Arab Champions league 2020

  • Je trouve Ismaily faible et apparemment le Raja a beaucoup de blessés. Le match est dans 1 mois, non ?

  • Mehdi-13 - P-ê les plus doués en football. C’est pour répondre à qui nous dit que si on ne gagne pas cette année l’on ne gagnera jamais.

  • Mehdi-13 - P-ê les plus doués en football. C’est pour répondre à qui nous dit que si on ne gagne pas cette année l’on ne gagnera jamais.

    C'etait une expression je pense (à prendre au second degré).


    Apres dire que tel ou tel pays sont les plus doués, je sais pas.


    Pas mal de joueurs algeriens dans les nouvelles et anciennes generations sont bons. Ces derniers temps (20 dernieres années par exemple), les ballons d'or africain sont plus subsaheriens que nord africain.

  • ChikhaouiTo est toujours en confrontation avec les Égyptiens et les Marocains ce malin...

  • But grace a la var sur une main inespéré, dans le jeu ils ont rien fait, il peuvent remercié la maladresse de nos chèvres.

    A ce stade, c'est le resultat qui compte.


    @tyler durden  Hadda no. 9 : today, il manquait des joueurs? Joueurs blessés? Equipe émoussée?


    Pendant que le Raja jouent sur pas mal de tableau, le Mazembe prepare son match aller. C'est à double tranchant.

  • C'etait une expression je pense (à prendre au second degré).


    Apres dire que tel ou tel pays sont les plus doués, je sais pas.


    Pas mal de joueurs algeriens dans les nouvelles et anciennes generations sont bons. Ces derniers temps (20 dernieres années par exemple), les ballons d'or africain sont plus subsaheriens que nord africain.

    Chaque pays a ses spécificités, je mettrais les Masris devant tout le monde logiquement, le palmarès parle pour eux.

  • A ce stade, c'est le resultat qui compte.


    @tyler durden  Hadda no. 9 : today, il manquait des joueurs? Joueurs blessés? Equipe émoussée?


    Pendant que le Raja jouent sur pas mal de tableau, le Mazembe prepare son match aller. C'est à double tranchant.

    Il manquait beaucoup de joueurs, à force de jouer sur tous les tableaux, ils vont le payer cher !! Je pense tout de même que contre Ismaily ça devrait le faire, par contre face au TPM ça va être chaud !!

  • En fait il manque la pièce maîtresse Hafidi mais ça ou s’habitue, Metouali n’a pas joué non plus et c’est aussi une pièce maîtresse, il manque Benhalib dans cette équipe et ce sera le cas encore longtemps pour lui Allah ichafih...


    Donc avant d’avoir une équipe du Raja au grand complet on a encore longtemps.

  • En fait il manque la pièce maîtresse Hafidi mais ça ou s’habitue, Metouali n’a pas joué non plus et c’est aussi une pièce maîtresse, il manque Benhalib dans cette équipe et ce sera le cas encore longtemps pour lui Allah ichafih...


    Donc avant d’avoir une équipe du Raja au grand complet on a encore longtemps.

    Hafidi, blessé depuis quand et il revient quand? Metouali, qui pour moi et la plaque tournante, pourquoi absent today?


    T'es en demi, faut jouer à fond la competition.

  • En fait il manque la pièce maîtresse Hafidi mais ça ou s’habitue, Metouali n’a pas joué non plus et c’est aussi une pièce maîtresse, il manque Benhalib dans cette équipe et ce sera le cas encore longtemps pour lui Allah ichafih...


    Donc avant d’avoir une équipe du Raja au grand complet on a encore longtemps.

    Allah ichafih, grosse blessure.

  • A ce stade, c'est le resultat qui compte.


    @tyler durden  Hadda no. 9 : today, il manquait des joueurs? Joueurs blessés? Equipe émoussée?


    Pendant que le Raja jouent sur pas mal de tableau, le Mazembe prepare son match aller. C'est à double tranchant.

    on a perdu mercredi contre les far le mercredi anas jabroune et Mohamed douik, sans oublié une semaine avant makhasi, notre gardien titulaire n'a pas joué aujourd'hui, et même avec une equiep de 13 joueurs on tapera al ismaily .

  • En fait il manque la pièce maîtresse Hafidi mais ça ou s’habitue, Metouali n’a pas joué non plus et c’est aussi une pièce maîtresse, il manque Benhalib dans cette équipe et ce sera le cas encore longtemps pour lui Allah ichafih...


    Donc avant d’avoir une équipe du Raja au grand complet on a encore longtemps.

    sa fait 10 ans que tu nous parles de ce joueur il passe son temps a être blessé ...:|

  • tounsikef - Il a subi un tacle assassin de la part d’un joueur de l’Espérance lors de la finale SuperCoupe Raja vs EST et depuis, il n’est pas encore rétabli de cette blessure... rupture des ligaments, Allah ichafih.


    C’est d’ailleurs Hafidi qui a ouvert le score d’une jolie frappe dans cette finale...

  • tounsikef - Il a subi un tacle assassin de la part d’un joueur de l’Espérance lors de la finale SuperCoupe Raja vs EST et depuis, il n’est pas encore rétabli de cette blessure... rupture des ligaments, Allah ichafih.


    C’est d’ailleurs Hafidi qui a ouvert le score d’une jolie frappe dans cette finale...

    Pourquoi les européens se remettent vite d'une rupture des ligaments et les magrebins ils leurs faut 10 ans et quand ils se rétablissent tu les reconnais plus ils ont chuté

  • Pourquoi les européens se remettent vite d'une rupture des ligaments et les magrebins ils leurs faut 10 ans et quand ils se rétablissent tu les reconnais plus ils ont chuté

    C'est plus complexe qu'on ne peut le penser, même chez les Européens certains joueurs ne s'en remettent pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!