[Handball] Championnat du Monde Cadet Macedoine 2019 : Tunisie 16 ème

  • Germchouna... Pas de coordination. C'est indescriptible.

    Le premier match contre l’Islande m’a suffit. J’avais assisté à la bouillie et ça pouvais pas être qu’un match loupée. J’ai regardé 5 min aujourd’hui et c’est plus faible c’est ridicule. C’est qui ces jeunes ?? Des fils à papa qu’on a foutu la pars hasard parce qu’ils font deux mètre ? 36-15.... la plus faible équipe de Tunisie toute catégorie d’âge confondu de l’histoire pour moi. 5 misérable but en seconde période ?? Waw faut le faire. Aller qu’ils fasse vite éjecter de Macédoine ça vaudrais mieux

  • 1ere victoire contre le Brésil a l arrachée :26-25. Pour passer au second tour,vas falloir taper les Serbes ce qui risque d être compliqué.

    Qui aurait cru que les bresiliens en moins de 10ans on fait des progres fulgurant finis les treha eux ont bossé et nous on est resté sur nos acquis

  • Qui aurait cru que les bresiliens en moins de 10ans on fait des progres fulgurant finis les treha eux ont bossé et nous on est resté sur nos acquis

    Bof bof leurs séniors nous on surpassée c’est clair, par contre catégorie jeune ils doivent encore progressé, nous sur cette équipe U19 c’est sur nos acquis qu’on sait reposée sinon ce serais quand on passable, c’est pire encore ils n’on rien foutu, jamais vue une équipes tunisiennes aussi faibles, jamais vue autant de déchets dans les frappes, l’arrière droit par exemple t’envoie au moins 10 balles par match à un mètre des cadres c’est trop faible. On a gagné par hasard rien de plus cette équipe est naze et je parle même pas des combinaisons foireuse j’ai vue quelque bouts de match et je vois toujours la même combinaison foireuse avec le pivot qui ne marche jamais. On devrait s’inspirer du modèle égyptiens plus proche du nôtre, ils ont montée de redoutable équipe de jeunes et le prochain mondial chez eux sera au minimum une demi finale.

  • L arrière gauche et le gardien ont un.vrai potentiel voire un peu le pivot.

    L Arrière droit est très mauvais.Sans lui,la Tunisie mènerait.

    Si la défense coupe la liaison arrière pivot, ils peuvent largement gagner

  • L arrière gauche et le gardien ont un.vrai potentiel voire un peu le pivot.

    L Arrière droit est très mauvais.Sans lui,la Tunisie mènerait.

    Si la défense coupe la liaison arrière pivot, ils peuvent largement gagner

    Ils gagnée à l’arrachée ils passe 4ème a l’arracher les meubles sont sauvais mais sincèrement que c’est mauvais. Heureusement que le gardien sauve l’équipe il a de l’avenir pas pour rien qu’il l’on surclasse en W21 au dernier mondial. Je sais d’accord y’a deux trois joueurs. L’arrière droit pfff c’est un calvaire et il joue les tout match il est grand sans aucune puissance, si lui n’est pas pistonné...

  • Qualification en 8eme.25-23.

    Le chemin s arretera la malgré 2-3 talents dans cette équipe

    D’habitude un huitième c’est le pain quotidien mais cette fois avec cette équipe c’est déjà miraculeux. Le Danemark peut dormir tranquille

  • Celui qui s’occupe de cette section d’âge doit être éradiqué du hand Tunisiens. Jamais vue une équipe aussi faible

    C'est pas vrai on a fait pire que ça , dans cette catégorie d'age .

    on est tombé dans une poule trop difficile avec 4 pays européen (a cause du forfait de l’Australie )et le Bresil

    et malgré ca on est passé au second tour

    regarde cette poule par exemple : japon argentine Bahreïn Nigeria macédoine dans le même poule


    L’équipe brésilienne la coupe de l'amerique du sud avec 12 points d’Écart

    le Brésil a fini dernier de notre poule avec 5 défaites alors que l'argentine passe

  • je parle de notre poules pas celle des autres. Et si déjà parle de celle de l’egypte aussi alors qui est dans un poules aussi si ce n’est plus relevée que la nôtre et qui n’a perdu qu’un match!! Et pour finir je ne juge pas notre poule je juge le niveau de l’équipe qui a pris 3 raclée contre l’Islande l’Allemagne le Portugal, une victoire par hasard à l’arrache face au Brésil et celle-ci contre la Serbie. La poule étais plus homogène mais la performance de l’équipe globalement et très très loin du compte mise à part 2 ou joueurs

  • je parle de notre poules pas celle des autres. Et si déjà parle de celle de l’egypte aussi alors qui est dans un poules aussi si ce n’est plus relevée que la nôtre et qui n’a perdu qu’un match!! Et pour finir je ne juge pas notre poule je juge le niveau de l’équipe qui a pris 3 raclée contre l’Islande l’Allemagne le Portugal, une victoire par hasard à l’arrache face au Brésil et celle-ci contre la Serbie. La poule étais plus homogène mais la performance de l’équipe globalement et très très loin du compte mise à part 2 ou joueurs

    notre equipe cadet prend toujours des raclés

    on a remporté une seule coupe d’Afrique cadet dans notre histoire

    2017 25-34 contre le portugal

    2015 18-31 contre la Slovenie 14-28 contre le denmark

    2013 18-28 contre la roumanie

    2007 Raclé contre les danois 14-35 et deux defaite contre le Bresil et le bahrein

    etc ....

  • Nan pas vraiment. Jamais vue un tels écarts je me souviens du bon mondial 2017 tu cite le seul match rater face une bonne équipe du Portugal en huitième mais t’oublie la phase de poules ou ils on impressionné, en battant la Serbie, la Russie, la Slovénie et le Mexique!!! Il n’on perdu qu’un match face à l’Espagne en poules et d’un cheveux je vois pas de quel raclé tu parle ? Les raclée c’est cette année cette qualification cache pas la misère. L’Égypte viens de faire deux exploits de suites ils termine premier de leur poules en cadets et juniors devant des monstres comme la Suède et la France à chaque fois !!

  • l'egypte chez les jeunes a toujours eu de meilleures equipes que nous en general

    Ma question est que on va assisté en seniors a un règne de l 'egypte comme ils l'ont fait au volkey .......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!