C'est n'importe quoi ces chapeaux. Tu vas priver CIV ou Cameroun pour avoir une équipe en bois. Bon pour le tour d'apres n'empêche.
Éliminatoire CM 2022
- Eltunsi94
- Closed
-
-
qui avait les bon pronostics pour la Tunisie, meme 1 equipe au moins ( moi c est zero).
-
Salam 3aleykoum, pour le 3eme tour ça se passe comment pour la définition des doubles confrontations ? Y a un tirage au sort ou simplement vainqueur groupe a vs b, c vs d etc.. ?
-
En vrai par rapport a nos voisin on s'en sort mais agréablement bien
imaginé on se tape le Burkina alors la c'est 50-50
la poule d'Egypte y'aura beaucoup de point perdu ,ils se valent
Maroc devra cravaché contre les frère guinéen
-
Hahahaha berbechien j’étais sur qu’on allait tomber contre la Mauritanie et la guinee equatoriale des que je les ai vus tomber ensemble
-
Salam 3aleykoum, pour le 3eme tour ça se passe comment pour la définition des doubles confrontations ? Y a un tirage au sort ou simplement vainqueur groupe a vs b, c vs d etc.. ?
Tirage au sort. J avais entendu parler de deux chapeaux. Pot 1: les cinq meilleurs classés. Pot 2: les cinq moins bien classés (a confirmer)
-
C est bien de parler de la Zambie comme quasi une formalité mais vas pas falloir pleurer s ils nous alignent chez eux.
La Zambie a Domicile,c est ultra difficile a jouer.Aller retour sur un derby maghrébin,c est piège.
Si le coach ne trouve pas son 11 de départ d ici là,on peut sauter
-
La course vers l'EN commence, le patiotisme et les declaration d'amour vont etres preparer.
Le repechage a la dernier minute est t'interdit! les joueurs qui veulent etre en phase finale du coupe du monde doivent participer a ces elimination après c'est trop tard et mette tout le monde a egalité et le message de la FTF doit etres clair sur ce sujet!
-
Hahahaha berbechien j’étais sur qu’on allait tomber contre la Mauritanie et la guinee equatoriale des que je les ai vus tomber ensemble
bravo!!
-
Qui a le Calendrier des match plz
le 1er match si il est a l' extérieur ca sera la clé de la qualif
-
Encore une fois: quoi qu on dise, c est un tirage favorable.
Vous pouvez commencer a regarder les prix pour le Qatar: billet d avion, hotel, ticket match, etc...
-
Dom-ext-dom-ext-ext-dom
-
Tu es pour Tounes j'espère !!!!
Tu vas pas nous faire ton chikhaouiTO
en mode stressé
-
Au moins deux grans morceau seront eliminé avant meme les matchs barrage dommage et tant mieux car il aura tjrs 10 costaux pour le dernier match de qualification finale.
-
normalement c'est
Tunisie - Guinée
Mauritanie - Tunisie
Tunisie - Zambie
Zambie- Tunisie
Guinée- Tunisie
Tunisie - Mauritanie
Comme pour la dernière coupe du monde ou la CAN
-
-
La vrai Date de la première journée , est 2em ?
-
Je dirais pas groupe facile, mais très abordable. De toute façon, tout le monde sait très bieen ici qu'il n'y a plus de petites équipes africaines.
Chaque premier du groupe passe et ensuite? J'ai toujours pas compris cette chakchouka.
-
qui avait les bon pronostics pour la Tunisie, meme 1 equipe au moins ( moi c est zero).
Zambie et je l'ai annoncé à un ami proche sur Facebook .
-
Je dirais pas groupe facile, mais très abordable. De toute façon, tout le monde sait très bieen ici qu'il n'y a plus de petites équipes africaines.
Chaque premier du groupe passe et ensuite? J'ai toujours pas compris cette chakchouka.
Tirage au sort , les 5 premier au classement fifa , affronteront les 5 autres
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!