Adel Bettaieb (Fotbal Club Politehnica Iași)

  • Pas à 25 ans !

    Pour moi fin de l'histoire.

    Le mec est bon oui mais au championnat du Luxembourg. Mettez Chawat là-bas et on verra bien.


    Faut arrêter à un moment, enfin c'est mon avis.

  • Sinon le championnat est amateur.


    Fin de l'histoire.

    Donc pour toi appeler des joueurs comme Lamti (4° division allemande) pour la CAN c'est normal et essayer un buteur qui a planté 8 buts dans un championnat européen qui est certes amateur mais dont le champion joue la Ligue des champions et le deuxième l'europa league pour toi c'est normal.


    Fin de l'histoire ??

    Je crois pas car son profil est intéressant pour l'EN et ca serait une bonne idée au moins de l'essayer pendant des matchs amicaux.

  • J'ai jamais dit que c'était normal de sélectionner Lamti.


    C'est vraiment la misère d'en arriver là.


    Touzghar qui lui aussi vient du monde amateur, sympose largement au L2. On verra ce qu'il fera l'an prochain en Ligue 1. Mais bon il a 34 ans !

    Je préfère plutôt lui redonner une nouvelle chance. Il roulé sa bosse depuis. Tout comme Dylan.


    Si ce Abdel trouve un place dans un club pro, qu'il s'y impose on pourra réparler.

    Mais on vera se mettre à appeler le 1er mec qui qui mets 8 buts sur un terrain.

  • Est ce qu'il a été convoqué auparavant ???


    https://www.mosaiquefm.net/fr/webServices/show?id=619469

    Oui apparement pendant le stage et contre le cameroun.


    TF : Comment s’est passé ton premier stage avec l’EN Olympique et ton intégration auprès des joueurs et du staff ?

    AB : Étant arrivé blessé, j’ai directement rejoint la sélection A de l’équipe nationale, je n’ai pas pu rejoindre le groupe Olympique.

    TF : Tu as ensuite intégré l’équipe A à l’occasion de Tunisie-Cameroun. Quels sont les moments que tu retiens le plus ?

    AB : Je ne retiens que du positif, c’était quelque chose de nouveau pour moi. Je ne connaissais pas le monde de la sélection. J’ai côtoyé des grands joueurs comme Abdennour, Msakni, Khaoui ou bien encore Sliti, c’était que du bonheur.


    Il a aussi fait 3 ans a l'INF Clairefontaine et ca ce n'est pas rien, généralement les joueurs qui sorte de ce centre sont réputés pour être bon.

    Il est aussi sur les tablettes de certains club de Ligue 1 donc ca c'est bon a savoir.

    Moi personnellement je sauterais sur l'occasion car on a pas de vrai 9 et je pense qu'il ferait plus l'affaire qu'un Jaziri ou un Chaouat.


    TF : Au cours de ta formation en France tu es notamment passé par l’INF Clairefontaine où tu y as notamment côtoyé Seifeddine Khaoui et Aïssa Laidouni. Quels enseignements tires-tu de ton passage là-bas ?

    AB : L’INF Clairefontaine c’est un peu comme la vitrine du football Français. Je suis fier d’avoir intégré ce centre de mes 12 à 15 ans ; aussi j’ai gardé de très bons contacts avec Khaoui et Laidouni.

  • Au bout d'un moment on est pas Djibouti il a 24 ans joue dans un championnat extrêmement faible et lui n'a pas non plus des stats exceptionnel.

    Si encore il cartonnerait avec plus de 20 buts ou si il était très jeune et qu'il mettrait sa dizaine de buts mais la il ne mérite aucune convocation il ne faut pas abuser.

    C'est comme seif chabbi quand il a signer en Suisse je le suivais en espérant qu'il fasse ses preuves mais depuis rien et des gens veulent sa convocation a 28 ans pour 5 but en Autriche en parlant de lui comme l'avant centre qu'il nous faut.

    Ce n'est pas parce qu'on manque d'avant centre qu'il faut sélectionner n'importe qui, quand je pense au mauvaises gestion de allagui et harbaoui.....

  • Au bout d'un moment on est pas Djibouti il a 24 ans joue dans un championnat extrêmement faible et lui n'a pas non plus des stats exceptionnel.

    Si encore il cartonnerait avec plus de 20 buts ou si il était très jeune et qu'il mettrait sa dizaine de buts mais la il ne mérite aucune convocation il ne faut pas abuser.

    C'est comme seif chabbi quand il a signer en Suisse je le suivais en espérant qu'il fasse ses preuves mais depuis rien et des gens veulent sa convocation a 28 ans pour 5 but en Autriche en parlant de lui comme l'avant centre qu'il nous faut.

    Ce n'est pas parce qu'on manque d'avant centre qu'il faut sélectionner n'importe qui, quand je pense au mauvaises gestion de allagui et harbaoui.....

    J avoue khenessi et chawat c est pas n importe qui mais plutôt n importe quoi ! On a rien à perdre à le tester au moins il marque pas de but contre son camps. Perso le niveau amateur est de plus en plus proche de celui des pros il n y a qu a voir les matchs de coupe de France on ne voit pas des 5-0 à la chaîne et surtout il a reçu une formation professionnelle et ça change tout.

  • J avoue khenessi et chawat c est pas n importe qui mais plutôt n importe quoi ! On a rien à perdre à le tester au moins il marque pas de but contre son camps. Perso le niveau amateur est de plus en plus proche de celui des pros il n y a qu a voir les matchs de coupe de France on ne voit pas des 5-0 à la chaîne et surtout il a reçu une formation professionnelle et ça change tout.

    Tu dit sa a la mauvaise personne je suis un des plus gros critique de la lp1 et khenissi j'espère qu'il ne sera plus jamais aligner en sélection.

    La coupe de France c'est vraiment le plus mauvaise exemple il y a toujours eu des match serrer et des exploit contre des équipes de ligue 1 même il y a 30 ans.

    De plus en France le niveau amateur est bon vu la réserve de talent en Île de France et le nombre de refouler des centres de formation énormément de bon joueur finisse en national national 2 voir plus bas.

    Bettaieb justement n'a pas pu percer en en amateur en france et en Belgique.

    Je répète si il avait eu 19 20 ans j'aurai été pour une sélection en olympique mais soyons sérieux 24 ans première fois qu'il dépasse 10 match match dans sa carrière au Luxembourg et on le veux en sélection c'est n'importe quoi.

  • Tu dit sa a la mauvaise personne je suis un des plus gros critique de la lp1 et khenissi j'espère qu'il ne sera plus jamais aligner en sélection.

    La coupe de France c'est vraiment le plus mauvaise exemple il y a toujours eu des match serrer et des exploit contre des équipes de ligue 1 même il y a 30 ans.

    De plus en France le niveau amateur est bon vu la réserve de talent en Île de France et le nombre de refouler des centres de formation énormément de bon joueur finisse en national national 2 voir plus bas.

    Bettaieb justement n'a pas pu percer en en amateur en france et en Belgique.

    Je répète si il avait eu 19 20 ans j'aurai été pour une sélection en olympique mais soyons sérieux 24 ans première fois qu'il dépasse 10 match match dans sa carrière au Luxembourg et on le veux en sélection c'est n'importe quoi.

    Moi je suis 100% d’accord avec toi 👍

    Nous sommes quand même la Tunisie une des grandes nations du football africain


    D’ailleurs sur ce forum ils convoqueraient n’importe quel joueur du moment que c’est un expatrié

  • Moi je suis 100% d’accord avec toi 👍

    Nous sommes quand même la Tunisie une des grandes nations du football africain


    D’ailleurs sur ce forum ils convoqueraient n’importe quel joueur du moment que c’est un expatrié

    Non, la problématique, c'est que nous sommes dépourvu d'attaquant et ce qui existe sur le marché local est d'un niveau désespérant, tellement désespérant que nous sommes près à laisser une chance à un joueur qui joue dans un championnat mineur mais qui est en réussite. Nous l'avons fait pas le passé avec Braham.

    À choisir entre un Khenissi, un Chaouat et un Bentaieb, je préfère laisser une chance à Bentaieb, il ne pourra pas faire pire que Khenissi ou Chaouat. Nous ne risquons rien à l'essayer sur deux ou trois matchs et s'il n'est pas à la hauteur, direction la sortie.

  • ça vire a une mauvaise blague, au temp prendre le 1er type à l'arret de bus et lui donner 90 min "on ne sait jamais" ce Adel Bettaieb qui joue au luxembourg avec 9 buts. juste pour infos le meilleur buteur du luxembourg c'est 21 but en 19 matchs

  • ça vire a une mauvaise blague, au temp prendre le 1er type à l'arret de bus et lui donner 90 min "on ne sait jamais" ce Adel Bettaieb qui joue au luxembourg avec 9 buts. juste pour infos le meilleur buteur du luxembourg c'est 21 but en 19 matchs

    Dis moi sincèrement tu préfères Khenissi ou Chaouat ou bien trouver une solution pour le poste d'avant centre?


    Et puis j'en connais pas beaucoup des types à l'arret de bus qui ont joué la Champions league (préliminaire) ou l'Europa League!!

  • Oui je préfère Khenissi qui malgré tout reste un joueur correct. Un joueur qui fait aussi un travail sans ballon qui n'est pas négligeable.


    Mets le au Luxembourg au claquera 30 buts par saisons easy.


    Ils ont joué des compétitions européennes parce qu'ils sont en Europe mais ça ne fait pas d'eux autre choses que des footballeurs du dimanche.

    Le mec n'a même pas pu s'imposer en D3 Belge.

  • Non, la problématique, c'est que nous sommes dépourvu d'attaquant et ce qui existe sur le marché local est d'un niveau désespérant, tellement désespérant que nous sommes près à laisser une chance à un joueur qui joue dans un championnat mineur mais qui est en réussite. Nous l'avons fait pas le passé avec Braham.

    À choisir entre un Khenissi, un Chaouat et un Bentaieb, je préfère laisser une chance à Bentaieb, il ne pourra pas faire pire que Khenissi ou Chaouat. Nous ne risquons rien à l'essayer sur deux ou trois matchs et s'il n'est pas à la hauteur, direction la sortie.

    Il n'y a pas que chaouat et khenissi, Jaziri peut faire l'affaire je préfère même un joueur comme chamakhi qui n'a jamais eu sa chance en sélection.

    Ce n'est pas un championnat mineur comme la Roumanie la Grèce ou le Danemark on parle du Luxembourg ce championnat recycle les joueurs qui n'ont pas réussi en 3 ème voir 4 ème division française.

    Il faut savoir se respecter un minimum première vrai saison à 24 ans au Luxembourg on est pas le Swaziland les frères.

  • Il plante pas beaucoup en plus :

    13 buts en 2 saison au Luxembourg

    6 buts en D5 française en 4 ans !!!!


    Il a fait une bonne saison en D4 belge et c’est tout


    Le mec c’est un amateur pourquoi vous voulez l’appelez ? ?

  • Il n'y a pas que chaouat et khenissi, Jaziri peut faire l'affaire je préfère même un joueur comme chamakhi qui n'a jamais eu sa chance en sélection.

    Ce n'est pas un championnat mineur comme la Roumanie la Grèce ou le Danemark on parle du Luxembourg ce championnat recycle les joueurs qui n'ont pas réussi en 3 ème voir 4 ème division française.

    Il faut savoir se respecter un minimum première vrai saison à 24 ans au Luxembourg on est pas le Swaziland les frères.

    Il s agit d un profil d attaquant qu il nous manque et qui peut jouer en pivot et évidemment jaziri fait partie des attaquants intéressants mais il n a pas se registre qui nous manque tant lorsque l équipe est dominé et qu il faut trouver un point d appui... Certains traitent les autres de footix mais sont incapables de citer le nom d un joueur ayant ces caractéristiques !! Si ce club fait un parcours européen convenable beaucoup retournerons leur vestes.

  • Mais il est nul, il joue dans un championnat de merde et il n'a jamais rien fait de sa vie.


    La sélection sa se mérite c'est pas fait pour tester des joueurs amateur.


    Kadrouha chwaya !

  • Il s agit d un profil d attaquant qu il nous manque et qui peut jouer en pivot et évidemment jaziri fait partie des attaquants intéressants mais il n a pas se registre qui nous manque tant lorsque l équipe est dominé et qu il faut trouver un point d appui... Certains traitent les autres de footix mais sont incapables de citer le nom d un joueur ayant ces caractéristiques !! Si ce club fait un parcours européen convenable beaucoup retournerons leur vestes.

    Mais frère on s'en fout qu'il nous manque ce profil si on doit offrir une sélection à un joueur qui fait sa vrai première saison de sa vie au Luxembourg à 24 ans sa devient n'importe quoi.

    Si son club joue l'Europe League et qu'il fait de bonne performance et plante alors la oui pourquoi pas.

    Pour l'instant il joue dans un championnat très très très très faible et même dans ce championnat il survole pas, je lui souhaite une bonne carrière, de progresser et si un jour il a le niveau d'intégrer les 23 alors il le fera.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!