Adel Bettaieb (Fotbal Club Politehnica Iași)

  • Je me suis dit oh un attaquant tunisien en 1ere division turc sa pourrait être pas mal pour nous mais en regardant de plus près je vois que ce joueur a bientôt 26 ans wallah je pensais qu’il était beaucoup plus jeune genre 20 ans .

    A mon avis si il était vraiment fort On le serait déjà !

    Il est encore plus vieux que bassam srarfi qui est international depuis 6 ans

  • Je me suis dit oh un attaquant tunisien en 1ere division turc sa pourrait être pas mal pour nous mais en regardant de plus près je vois que ce joueur a bientôt 26 ans wallah je pensais qu’il était beaucoup plus jeune genre 20 ans .

    A mon avis si il était vraiment fort On le serait déjà !

    Il est encore plus vieux que bassam srarfi qui est international depuis 6 ans

    Jebali on l'a ramener a 30 ans donc pourquoi pas

  • Je me suis dit oh un attaquant tunisien en 1ere division turc sa pourrait être pas mal pour nous mais en regardant de plus près je vois que ce joueur a bientôt 26 ans wallah je pensais qu’il était beaucoup plus jeune genre 20 ans .

    A mon avis si il était vraiment fort On le serait déjà !

    Il est encore plus vieux que bassam srarfi qui est international depuis 6 ans

    Jamy Vardy n’a découvert la premier league qu’à 27 ans.

    Lucas Toni, Di Natale, Ian Wright.. et j’en passe.

    Pleins de joueurs qui se sont révélés sur le tard.

    Je ne le compare bien évidemment pas à ces joueurs. S’il arrive à faire ses preuves dans le championnat turc ce sera un plus pour l’Equipe nationale et même à 26 ans.

    On va avoir plus de visibilité sur le joueur et on va pouvoir le juger dans un vrai championnat.

    Au vu du désert qu’il y a en attaque en EN, s’il performe il faudra le prendre sans hésiter.

  • Wai et alors ?

    Tu préfère le championnat koweïtien ou lp1 amateur

    Why jump to conclusions ?

    C'etait un simple constat, j'ai jamais dit que c'etait negatif. Au contraire je suis extraimement ravi de voir un joueur Tunisien dans une des Top 11 championnats en Europe, surtout un avant-centre.

  • Oui mais pour un attaquant tres probablement son equipe va jouer la defense et les contres.


    Un style de jeu qui ressemble a celui de la Tunisie


    Aussi Bettaieb c'est pour l'apres coupe du monde.

    Je comprends pas l'argument de certains (lui c'est pour l après coupe du monde) vous êtes trop dans les sentiments !!!! Moi yà pas ni après ni avant....les joueurs compétant et qui sont les qualités pour prétendre être dans les 23 pour l'équipe nationale faut les sélectionner... point part.

  • Je comprends pas l'argument de certains (lui c'est pour l après coupe du monde) vous êtes trop dans les sentiments !!!! Moi yà pas ni après ni avant....les joueurs compétant et qui sont les qualités pour prétendre être dans les 23 pour l'équipe nationale faut les sélectionner... point part.

    Sentiments?

    Qui parle de sentiments?

    Le mec il va pas jouer 2 mois en Turquie tu va le mettre ?

    Tu as deja Jebali qui a confirme sa place. Lui il a du potentiel mais c'est pas pour tout de suite sauf si il performe bien sur.

  • Sentiments?

    Qui parle de sentiments?

    Le mec il va pas jouer 2 mois en Turquie tu va le mettre ?

    Tu as deja Jebali qui a confirme sa place. Lui il a du potentiel mais c'est pas pour tout de suite sauf si il performe bien sur.

    Moi je parlais on général. Comme tu dis un joueurs qui performe faut l appelé c'est tout....

  • Pour des joueurs qui doivent représenter une coupe du monde aucun de ces 2 championnat amateurs

    Les joueurs ils representent la Tunisie, et la LP1 ca represente la Tunisie

    Tu peux pas juste bannir tous les joueurs de la LP1 juste car c'est un championnat ''amateur''

  • Les joueurs ils representent la Tunisie, et la LP1 ca represente la Tunisie

    Tu peux pas juste bannir tous les joueurs de la LP1 juste car c'est un championnat ''amateur''

    Super alors à t'écouter faut aller jouer en coupe du monde avec des joueurs amateurs

    Cest quoi les ambitions de la figuration et une humiliation ?

    Ou bien sélectionner ces joueurs uniquement pour les revendre dans le golfe après

  • Super alors à t'écouter faut aller jouer en coupe du monde avec des joueurs amateurs

    Cest quoi les ambitions de la figuration et une humiliation ?

    Ou bien sélectionner ces joueurs uniquement pour les revendre dans le golfe après

    Ah non je voulait pas dire de prendre tous les joueurs de la lp1 il y en a beaucoups qui n'ont pas le niveau

    Mais ce n'est pas une ligue amateur apres tout elle s'appelle ligue 1 ''professionnelle''

  • Ah non je voulait pas dire de prendre tous les joueurs de la lp1 il y en a beaucoups qui n'ont pas le niveau

    Mais ce n'est pas une ligue amateur apres tout elle s'appelle ligue 1 ''professionnelle''

    Ah bon dit moi ya quoi de professionnel aujourd'hui en lp1 ?

    Les stades ? Les infrastructures ? Le niveau faible des joueurs et des équipes ? Les dirigeants et arbitres ? Les supporters ? Tout les problèmes dans les matchs qu'on voit chaque week-end et les matchs qui sont diffusés sur YouTube par des supporters


    Waouu quel rigueur quel professionnalisme

  • Ah bon dit moi ya quoi de professionnel aujourd'hui en lp1 ?

    Les stades ? Les infrastructures ? Le niveau faible des joueurs et des équipes ? Les dirigeants et arbitres ? Les supporters ? Tout les problèmes dans les matchs qu'on voit chaque week-end et les matchs qui sont diffusés sur YouTube par des supporters


    Waouu quel rigueur quel professionnalisme

    J'ai mis des guillemets si t'as pas vu c'etait ironique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!