Noussayr Batbout (FC Lugano II)

  • L'international olympique nousayer batbout après un début de saison parfait en u21 de logano a décidé de soigner son mal il souffre d'une maladie chronique depuis 1 ans et demi malgré ces douleurs il a tout fait pour passer pro il va bientôt retrouver les terrains après 3 mois d'absence un joueur talentueux d'avenir bon rétablissement inchalah

  • Cela fait plus d’un an et demi que je souffre d’une maladie chronique des tendons patellaires.


    J’ai longtemps encaissé et joué avec cette douleur car la passion était plus forte que le reste, une passion qui m’a permis de réaliser mon premier rêve de passer professionnel.


    J’ai décidé en septembre en plein envol et en accord avec mon club de sacrifier une partie de ma saison et d’écouter mon corps pour soigner cette maladie.


    3 mois de souffrance au quotidien, d’isolement et de remises en questions mais chaque épreuve de Dieu apporte des réponses.


    Je serai bientôt de retour, si Dieu le veut. Le parcours à été long, mais il ne fait que commencer.


    Prenez soin de vous, que Dieu vous préserve.


  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Noussayr Batbout (FC Lugano)" à "Noussayr Batbout (FC Lugano II)".

  • Noussayr Batbout a rejoint Yverdon Sport (D1 Suisse) et il évoluera tout d’abord avec l’équipe U21.

  • Ça va déjà la ligue suisse c’est une ligue européenne mineure en D1 ça va mais nos joueurs doivent surtout aller en ligue 1 c’est physique et c’est une belle vitrine pour la suite

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!