Arab Champions league 2020

  • La caf va supprimé :whistling: le stade Mohamed 5 de la liste pour la finale de la ligue des champions d'Afrique 2020 et galek il y avait pas la sécurité :| au stade olympique de Rades.

    On sait tous qu'ils ont menti. Ils voulaient rattraper l'erreur d'avoir quitte la partie.

    Le pire c'est que le CAF a décidé un replay alors que le TAS a dit victoire pour nous. Et aucune sanction.

    Si ça c'est pas une preuve de corruption.

  • Malheureusement, aucun pays arabe n est a l abri de ce type de comportement de certains spectateurs dans les gradins.


    Gallek insécurité a Rades...

    Ta vu après un Troll Marocain footix complexé vient nous endormir :sleeping: avec les tifos et le var alors c'est même pas capable de sécuriser le plus grand stade du Maroc maintenant je comprend pourquoi le gouvernement Marocain a refusé organiser la can 2019 pour des raisons sécuritaires :whistling: et la caf va supprimé le stade Mohamed 5 de la liste de la finale de la ligue des champions Africaine 2020.

  • Ta vu après un Troll Marocain footix complexé vient nous endormir :sleeping: avec les tifos et le var alors c'est même pas capable de sécurisé le plus grand stade du Maroc maintenant je comprend pourquoi le gouvernement Marocain a refusé organiser la can 2019 pour des raisons sécuritaires :whistling: et la caf va supprimé le stade Mohamed 5 de la liste de la finale de la ligue des champions Africaine 2020.

    T'as trop un problème avec les marocains ^^^^. On est tous le même peuple mec. On se ressemble tous ^^^^

  • 1-0 à la mi temps pour le MCA.


    Pathétique la réaction du camp rajaoui, ils ont voulu faire annuler le but sur le corner car le tireur a fait tomber le drapeau de coin lors de l’exécution du corner. Ils ont même voulu faire intervenir la VAR, vraiment pathétique.


    A croire que les deux clubs de casa se font concurrence pour la palme d'or du ridicule. Apres l’insécurité à Radés, on a droit au coup du drapeau qui tombe, plus que pathétique....


    https://www.beinmatch.org/2020/01/mca-vs-raja-club.html

  • Il leur offre un penalty sur une main totalement involontaire. Faut qu'on m'explique la main du Sénégal contre la Tunisie alors.

    Depuis le mois de juin 2019 les règles c'est penalty pour tout ballon contrôlé de la main,coude ou bras.


    Il faut s'informé.


    Le joueur met une claque à Rahimi, il avais un jaune, et l'arbitre lui a mis un deuxième .

  • Depuis le mois de juin 2019 les règles c'est penalty pour tout ballon contrôlé de la main,coude ou bras.


    Il faut s'informé.


    Le joueur met une claque à Rahimi, il avais un jaune, et l'arbitre lui a mis un deuxième .

    Donc à la CAN on se fait ken on est d'accord ? Et en finale le Sénégal aurait dû avoir un péno.


    Moi j'ai entendu pour un joueur adverse main c'est faute. Pour un défenseur caractère volontaire.


    Peux-tu me sortir le règlement en question❓

  • Donc à la CAN on se fait ken on est d'accord ? Et en finale le Sénégal aurait dû avoir un péno.


    Moi j'ai entendu pour un joueur adverse main c'est faute. Pour un défenseur caractère volontaire.


    Peux-tu me sortir le règlement en question❓

    voilà les règles sur les mains

    https://m.lfp.fr/ligue1/articl…-les-nouvelles-regles.htm


    Pour Sénégal et tunisie, si le joueur adverse à touché la balle dans la surface c'est penalty

  • le poteau de corner comme le filet de but si il tombe, tu arrêté la partie et tu le remet en place

  • Bruce Lee l'année 2020 commence bien prochaine victime la JSK saison 2, en plus je voulais vraiment qu'on perd ce match 1-0 pour te voir faire le fanfaron et ensuite vous éliminé au retour à casa.


    Dommage vos joueurs et en particulier harrag on donné le bateau pour se faire battre

  • le poteau de corner comme le filet de but si il tombe, tu arrêté la partie et tu le remet en place

    La VAR n'est pas revenu dessus, donc c'est pas une raison pour annuler un but.


    Victoire 1-2 du raja. Tournant du match: penalty justifié par la VAR (il y avait bien mouvement du bras donc penalty indiscutable) suivi d'un deuxieme carton jaune d'un joueur du MCA (carton jaune aussi justifé). Raja bien parti pour se qualifier pour les demis.

  • La VAR n'est pas revenu dessus, donc c'est pas une raison pour annuler un but.


    Victoire 1-2 du raja. Tournant du match: penalty justifié par la VAR (il y avait bien mouvement du bras donc penalty indiscutable) suivi d'un deuxieme carton jaune d'un joueur du MCA (carton jaune aussi justifé). Raja bien parti pour se qualifier pour les demis.

    Les joueurs on demandé à voir la var pour cela justement, mais nos idiots de joueurs doivent apprendre que la Var concerne que des cas spécifique, et le poteau de corner ne rentre pas dans ces cas.


    Par contre l'arbitre de touche aurais du levé le drapeau .

  • Les joueurs on demandé à voir la var pour cela justement, mais nos idiots de joueurs doivent apprendre que la Var concerne que des cas spécifique, et le poteau de corner ne rentre pas dans ces cas.


    Par contre l'arbitre de touche aurais du levé le drapeau .

    Il est bien votre capitaine. J'aime son intelligence.

  • Les joueurs on demandé à voir la var pour cela justement, mais nos idiots de joueurs doivent apprendre que la Var concerne que des cas spécifique, et le poteau de corner ne rentre pas dans ces cas.


    Par contre l'arbitre de touche aurais du levé le drapeau .

    La VAR a vu que le poteau drapeau est tombé. Si elle estime que c'est un fait marquant elle peut annulé le but. Elle a justement estimé que non. Meme le banc s'est excité, le capitaine s'est excité, etc....un carton jaune pour un dirigeant du raja au niveau du banc je crois.

  • La VAR a vu que le poteau drapeau est tombé.

    la var ne va pas annulé un but sur ça, y'a déjà l'arbitre de touche juste à côté c'était à lui de levé le drapeau au moment ou le joueur du mouloudia fracassé le poteau

    Il est bien votre capitaine. J'aime son intelligence.

    metouali c'est un crack, mais il choisi ses matchs en plus d'avoir une hygiene de vie douteuse, en 2013 lors coupe du monde des clubs c'est lui qui a éliminé le club de Ronaldinho .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!