Adel Bettaieb (Fotbal Club Politehnica Iași)

  • Je suis d'accord moi le seul truc qui m'énerve alors que je suis un des plus critique envers la lp1 c'est que certain abuse a dire c'est l'Europe donc c'est mieux, je peux dire que les gens qui ont ce genre de réflexion n'on jamais vu un match du championnat Luxembourgois et encore moins un match de bettaieb à part des vidéos sur YouTube et encore certain s'arrête juste aux stats.

    En même temps il faut du courage pour s intéressé à ce type de championnat !!personne ne regarde le championnat du Koweït non plus .

  • En même temps il faut du courage pour s intéressé à ce type de championnat !!personne ne regarde le championnat du Koweït non plus .

    Je Confirme je me suis infliger quelques match de bettaieb même en marquant il était pas transcendant mais le niveau général était affligeant.

    C'etait juste pour répondre au gens qui valorisait le Luxembourg par rapport à la lp1 après pourquoi pas le convoquer je suis pas contre.

  • Je Confirme je me suis infliger quelques match de bettaieb même en marquant il était pas transcendant mais le niveau général était affligeant.

    C'etait juste pour répondre au gens qui valorisait le Luxembourg par rapport à la lp1 après pourquoi pas le convoquer je suis pas contre.

    C'est pas pour le niveau autant que pour le style de jeu et l'age.

  • histoire louche ce faire bloqué par un sombre club luxembourgeois, ça sent le buzz. en gros je suis courtisé dans toute l'europe mais mon club de pétanque me laisse pas partir ...

    C'est pas la première fois qu'il se fait bloquer.

  • histoire louche ce faire bloqué par un sombre club luxembourgeois, ça sent le buzz. en gros je suis courtisé dans toute l'europe mais mon club de pétanque me laisse pas partir ...

    Surtout que le Luxembourg est un championnat semi-amateur, c'est plus facile de le quitter


  • Adel Bettaieb vient de signer un contrat d'une saison + une autre en option avec Umraniyespor (Super Lig), qui est champion de D2 turque.

  • ahmedou

    Modifie le titre du sujet de "Adel Bettaieb (F91 Dudelange)" à "Adel Bettaieb (Ümraniyespor)".
  • Ça veut rien dire... plein d'équipe qui monte joue le milieu du tableau et même des fois les premiers rôles...

    Oui mais pour un attaquant tres probablement son equipe va jouer la defense et les contres.


    Un style de jeu qui ressemble a celui de la Tunisie


    Aussi Bettaieb c'est pour l'apres coupe du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!