Aymen Ben Mohamed (EA Guingamp)

  • À part le port y a rien.

    Si c'etait en Ligue 1 j'aurais dit Ok mais la Ligue 2. Après faut voir d'ou vient le mec. Mais moins je suis persuade qu'en Bundesliga ou en première league il aurait pu avoir sa place dans un club de fin de classement

    je préfère le voir signé dans un club qui joue la montée et le trouvé en D1 l'an prochain qu'un club de D1 qui lutte pour se maintient et finir par descendre en D2

  • je préfère le voir signé dans un club qui joue la montée et le trouvé en D1 l'an prochain qu'un club de D1 qui lutte pour se maintient et finir par descendre en D2

    Ça fait 10 ans qu'ils sont pas montés.

    Et s'ils montent ils vont jouer le maintien

    En 2008-2009 ils ont la risée de L1 en terminant derniers de loin

  • Nos joueurs sont certainement sous cotés ou ont une mauvaise réputation pour expliquer le très peu d'intérêt qu'ont les clubs européens de niveau correct pour eux.

    Ainsi je pense que le HAC pour lui peut être un challenge intéressant. Et bien que je trouve le joueur pas mal du tout, sa saison nous donnera une bonne indication sur son niveau. Soit il est clairement au dessus et il ne fera pas long feu au HAC , soit il est à sa place.


    Qu' ALLAH le protège des blessures. Tous mes voeux de réussite dans son futur club et pour la suite de sa carrière.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

  • Nos joueurs sont certainement sous côtés ou ont une mauvaise réputation pour expliquer le très peu d'intérêt qu'ont les clubs européens de niveau correct pour eux.

    Ainsi je pense que le HAC pour lui peut être un challenge intéressant. Et bien que je trouve le joueur pas mal du tout, sa saison nous donnera une bonne indication sur son niveau. Soit il est clairement au dessus et il ne fera pas long feu au HAC , soit il est à sa place.


    Qu' ALLAH le protège des blessures. Tous mes voeux de réussite dans son futur club et pour la suite de sa carrière.

    Dans les années 90/2000, les joueurs tunisiens avaient une excellente cote de popularité en Bundesliga.

  • Il mérite clairement mieux que le havre et ils sont sont très heureux d'avoir réaliser ce transfert, il faut savoir qu'il est libre et que même sans indemnité de transfert a payer les clubs ne se sont pas bousculer, avec plus de temp de jeux a la CAN il aurait peut être eu plus d'offre mais il n'allait pas résigner et prolonger a l'espérance il était obliger de partir.

    Il va jouer dans une équipe stable qui fait progresser ses joueurs et qui est surtout surveiller par la ligue 1 et l'Angleterre avoir un joueur comme ben Mohammed c'est un gros plus en ligue 2 donc pourquoi pas une montée cette saison.

    Bref si un club plus huppé se serait manifester il ne serait pas au Havre moi aussi je suis déçu mais ce n'est pas une catastrophe non plus il va avoir 25 ans en décembre avec du travail et un peu de chance il pourra jouer en ligue 1 avant ses 26 ans, si une bonne offre arrive a la fin de la saison il le lâcheront

  • Akahaw. Woufa le7dithe. 5irayou fi blasetha.

    Ces joueurs dont tu me parles sont venus à quel âge en L2?? Mané est venu à Metz à 19 ans, Mahrez est venu à 20 ans, Keita est venu à Istres à 18 ans.

    Alors faut pas me prendre pour un amateur. La L2 de france c'est pour les jeunes joueurs mais pas pour un international en exercice comme ABM.
    Aymen Ben Mohamed il va avoir 25 ans c'est pas un bon choix.

    On peut me sortir toutes les théories ce mec méritait beaucoup mieux...

    À l'origine,Ben Mohammed vient d'une université irlandaise. Dans le niveau district. Il en a fait des parcours. Avec une montée, tout peut se bousculer du côté sombre vers le côté radieux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!