[Handball] Championnat du Monde Cadet Macedoine 2019 : Tunisie 16 ème

  • Defaite logique 30-25 contre les Danois. Cette équipe a du boulot si on ramène les mêmes bestiaux au mondial u 21.Lenteur et approximation dans les transmissions, passivité défensive et absence de variétés dans le jeu offensif.Bcp trop de lacunes en espérant ne plus revoir l arrière droit qui est horrible

  • Defaite logique 30-25 contre les Danois. Cette équipe a du boulot si on ramène les mêmes bestiaux au mondial u 21.Lenteur et approximation dans les transmissions, passivité défensive et absence de variétés dans le jeu offensif.Bcp trop de lacunes en espérant ne plus revoir l arrière droit qui est horrible

    !! Wallahi je crois que je n’ai pas put regarder un match au complet tellement ils m’on rendu dingue à part la Serbie. Des erreurs de dingue et tirs à deux mètre des cages, des faces à faces lamentablement ratée. Et pour l’arrière droit tes gentils c’est pas horrible c’est pire encore!!! Jamais vue un joueur aussi faible, je ne parle même pas de ses tirs, le mec est grand mais sans aucune force, et ses montées de balles et ses passes aie ra3si!! Ce mec a jouer l'intégralité de tout l’es match . C’est le fils de l’entraîneur ? Le fils du ministre des sports Wella Kifech ? Seul le gardien ses mis en avant. J’avais comprit dès le premier match que cette équipe est bidon, et même si on est habitué à passer les poules avec cette équipe et cette entraîneur c’est déjà un miracle

  • quand je vous entend parler de cette equipe ,c'est pire que des manchots et pourtant on a pas pris de racle contre les danois on perd que par 5 buts et pour des bras cassé ils ont quand-même mis 25 buts au danois ^^^^,alors le niveau côté europeen doit pas être top aussi je pense ,jai vue aucun match

    En senior quand on prend l'eau c'est des treha qui vont de +10 voire plus

  • quand je vous entend parler de cette equipe ,c'est pire que des manchots et pourtant on a pas pris de racle contre les danois on perd que par 5 buts et pour des bras cassé ils ont quand-même mis 25 buts au danois ^^^^,alors le niveau côté europeen doit pas être top aussi je pense ,jai vue aucun match

    En senior quand on prend l'eau c'est des treha qui vont de +10 voire plus

    Tkt les raclés ils ont en pris en poules. Et là le score reflète pas le match les danois les ont gérée comme à l’entrainement, fallait pas laisser de force pour leur vrai match de demain déjà. A titre de comparaison l’égypte m’impressionne deux tournois de suite cadet et juniors où ils vont aller loin. Aujourd’hui ils ont sorti la Slovénie très facilement, et demain je ne l’es vois pas perdre contre l’Islande. Au niveau du jeu ils sont à des années lumière du vomis qu’on a montrée

  • Par Par contre ils m'ont surpris agréablement contre le Danemark.

    Je m'attendais à une raclée de 15 ou 20 but d ecart.

    LOL.. et le raclée d’aujourd’hui cava ?? Défaite 34/23 face au slovène pour le classement. En parallèle de notre équipe ridicule j’ai suivis les prestations Egypte et vraiment quel différence !!! C’est pas le même sport! Un jeux incisifs précis et sans accroc tout le contraire de nos prestations. Ils évolue à un niveau supérieur à plein d’équipe européenne c’est impressionnant. Ils sont entrains de gagner leur quarts de finale face à l’Islande qui nous avais écrasée

  • LOL.. et le raclée d’aujourd’hui cava ?? Défaite 34/23 face au slovène pour le classement. En parallèle de notre équipe ridicule j’ai suivis les prestations Egypte et vraiment quel différence !!! C’est pas le même sport! Un jeux incisifs précis et sans accroc tout le contraire de nos prestations. Ils évolue à un niveau supérieur à plein d’équipe européenne c’est impressionnant. Ils sont entrains de gagner leur quarts de finale face à l’Islande qui nous avais écrasée

    Que c'est il passé dans nos formations de jeunes ????pour atteindre un tel niveau de nullité

  • LOL.. et le raclée d’aujourd’hui cava ?? Défaite 34/23 face au slovène pour le classement. En parallèle de notre équipe ridicule j’ai suivis les prestations Egypte et vraiment quel différence !!! C’est pas le même sport! Un jeux incisifs précis et sans accroc tout le contraire de nos prestations. Ils évolue à un niveau supérieur à plein d’équipe européenne c’est impressionnant. Ils sont entrains de gagner leur quarts de finale face à l’Islande qui nous avais écrasée

    Que c'est il passé dans nos formations de jeunes ????pour atteindre un tel niveau de nullité



    Ils ne mangent pas assez de foul.

  • Que c'est il passé dans nos formations de jeunes ????pour atteindre un tel niveau de nullité

    Nan la y’a aucune formation sur ces U19, désolée c’est la honte, un niveau dramatique, des erreurs de transmission des tirs à deux mètre des cadre etc.. c’est des pistonné pour la plupart je ne vois que ça. Les U21 c’était différent, des choses à revoir, mais un niveau global intéressant avec quelque bonne individualité pour la plupart. Je nous compare à l’Égypte sur les U19 c’est le jour et la nuit vraiment j’exagère pas un monde nous sépare, leur U21 nous surpassent aussi mais pas aussi flagrant!! En tout cas eux on de l’avenir et l’avenir leur appartient ils ont des pépites. Là pour info ils écrasent l’Islande à la mi-temps 21/14 !!!!!! Les mêmes qui nous on ridiculisée au premier tour.

  • bravo au foul boys inchallah la victoire ,l'avenir est a eux ,va ton assister a un règne de l egypte en afrique ????

    c'était toujours le cas dans les catégories jeunes ils on même remporté une CM dans les années 90

    Mais rien a voir avec les seniors

  • c'était toujours le cas dans les catégories jeunes ils on même remporté une CM dans les années 90

    Mais rien a voir avec les seniors

    Pas tout à fait. Sur cette section d’âge aucune équipe africaine n’a jamais réussi à finir sur le podium. Et en ce qui concerne les U21 , l’Égypte 3 fois en demi finale dont une fois champion du monde. A comparaison nous une seul troisième place. Mais dire que ça n’a rien à voir avec les seniors du genre l’Égypte règne chez les jeunes c’est pas vrai du tout. Le règne commence la, le mois dernier en U21 ils terminent 3ème et là aujourd’hui ils jouent la finale des U19. Ils sont les meilleurs avec les Portugais sur cette été en terme de progression, s’ils battent l’Allemagne ils seront là nation N1 pour moi déjà qu’en U21 ils étais tout proche. Tout ça pour dire que rien n’est dû au hasard, les égyptiens ont sortie et prépare une génération de fou pour le championnat du monde seniors dans 2 ans où ils vont tous cassez. Et nous pendant ce temps là on fait jouer une équipe U19 catastrophique sans doute positionné ou peut être un seul joueur sort du lot le gardien.

  • Pour la finale entre l’Égypte et l’Allemagne, les égyptiens mène 19-13 et joue un handball magnifique un régal. Toutes les équipes qui les ont jouer on étais dépassé, des individualités incroyable et un jeux d’équipe ultra préparé. J’espère qu’ils vont terminer le travail.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!