Adel Bettaieb (Fotbal Club Politehnica Iași)

  • Incompréhensible, un type de 24 ans au Luxembourg avec 9 but dans un championnat semi amateur alors que le meilleur buteur du Luxembourg est a 21 buts.


    Zeki Amdouni du stade Lausanne qui joue pro il a 20 ans il est en sélection moins de 20 Turk. C'est plus sérieux déjà

  • Même si il mets 50 buts par saison, sa reste takwir houma ^^


    On a un Tunisien qui joue Gibraltar, on aurait pu l'appeler aussi, il même formé a l'étoile.

    Mais bon a vite compris qu'il n'avait pas sa place et a fini par choisir la selection de Gibraltar.


    Un peu comme nos binationaux.

  • on parle de la faiblesse du championnat luxembourgeois

    niveau amateur je veux bien l'entendre

    mais nos attaquants qui jouent en Tunisie ou en Egypt au Zamalek c'est du haut niveau ?

  • Il est une star la bas Aymen Mouelhi

  • on parle de la faiblesse du championnat luxembourgeois

    niveau amateur je veux bien l'entendre

    mais nos attaquants qui jouent en Tunisie ou en Egypt au Zamalek c'est du haut niveau ?

    Ca me fait penser au match entre CA et toulouse en 2014 ou Toulouse avait gagné 2-0. Résultat en fin de saison CA champion de Tunisie et Toulouse 17ème de ligue 1 lol

  • Ca me fait penser au match entre CA et toulouse en 2014 ou Toulouse avait gagné 2-0. Résultat en fin de saison CA champion de Tunisie et Toulouse 17ème de ligue 1 lol

    Non il y avait eu 1-1 et Toulouse était classé plus haut, ils avaient encore Ben Yedder et Braithwaite.

  • Ca me fait penser au match entre CA et toulouse en 2014 ou Toulouse avait gagné 2-0. Résultat en fin de saison CA champion de Tunisie et Toulouse 17ème de ligue 1 lol

    Quelle mauvaise foi le match se passe juste après la fin de saison sa finit en 1-1 Toulouse venait de finir 9 ème de ligue 1

  • Quelle mauvaise foi le match se passe juste après la fin de saison sa finit en 1-1 Toulouse venait de finir 9 ème de ligue 1

    Match amical le 28 juillet 2014 saison terminée le 13 mai Toulouse 9ème CA 4ème. C etait la fin de préparation pour la saison suivante ou le CA a été championne et Toulouse 17ème où est la mauvaise foi ce sont des chiffres

  • Match amical le 28 juillet 2014 saison terminée le 13 mai Toulouse 9ème CA 4ème. C etait la fin de préparation pour la saison suivante ou le CA a été championne et Toulouse 17ème où est la mauvaise foi ce sont des chiffres

    Pour commencer il y a eu 1-1 donc tu commence sur un mensonge, ensuite tu dit que Toulouse finit 17 ème 10 mois après ce match contre le CA alors qu'à peine 2 mois avant il finissent 9 ème.

    Si je veux être de mauvaise foi et utiliser des argument stupide je peux dire à le CA aurait fini 9 ème de ligue 1 vu que qu'il ont fait un match nul contre le tfc.

    Ma mère a dit bonjour à une voisine qui est décéder 1 an après elle est sûrement responsable si on suit les théorie de darraginho38.

    Jen est un Encore plus bête le psg à perdu contre Lorient cette saison sa veut dire que le 17 ème de ligue 1 est tellement fort qu'il peut battre le psg ouuuaah ooh mais sa veut dire que c'est un honneur de faire un nul contre le tfc.

    Mais attend bettaieb lutte pour jouer l'Europa League mais sa veut dire qu'il a sa place dans au moins 14 club de ligue 1 vu qu'eux n'ont pas le niveau pour la jouer.

    Darraginho tu m'a retourner le cerveau merci.

  • Il reçu 4 offre dans le Mercato hivernale refus de son club de libérer entre autres Utrecht en Hollande, j'ai lu son coup de gueule suite blocage de son transfert

    Espérant que dans le Mercado estivale il part, joueur intéressants formé Angers entre autres passage par Claire fontaine même génération khaoui et aidouni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!