Éliminatoire CM 2022

  • Si on fini premier in cha allah et qu’on reste dans le top 5 en Afrique actuellement en et deuxième on évitera déjà : l’Algérie / Sénégal / Nigeria / Maroc donc on jouera le dernier match à élimination direct aller retour avec le match retour Cher nous contre soit : mali ou Ouganda soit Égypte ou Angola soit Rd congo ou Bénin soit cameroune ou Côte d’Ivoire soit ghana ou Afrique du Sud .


    Mes d’ici là le classement FIFA peut changer en fonction des résultats des équipes .

    Tout sa pour vous dire qu’on peut tirer un gros morceau comme un petit

  • Et surtout que la Tunisie actuellement on et 27 mondial et que le 6eme Afrique le Ghana et 47 eme donc on a une bonne marge de sécurité pour finir d’ici là dans le top 5 pour pouvoir recevoir au match retour qui pour moi sera la clé de la qualification in cha allah

  • ces 15 dernières années dans les matchs a enjeux on y arrive pas , on gère trop mal la pression .

    meme la qualife en 2006 ,on fait 1-1au maroc et 2-2 à la maison si c était une confrontation direct sur uniquement ce match nous aurions été éliminé.

    pas besoin de vous rappeler le barrage du cameroun en 2013 et les échecs récurants en1/4 de coupe d afrique .


    je pense que nous sommes une bonne équipe de championnat mais pas de coupe et donc la formule actuelle dans la perspective des barrages ne nous arrange pas du tout.

    le point "postive" c est que le classement fifa sera pris en compte encore une fois pour les barrages. ca devrait nous faire éviter les plus gros morceaux du continent .

    j espere etre agréablement surpris a l issue de cette campagne .

    Bonne chance a la Tunisie

  • Pot 2 probable aux barrages : Cote d'ivoire/Cameroun , Ghana , RDC/Benin ou Madagascar , Mali , Egypte ou Gabon

  • Je ne changerai rien a ton post. Effectivement, la lueur d espoir est qu il y a de forte chance qu on recoive au retour si on va au barrage.


    Je trouve que le classement fifa est une connerie. S il permet au moins de nous "ptoteger": tant mieux.

  • Il faut la fermer et travailler et rien promettre Monsieur Kbaier, car les tunisiens ont les promesses de Ba3loul dans les oreilles pour les 1/4 en CM.

    Non mais heureusement il dit ça on fait partie du top 4 africains

    Il a pas dit l'objectif c'est le quart de finale de la coupe du monde par contre il faut prendre chaque match très sérieusement personne n'a parlé de la Zambie équipe a ne pas sous estimé

    Je sais pas si Mondher Kbair va rappeler dès nouveaux joueurs (ex Mrabti,Khedira...etc) en tout cas Mountassar Talbi mérite sa chance et pourquoi pas Mohamed Ali Ben Hamouda avec Chamakhi fini les Khenissi Chaouat

    On peut ajouter aussi Bguir parceque si Msakni et Sliti sont indiscutable ben lui c'est le meilleur de nos golfiste et je le préfère a Khaoui et Srarfi perso

    Bref inshaAllah Dima Marbouha on ira au Qatar inshaAllah


    :pouce:

  • Le calendrier devrait être comme suit :


    Journée 1: Tunisie vs Guinée équatoriale


    journée 2 : Zambie vs Tunisie


    journée 3 : Mauritanie vs Tunisie


    journée 4 : Tunisie vs Mauritanie


    journée 5 : Guinée équatoriale vs Tunisie


    journée 6 : Tunisie vs Zambie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!