Aymen Ben Mohamed (EA Guingamp)

  • La ligue turque c'est quand même mieux que la Ligue 2 tu trouves pas ???


    A la base c'est pas un crack non plus...

    Après je regarde la ligue 1 et des match de ligue 2 en restant objectif il a largement le niveau de ligue 2 voir un petit club de ligue 1 avec un petit temp d'adaptation.

  • Non je connais son parcours mais vu la merde qu'il dit en plateau et le fait de dire à ces joueurs de ne pas faire de fautes et de jouer comme taffioles contre le PSG en amical pour ne pas les blesser et pour que le PSG prépare au mieux sa LDC et se prendre 9-0 après. On voit le genre.


    D'accord... renseigne toi sur le personnage quand même avant. C'est une ancienne figure de la Ligue 1 et international français. Ex- joueur et entraîneur du PSG (ça peut aider à comprendre les consignes lors de ce fameux match amical).

    C'est pas un grand coach mais il a un parcours respectable quand même, il faut arrêter de tout remettre sur les coachs.



    Après je regarde la ligue 1 et des match de ligue 2 en restant objectif il a largement le niveau de ligue 2 voir un petit club de ligue 1 avec un petit temp d'adaptation.


    Sûrement, je trouve qu'il a les qualités pour jouer dans un club de Ligue 2 voire de Ligue 1 mais est-ce vraiment choquant qu'un joueur comme lui ne réussisse pas ? Des joueurs qui n'arrivent jamais à s'imposer en France il y en à la pelle. Quelques uns Y arrivent beaucoup mieux ailleurs, J'ai un exemple parfait en tête : Aaron Boupendza -> Non conservé par Bordeaux, aujourd'hui il est meilleur buteur du championnat turc avec le club promu HataySpor et déjà convoité par les grosses écuries turques.


    ABM va découvrir un championnat qui (je trouve) est meilleur que la Ligue 2. C'est une chance de se relancer et de se montrer sous un meilleur jour ailleurs.

  • 18 mois de perdus. Il a décidé d'aller en Ligue 2 au détriment de la Turquie si vous vous souvenez. Il avait même signe et pris une photo avec le maillot.

    Donc c'est un échec

  • La ligue turque c'est quand même mieux que la Ligue 2 tu trouves pas ???


    A la base c'est pas un crack non plus...

    D’un cheveu c’est kiff kiff, mais je ne parler même pas à titre comparatif car c’est tout sauf une progression. Il stagne et va même régressé car au niveau médiatisation le championnat turc est faiblard et leur club locomotive ont sombrer.


    C’est pas un crack certes mais il est Tunisiens et avec la poignée de joueurs internationaux comestible qu’on a à l’heure actuel ( Shkiri, Bronn basta ) c’est l’un de ceux qui pouvais réussir car il a le niveau intraseque pour réussir mais là c’est gâcher tans pis pour lui encore un sans ambition.

  • D’un cheveu c’est kiff kiff, mais je ne parler même pas à titre comparatif car c’est tout sauf une progression. Il stagne et va même régressé car au niveau médiatisation le championnat turc est faiblard et leur club locomotive ont sombrer.


    C’est pas un crack certes mais il est Tunisiens et avec la poignée de joueurs internationaux comestible qu’on a à l’heure actuel ( Shkiri, Bronn basta ) c’est l’un de ceux qui pouvais réussir car il a le niveau intraseque pour réussir mais là c’est gâcher tans pis pour lui encore un sans ambition.


    C'est un point de vue. On va essayer d'y croire, la Turquie est certes une voie moins médiatisée c'est vrai mais si un jour il arrive à atteindre un top club turc et participer à des compétitions européennes ce serait une réussite pour lui et bénéfique pour l'EN. En terme de potentiel et talent, je ne le vois pas jouer dans un club plus fort que le top 4 turc...

  • Par exemple à l'époque de 2019 avec la LDC et ses performances en, je le trouvai meilleur que Bensebaini mais malheureusement je pense que nos joueurs ne sont jamais mis dans de bonnes conditions, ils ne commencent jamais dans des clubs un peu confirmé comme Montpellier, Bordeaux, Rennes...

    Ils vont toujours dans des clubs ou c'est le pétrin et leurs entraîneurs ne comptent pas vraiment sur eux, un peu de discrimination par rapport au Dz ou autre

  • C'est un point de vue. On va essayer d'y croire, la Turquie est certes une voie moins médiatisée c'est vrai mais si un jour il arrive à atteindre un top club turc et participer à des compétitions européennes ce serait une réussite pour lui et bénéfique pour l'EN. En terme de potentiel et talent, je ne le vois pas jouer dans un club plus fort que le top 4 turc...

    Le championnat turc a sombré. Qui regarde encore leur clubs se faire massacrer tout les ans en Europe. Je pense être très sévère avec nos joueurs qui la plupart sont là où ils doivent être mais sincèrement lui exploite très mal sont talent et sa carrière. Pour moi sans exagérer il aurais sa place dans un club de seconde zone Allemande


    Par exemple à l'époque de 2019 avec la LDC et ses performances en, je le trouvai meilleur que Bensebaini mais malheureusement je pense que nos joueurs ne sont jamais mis dans de bonnes conditions, ils ne commencent jamais dans des clubs un peu confirmé comme Montpellier, Bordeaux, Rennes...

    Ils vont toujours dans des clubs ou c'est le pétrin et leurs entraîneurs ne comptent pas vraiment sur eux, un peu de discrimination par rapport au Dz ou autre

    Bensaibani jouer à Rennes je le trouver pas fameux mais depuis qu’ils est passée internationale et qu’il est en Allemagne il a passée un cap. Tout le contraire de Ben Mohamed qui s’est perdu. Le Havre aurais était bénéfique pour lui comme palier s’il aurais pris place dans un club du top 4 mais la Turquie c’est mort bye bye qui suit ce cimetière avec les chèvres qui y joue comme Meriah

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par réal de madrid dans ce message. ().

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Aymen Ben Mohamed (HAC)" à "Aymen Ben Mohamed (Denizlispor)".
  • C'est un point de vue. On va essayer d'y croire, la Turquie est certes une voie moins médiatisée c'est vrai mais si un jour il arrive à atteindre un top club turc et participer à des compétitions européennes ce serait une réussite pour lui et bénéfique pour l'EN. En terme de potentiel et talent, je ne le vois pas jouer dans un club plus fort que le top 4 turc...

    Exactement tout en sachant qu'il quitte la L2 française pour la ligue 1 turque donc au final il progresse un petit peu au final. La ligue 2 française est en dessous de la ligue 1 turque à mon sens.

  • Exactement tout en sachant qu'il quitte la L2 française pour la ligue 1 turque donc au final il progresse un petit peu au final. La ligue 2 française est en dessous de la ligue 1 turque à mon sens.

    Il a refusé un club turc pour aller en Ligue 2

  • Il a refusé un club turc pour aller en Ligue 2

    Il a fait un mauvais choix mais surtout par rapport au coach sinon je pense qu'il avais dans l'idée d'utiliser le Havre comme tremplin pour la ligue 1 ou d'autre championnat qui suive la ligue 2.

    Autant les échec comme sassi c'est complètement de leur faute mais aymen est tombé sur un coach de merde nulissime qui parvient encore à coacher uniquement grâce à son nom'.

  • Il a fait un mauvais choix mais surtout par rapport au coach sinon je pense qu'il avais dans l'idée d'utiliser le Havre comme tremplin pour la ligue 1 ou d'autre championnat qui suive la ligue 2.

    Autant les échec comme sassi c'est complètement de leur faute mais aymen est tombé sur un coach de merde nulissime qui parvient encore à coacher uniquement grâce à son nom'.

    Il a cru que Paul Le Guen allait les faire remonter

  • Rabbi ichafi :huh:jetais même pas au courant inchallah il se rétablit bien comme il faut

  • ça a l'air d'être un bon gars ce Ben Mohammed.

    un joueur qui choisi de partir du club champion d'afrique a un club en ligue 2 francaise a la place des petro dollars ne peut etre qu'un bon gas , qui a choisi le chemin du travail pour s'imposer et qui n'as pas la grosse tete, regardez kechrida ... il a le choix entre st etienne et machin klub en turquie .... apparament il a choisi la turquie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!