[Débat] : Le meilleur joueur arabe de l'histoire ?

  • Le meilleur joueur arabe ? 21

    1. Rabah Madjer (Algerie) (5) 24%
    2. Tarak Dhiab (Tunisie) (4) 19%
    3. Mohamed Aboutrika (Egypte) (4) 19%
    4. Autre (À préciser) (4) 19%
    5. Mohamed Timoumi (Maroc) (3) 14%
    6. Tarik El Taib (Libye) (1) 5%
    7. Sami al-Jaber (Arabie Saoudite) (0) 0%
    8. Nashat Akram (Irak) (0) 0%
    9. Omar Kharbin (Syrie) (0) 0%

    Quand je dit arabe je parle de joueur ayant évoluant avec un pays arabe...


    J'ai mis un joueur par pays mais n'hesitez pas a dire d'autre nom....

  • Zinedine Zidane le kabyle et larbi ben barek

  • JRR a précisé ayant évolué avec un pays arabe.

    tous nulle, sur ce qu'il a cité peu ont un palmarès prolifique, l'arabe quand il gagne quelque chose, il tire le frein a main et se met au centre du chiffre zéro qu'il a inventé .

  • J'aurai dit plutôt ben barek

    :pouce:

    Pelé a dit si moi je suis le roi du football , Ben Barek serait le dieu !!!

    ce joueur était exceptionnel , dommage qu on a peu de docs le concernant

    cest sans aucun doute le meilleur joueur arabe de tout les temps aprés il en a pas mal d'autres ... Madjer , Timoumi , Abu Trika , Attouga , Belloumi , Naybet , Dhiab , Zaki , El Ouaer , Faras, Hossam ...

  • ben bark qui a joué une seule année avec lEN marocaine et le reste avec l equipe de France , non merci

    Mo salah est le meilleur

    Non, c’est Santos le meilleur joueur Arabe


    Séreux, Ben Bark était probablement le meilleur, il a joué en sélection française pendant la période du protectorat à ma connaissance. Le Maroc n’a accédé à l’indépendance qu’en 1956... toute sa vie il a porté la nationalité Marocaine et est certainement plus Marocain et Arabe que l’opportuniste cité plus haut.

  • Non, c’est Santos le meilleur joueur Arabe


    Séreux, Ben Bark était probablement le meilleur, il a joué en sélection française pendant la période du protectorat à ma connaissance. Le Maroc n’a accédé à l’indépendance qu’en 1956... toute sa vie il a porté la nationalité Marocaine et est certainement plus Marocain et Arabe que l’opportuniste cité plus haut.

    oui c'est sur il a joué en equipe de france avec le passeport marocain ^^

    en meme temps d'autres joueurs chez votre voisin de l'est ont refusé la selection francaise

  • oui c'est sur il a joué en equipe de france avec le passeport marocain ^^

    en meme temps d'autres joueurs chez votre voisin de l'est ont refusé la selection francaise

    Je confirme : il a joué pour la France avec des papiers Marocains !

  • T'es drole tu sais

    Merci pour le « compliment » ^^ Je comprends que cela soit assez insolite mais pourtant c’est vrai de vrai ! Larbi Ben Bark est bien un Marocain, malgré le fait qu’il ait joué pour la France quasiment depuis la fin des années 30’ jusque 1954, soit 2 années avant que le Maroc n’accède à l’indépendance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!