trouve, il est encore jeune, il revient a peine de blessure, il a tout l'avenir devant lui, soit il assume ses choix d'opter pour la tunisie et accepte les regles du jeu, sinon qu'il se barre, on fera pas du surmesure pour chaque joueur, aprés, les choix de kbaier, c'est une autre paire de manche

  • La source c'est son père sur IFM

    Effectivement il a retiré les photos de lui sur insta ...etc mais hier il a aussi posté

    "A tous mes fans Tunisiens votre soutien est incroyable"


    C'est un gamin certes mais sa gestion est catastrophique

    Son père hier sur IFM a déclaré que sont fils se sentait énervé qu'il voulait se concentré sur son club car normalement à la trêve hivernale il devrait intégrer l'équipe A

    Et que si demain il reçoit une sélection de la Norvège et en même temps de la Tunisie jamais de la vie il laissera son fils joué pour la Norvège je reprend les propos de son père

    En gros il est énervé mais il dit pas non a un retour en EN.

  • En gros cette équipe est gérée comme une épicerie. Ça se voit même de l’extérieur que c’est le bordel.


    En plus d’être nul comme entraîneur il ne sais même pas tenir un minimum le groupe

  • Du tfourikh je trouve, il est encore jeune, il revient a peine de blessure, il a tout l'avenir devant lui, soit il assume ses choix d'opter pour la tunisie et accepte les regles du jeu, sinon qu'il se barre, on fera pas du surmesure pour chaque joueur, aprés, les choix de kbaier, c'est une autre paire de manche

    Quelle règle du jeu quand tu vois des pistonner comme sassi enchaîner les mauvais match ,si rouge n'aurait pas été blessé il serait titulaire donc il y a de quoi se poser des questions ,quand tu vois le piston on a eu des match où il aurait pu l'essayer au moins une mi-temps entière

  • En gros cette équipe est gérée comme une épicerie. Ça se voit même de l’extérieur que c’est le bordel.


    En plus d’être nul comme entraîneur il ne sais même pas tenir un minimum le groupe

    Quand tu vois le piston dans cette équipe il y a de quoi s'arracher les cheveux si rouge ne serait pas blessé titulaire indiscutable cette entraîneur est paumée il n'a aucun charisme

  • Le souci ce n'est pas qu'il veut pas jouer avec la Tunisie !


    Le souci c'est qu'il n'est même pas Pro encor , il a du jouer 10min durant toute sa vie , donc aulieu de venir tous les mois en sélection pour faire de la figuration ,il aurait préféré rester dans son club pour gagner sa place, ce qui est toute a fait logique !!!! qui ici peut lui en-vouloir ???


    Aucun de nous ici n'a comprit pourquoi on le convoque , lui c'est pareil ,son père c'est pareil , est le problème c'est qu'il peuvent pas refusé sinon il va être blacklisté de l'EN est les gens diront il veut pas jouer pour la Tunisie ect.....



    On en revient a la même conclusion c'est la faute de MK, pourquoi prendre un joueur qui n'est pas professionnel quand ta Chikhaoui.


    Moi si j'ai un fils qui joue pas dans son club je le laisserai pas aller en sélection , je lui dirait mérite ta place d'abord.

  • Quelle règle du jeu quand tu vois des pistonner comme sassi enchaîner les mauvais match ,si rouge n'aurait pas été blessé il serait titulaire donc il y a de quoi se poser des questions ,quand tu vois le piston on a eu des match où il aurait pu l'essayer au moins une mi-temps entière

    Ni don Jary, ni MK ne vont durer eternellement, et puis ce joueur est encore a ses debuts, certes il est prometterur mais il n'a rien encore démontré au haut niveau,dans des conditions pareille il faut savoir etre patient et ses prestations avec son club obligera son entraineur à le titulariser, à mon avis lors du dernier match contre la zambie, jaziri aurait ete plus benefique pour perturber la relance de l'équipe adverse et demander des ballons en profondeur, Tounekti aura surement d'autres occasions pour prouver sa valeur et s'imposer dans l'équipe.

  • Personne ne dit qu'il faut qu'il joue, mais voilà je vois pas pourquoi il le canvoque pour ne pas lui donner ça Sanche ... pareille pour Abdi....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!