Aymen Ben Mohamed (EA Guingamp)

  • Tres déçu de se transfert au même titre que chaalali ils méritent mieux si tu n'est pas sur de jouer l'Europe sa ne sert a rien d'allez en Turquie a 25 ans c'est dommage j'espère qu'il trouvera un meilleur club l'année prochaine ou dans 2 ans

  • Tres déçu de se transfert au même titre que chaalali ils méritent mieux si tu n'est pas sur de jouer l'Europe sa ne sert a rien d'allez en Turquie a 25 ans c'est dommage j'espère qu'il trouvera un meilleur club l'année prochaine ou dans 2 ans


    C'est déjà pas mal, la Turquie est un championnat correct en Europe mine de rien. Ils seront quasiment sûrs de jouer et de prouver leur valeur. J'ai + confiance en ABM pour y réussir.

  • C'est déjà pas mal, la Turquie est un championnat correct en Europe mine de rien. Ils seront quasiment sûrs de jouer et de prouver leur valeur. J'ai + confiance en ABM pour y réussir.

    sa reste mieux que la lp1 bien sûr mais c'est surtout en terme d'exposition que c'est compliqué, même la ligue 2 ou la Championship est plus exposer que les club turc qui ne joue pas l'Europe il aura surement que les phases de groupe pour se montrer.

    Surtout que son rêve c'est de jouer en premier League et il a le potentiel pour y jouer.

    Chaalali est un bon joueur mais comme toi je pense que Ayman est bien meilleur et qu'il mérite mieux.

  • Tres déçu de se transfert au même titre que chaalali ils méritent mieux si tu n'est pas sur de jouer l'Europe sa ne sert a rien d'allez en Turquie a 25 ans c'est dommage j'espère qu'il trouvera un meilleur club l'année prochaine ou dans 2 ans

    Chaalali c’est du Pipo. Là déception c’est ABM, il a l’impact pour réussir en première league. Grave erreur de se perdre dans un club turkish

  • Je suis presque sûr que les annonces turques sont issues de TF à l'origine.

    En tout cas ça se complique.



  • Sa se joue à le chat et à le souris dans les négociations tunisiennes. Par coïncidence, être représenter par un nombre indéfini de représentants. Chacun cherche la recette. Gratter le reste. Du laxisme.

  • Chaalali c’est du Pipo. Là déception c’est ABM, il a l’impact pour réussir en première league. Grave erreur de se perdre dans un club turkish

    Non chaalali est un bon joueur comme je l'ai dit plus haut ben Mohammed lui est supérieur mais il reste un joueur avec du talent et il a été très important lors de la CAN

  • Non chaalali est un bon joueur comme je l'ai dit plus haut ben Mohammed lui est supérieur mais il reste un joueur avec du talent et il a été très important lors de la CAN

    Tellement bon qu’il a atterri en Turquie. Ça reste meilleurs qu’au moyens orient mais c’est bof. Je suis d’accord il a fait une Can passable par rapport à la moyenne de l’équipe mais ça reste un joueur moyen

  • Tellement bon qu’il a atterri en Turquie. Ça reste meilleurs qu’au moyens orient mais c’est bof. Je suis d’accord il a fait une Can passable par rapport à la moyenne de l’équipe mais ça reste un joueur moyen

    Moyen par rapport a qui ? tout est relatif je regarde la ligue 1 et il a largement sa place dans une équipe de millieu de tableau.

    Si on suit ton raisonnement ben Mohammed est un joueur moyen vu qu'il est près de signer dans le même club que lui.

    Il a fait une bonne Can pas une Can passable, il faut être objectif surtout que je critique beaucoup la lp1 mais chaalali a été une bonne surprise je n'ai pas dit que c'était lampard mais il a sa place dans des petit club allemand ou français.

  • Moyen par rapport a qui ? tout est relatif je regarde la ligue 1 et il a largement sa place dans une équipe de millieu de tableau.

    Si on suit ton raisonnement ben Mohammed est un joueur moyen vu qu'il est près de signer dans le même club que lui.

    Il a fait une bonne Can pas une Can passable, il faut être objectif surtout que je critique beaucoup la lp1 mais chaalali a été une bonne surprise je n'ai pas dit que c'était lampard mais il a sa place dans des petit club allemand ou français.

    Par rapport à tout les conçurent africain de sont poste. Et je le répète il a fait une Can pas mal, mais à côté de joueurs comme Sassi ou Zaoughi y’a juste à être sobre à mettre un peut d’impact en étant juste et tu parait excellent donc tout est relatifs. Y’a pas que sur la Can que je le juge, la Can c'est quelque match et y’a un avant Can et sur la globalité c’est un joueurs moyen et irrégulier il n’aurais sa place dans aucun club de L1 en encore moins allemand faut arrêter de sur côte les joueurs. Chaalali est à sont Max et la Turquie c’est bien pour lui, tout le contraire de ABM qui est plus jeune, plus réguliers et qui a encore une marge de progression et dans sont cas ce club et bidon.

  • Par rapport à tout les conçurent africain de sont poste. Et je le répète il a fait une Can pas mal, mais à côté de joueurs comme Sassi ou Zaoughi y’a juste à être sobre à mettre un peut d’impact en étant juste et tu parait excellent donc tout est relatifs. Y’a pas que sur la Can que je le juge, la Can c'est quelque match et y’a un avant Can et sur la globalité c’est un joueurs moyen et irrégulier il n’aurais sa place dans aucun club de L1 en encore moins allemand faut arrêter de sur côte les joueurs. Chaalali est à sont Max et la Turquie c’est bien pour lui, tout le contraire de ABM qui est plus jeune, plus réguliers et qui a encore une marge de progression et dans sont cas ce club et bidon.

    Chaalali er ABM ont le même âge, 1994.

  • Par rapport à tout les conçurent africain de sont poste. Et je le répète il a fait une Can pas mal, mais à côté de joueurs comme Sassi ou Zaoughi y’a juste à être sobre à mettre un peut d’impact en étant juste et tu parait excellent donc tout est relatifs. Y’a pas que sur la Can que je le juge, la Can c'est quelque match et y’a un avant Can et sur la globalité c’est un joueurs moyen et irrégulier il n’aurais sa place dans aucun club de L1 en encore moins allemand faut arrêter de sur côte les joueurs. Chaalali est à sont Max et la Turquie c’est bien pour lui, tout le contraire de ABM qui est plus jeune, plus réguliers et qui a encore une marge de progression et dans sont cas ce club et bidon.

    moi j'ai jamais dit qu'il était excellent mais que c'était un bon joueur sans plus et tu surestime beaucoup la ligue 1 on a 20 équipe il n'y a pas que le PSG quand tu vois Balmont 38 ans être souvent titulaire en ligue 1 je me dit que chaalali a Dijon il a sa place au millieu.

    Je retourne ton argument où tu dis tellement bon qu'il est en Turquie alors que ben Mohammed le rejoins dans son club.

    Je te rappelle qu'ils ont le même âge les deux sont née en 94, sa ne sert a rien de comparer les deux joueurs parce que avant même que tu cites mon post j'ai dit que ben Mohammed était meilleur.

    Une bonne Can sa compte mon frère parfois il suffit d'une compétition pour passe un pallier, avant sa il était irrégulier mais tu ne peux pas lui enlever ce qu'il a fait avec skhiri sur cette Can.

    Il n'a jamais connu l'Europe et peux encore progresser regarde haddadi qui est un joueur moyen a réussi a percer en France.

    Bref a l'esperance même si il était irrégulier il a fait de bonne chose son match contre la Croatie etait Excellent et il a fait une bonne Can il a montrer qu'il peux avoir un bon niveau maintenant c'est a lui de travailler et d'être plus régulier autant on a des plusieurs chèvre en lp1 mais quand on a de bon joueurs il faut le souligner


  • L'exemple Balmont..... il joue un match sur 2 dans une équipe qui a joué les barrages de la relégation. Et d'ailleurs ça reste un bon joueur expérimenté, vainqueur de la Ligue 1 et qui a participé à la LDC :)

    Chaalali aurait peut-être sa place sur un banc de L1 pour commencer et avec bcp de travail en tant que titulaire éventuellement.

  • L'exemple Balmont..... il joue un match sur 2 dans une équipe qui a joué les barrages de la relégation. Et d'ailleurs ça reste un bon joueur expérimenté, vainqueur de la Ligue 1 et qui a participé à la LDC :)

    Chaalali aurait peut-être sa place sur un banc de L1 pour commencer et avec bcp de travail en tant que titulaire éventuellement.

    Balmont a eu une grosse blessure et il n'a pas jouer pendant un peu plus de 2 mois au début de la saison et il a été régulièrement titulaire sans sa blessure il aurait jouer une trentaine de match en championnat.

    J'ai regarder tout les match de Dijon et il a été moyen globalement, chaalali a Dijon il joue si haddadi est titulaire a Dijon chaalali peut l'être aussi

  • Balmont a eu une grosse blessure et il n'a pas jouer pendant un peu plus de 2 mois au début de la saison et il a été régulièrement titulaire sans sa blessure il aurait jouer une trentaine de match en championnat.

    J'ai regarder tout les match de Dijon et il a été moyen globalement, chaalali a Dijon il joue si haddadi est titulaire a Dijon chaalali peut l'être aussi


    Mouais ça reste à voir... entre "il a largement sa place dans le milieu de tableau de Ligue 1" et il peut jouer à dijon il y a une différence. Dijon on sait même pas comment ils ont fait pour survivre en L1 et cette année ils perdent Said, Haddadi...peut-être Sliti. Enfin bref, Chaalali est à sa place en Turquie et tu verras qu'il aura du mal à s'imposer même s'il a du talent. D'ailleurs même à l'EST il n'était pas indiscutable et joue 50% des matchs à peu près...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!