Adel Bettaieb (Fotbal Club Politehnica Iași)

  • 12 buts et 6 assists en 24 matchs.

    Il se balade literallement.

    J'espere qu'il trouvera un contrat, en Suisse ou au Danemark ou aux Pays-Bas.

    Et la saison derniere c'etait 17 buts.

    Franchement. Lui il est pas jeune et il a un bon gabarit, s'il reussi a trouver un bon club et qu'il enchaine les bonnes perfs, on aura trouve notre attaquant.

    Bettaieb: "J'ai le démon" :cursing:

    Aussi j'aimerait savoir c'est quoi cette histoire?

  • Il a des bonne stats mais se balader c'est un peu fort c'est pas extraordinaire surtout au Luxembourg mais pourquoi pas le convoquer en attendant de voir si on peut récupérer amdouni, chermiti ou voir l'éclosion de ben fredj.

  • Il a des bonne stats mais se balader c'est un peu fort c'est pas extraordinaire surtout au Luxembourg mais pourquoi pas le convoquer en attendant de voir si on peut récupérer amdouni, chermiti ou voir l'éclosion de ben fredj.

    Oui bah il faudrait qu'il se barre de la-bas.

  • Entre lui et khenessi il n y a pas photo il est athlétique et adroit devant le but et chose extraordinaire il sait faire un contrôle en pivot dans tomber.

    Par contre pour savoir si un joueur est vraiment adroit il faut le voir sous pression, je suis désolé mais au Luxembourg tu joue en chausson je ne me prononcerais pas tant que je ne l'aurais pas vu en sélection ou dans un championnat plus relèvé, pour l'instant il se débrouille dans son club des stats plutot bonne sans être extraordinaire mais comme tu dit sa ne peut pas être pire que khenissi

  • La lp1 cest professionnel zaarma

    Moi aussi je critique beaucoup la lp1 mais frère Quelqun dit le ciel est bleu et le soleil brûle toi tu ramène la lp1 sur le tapis on en a rien a foutre , le Luxembourg c'est extrêmement faible c'est au maximum niveau national français en étant très gentil donc qu'il se barre de la bas au plus vite et nous ont peux le sélectionner pour voir ce qu'il vaut vraiment maintenant 25 ans au Luxembourg sans non plus survoler le championnat il ne faut pas s'attendre à grand chose.

  • Moi aussi je critique beaucoup la lp1 mais frère Quelqun dit le ciel est bleu et le soleil brûle toi tu ramène la lp1 sur le tapis on en a rien a foutre , le Luxembourg c'est extrêmement faible c'est au maximum niveau national français en étant très gentil donc qu'il se barre de la bas au plus vite et nous ont peux le sélectionner pour voir ce qu'il vaut vraiment maintenant 25 ans au Luxembourg sans non plus survoler le championnat il ne faut pas s'attendre à grand chose.

    ^^^^

  • C'est devenu les pages jaunes des tunisiens qui tapent sur un ballon

    En même temps quand tu pense qu’un Khenissi / Jaziri / Sassi sont proche de jouer une coupe du monde même le boucher du coin pourrais prétendre à une place dans notre sélections donc les pages jaune c’est pas mal

  • Le foot ça se résume pas aux notes Fifa c’est pas prck il joue au Luxembourg qu’il est moins fort qu’ Jaziri ou Khenissi qui sont littéralement nul

    Je suis un pro binationaux mais voilà le gars il joue au Luxembourg quoi !!! tu t'attend à quoi... il a pas le niveau. C'est l'équipe nationale .

  • En même temps quand tu pense qu’un Khenissi / Jaziri / Sassi sont proche de jouer une coupe du monde même le boucher du coin pourrais prétendre à une place dans notre sélections donc les pages jaune c’est pas mal

    Quant tu vois jouer notre Khenissi alias Lewandowski et notre Jaziri alias Benzema, tu te dis même un septuagénaire souffrant d'alzheimer peut prétendre à une place dans notre attaque!!!

  • J'habite à côté de Dudelange sérieux les gas arrêté les connerie c'est pitoyable comme club on doit meme pas parlé de lui!! Le niveau c'est très bas

    Oui c est trop faible

    Mais le niveau est tres bas et similaire au Koweït aussi ( l'équipe de khenissi)

    Koweït a perdu 2-0 contre Malte en mois de mars dernier

  • Oui c est trop faible

    Mais le niveau est tres bas et similaire au Koweït aussi ( l'équipe de khenissi)

    Koweït a perdu 2-0 contre Malte en mois de mars dernier

    Je suis d'accord moi le seul truc qui m'énerve alors que je suis un des plus critique envers la lp1 c'est que certain abuse a dire c'est l'Europe donc c'est mieux, je peux dire que les gens qui ont ce genre de réflexion n'on jamais vu un match du championnat Luxembourgois et encore moins un match de bettaieb à part des vidéos sur YouTube et encore certain s'arrête juste aux stats.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!