[Débat] : Le meilleur joueur arabe de l'histoire ?

  • pour continuer dans ta réponse moi personnellement j'ai cité dans une liste sur le sujet Belloumi qui est bien sur un des meilleurs de l histoire du football Algérien, Arabe & Africain

    C'est le plus grand joueur Arabe en Afrique selon l'IFFHS qui le place 4eme


    Le Classement était :


    1er Weah

    2e Milla

    3e Pele

    4e Belloumi

    5e Madjer


    Et dans votre discussion j'ai vu que personne faire référence à des sources tangibles, mais seulement a des dires.


    Je m'excuse si je mets du temps a répondre.

  • Il n’y a aucune source tangible l’ami, chacun donne son avis sur la question.

  • HS on parle des joueurs arabes et seulement arab merci au-revoir

    Oui mais dans ce top il ya des joueurs arabes ( les meilleurs) pour cette période et d, ailleurs il ya les deux meilleurs joueurs actuellement a savoir Mehrez et Mohamed Salah, sa ne te suffit pas.

  • Houssem Hassan est une légende aussi.

    Qui se souvient de Ahmed Radhi le joueur du Rachid Irakien? J'ai entendu qu'il est décédé du COVID

  • pour leur talent skander souyah et ayadi hamrouni. Comme mes deux club de coeur css et l'espérance et oui je ne suis pas objectif c'est mon coeur qui parle c'est comme ça les héros brisés les marginalisés au talents indéniable

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • et j'ajouterai Hédi Berrekhissa Allah yarhamou partie trop tôt mais quel grinta quel bosseur il avait du coeur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • et j'ajouterai Hédi Berrekhissa Allah yarhamou partie trop tôt mais quel grinta quel bosseur il avait du coeur

    Lui assurément il aurait été un des meilleurs arrière gauche tunisien et africain de tout les temps :(allah yarmou

    Je me souviens de Tunisie - Mozambique mon premier de l'EN j'avais place la parabole avec mon père Allah yarmou c'était bizarre ce jour là il m'a émerveillé et son coup de tête ravageur pour égaliser j'ai sauter en l'air de joie :(

  • pareille pour moi les premiers match de la tunisie c'est la can 1996 j'avais 8 ans ya hasra

  • pareille pour moi les premiers match de la tunisie c'est la can 1996 j'avais 8 ans ya hasra

    Sur le 1 er du Mozambique on encaisse un but ttypiquement tunisien ^^l'attaquant se balade normal le premier deffensseur tombe comme une merde et les autres regarde jouer ^^

  • Sur le 1 er du Mozambique on encaisse un but ttypiquement tunisien ^^l'attaquant se balade normal le premier deffensseur tombe comme une merde et les autres regarde jouer ^^

    Tico Tico le buteur


    il a joué contre la Tunisie en 2009 lors de la defaite 1-0

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!