Éliminatoire CM 2022

• Hier l espérance représente la Tunisie au mondial des club mais triste de voir que les joueurs algériens africains ect on prit la place de nos compatriotes, là meilleur formation africaine aide les autres pays mais pas le nôtre merci jary d avoir autorisé les joueur magrehbien de jouer sans limite , voilà les résultats d’un choix d un hmar , si nos jeunes n’on pas leur chance et jouer avec l’es club au top du pays comment avance . Je n’est rien contre les autres mais avant d aide les autres on doit voir notre cas , avant en sélection c était beaucoup de locaux maintenant il y a pas un joueur qui peut jouer en sélection . Honte honte honte

• ils ont pris la place de compatriotes

Hier l espérance représente la Tunisie au mondial des club mais triste de voir que les joueurs algériens africains ect on prit la place de nos compatriotes, là meilleur formation africaine aide les autres pays mais pas le nôtre merci jary d avoir autorisé les joueur magrehbien de jouer sans limite , voilà les résultats d’un choix d un hmar , si nos jeunes n’on pas leur chance et jouer avec l’es club au top du pays comment avance . Je n’est rien contre les autres mais avant d aide les autres on doit voir notre cas , avant en sélection c était beaucoup de locaux maintenant il y a pas un joueur qui peut jouer en sélection . Honte honte honte

• les meilleurs joueurs tunisiens ont le niveau cfa frere tkt ya rien a esperer msakni trop nul les tunisiens le compare a maradona on est descendu trop ba serieux.

votre prodige msakni son palmares est il a failli signer a brighton mdrrr

• les meilleurs joueurs tunisiens ont le niveau cfa frere tkt ya rien a esperer msakni trop nul les tunisiens le compare a maradona on est descendu trop ba serieux.

votre prodige msakni son palmares est il a failli signer a brighton mdrrr

Tu es tunisien ????

• Voilà a quoi devrait ressembler les chapeaux en se basant sur le dernier classement FIFA

Chapeau 1

Sénégal Tunisie Nigeria Algérie Maroc Ghana Egypte Cameroun Mali RDC

Chapeau 2

Burkina Côte d'Ivoire Afrique du Sud Guinée Ouganda Cap Vert Gabon Bénin Zambie Congo

Chapeau 3

Madagascar Mauritanie Libye Mozambique Kenya Centrafrique

Zimbabwe Niger Namibie

Guinée Bissau

Chapeau 4

Malawi Angola Togo Soudan Rwanda Tanzanie

Guinée équatoriale Ethiopie Liberia

Djibouti

• tounsikef j'ai remarqué que dans ce format , on est tombé contre le Cameroun en barrage pour la WC 1990 et WC 2014 ... si ils se qualifient au dernier tour ... ta3rf lbeki

Cest sa frère faut être prêt a défier n'importe quelle équipe c'est comme sa moi aussi j'aime pas ce format mais faut faire avec

• désolé du hors sujet mais c'est la CDM des jeux électroniques, la Tunisie en 12éme place et premier en Afrique et monde Arabe:

مشاركة المنتخب التونسي في كأس العالم للرياضات الإلكترونية 🎮 في Seoul وفات و هكّا تونس في المرتبة 12 عالمياً و المرتبة الأولى عربياً و إفريقياً 😍
    هاذي البداية و مزّال مزّال

💪

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!